IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 09:28 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Les options inutiles sur nos voitures de préstige ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donnez votre avis mais commencé votre post par le nom de la marque histoire de ne pas confondre 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

La clim bizone

Mort de Rire Mort de Rire
matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997
Né en:: 1981

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Tout ca est completement subjectif

Un acheteur de dacia te dira que la majorité des équipements sont superflus

Les options que j'ai testé et que je trouve personnellement inutile:

-palettes volant (audi / mercedes / bmw)
-sièges ventilés (mercedes)
-sièges massants (mercedes)
-sièges dynamiques (mercedes)
-GPS 3D (audi)
-passage auto code / phares (audi)
-régulateur de vitesse adaptatif (audi)
-reconnaissance vocale (bmw / audi)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Je veux la clim bizone
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Option inutile sur Porsche 997 4S : les 4 roues motrices ....

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Et le chrono sur le tableau de bord ...... Par contre c est l une des plus belles options
Le pse ..... C est une des option les plus chère en plus

filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

pour la pendulette sur le  tableau , inutile

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:16 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

filippo a écrit:

je trouve sa super beau...

et perso je m en sert souvent... piur voir combien de temps je mais comme ce soir en rentrent du taf...
quand je tire les cheveux autrement dit 99% du temps et touts aussi bien quand je roule pepere...

mais inutile pour beaucoup de monde mais tres beau

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
ticonderonga
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:58 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

une option inutile quand on a la clim bizone: l'option "arrêter la clim". Clairement ridicule 
ticonderonga
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Sinon une option tellement inutile dans mon 986 qu elle n est même pas au catalogue: l option fermeture des boite a gants et boite a coude lors de la fermeture centralisée. C'est évident, je ne verrouille jamais la voiture quand la capotte est ouverte, bennon bien sur.
En fait je me demande meme si le verrouillage centralisé a un interet , tudieu !!!!
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 05:15 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

filippo a écrit:

Filippo, zeko, je ne peux pas vous laisser dire que le chrono sport est inutile
Quand zeko à dit ça la première fois je n ai pas réagi car je n'avais pas de Porsche et donc je ne pouvais vraiment pas savoir à quoi cela servait
Le pack chrono sur les 1eres phases I du cayman du bOxster et de la 997 sont un pur delice.
J y ai longtemps réfléchi et me suis dit Zezetch devait avoir le sien en panne c est pas possible!

et je ne parle même pas du côté esthétique qui est sympa

Une option que je n avais pas était le pack Bose, si demain je ne l ai pas ce ne sera pas grave...
Je suis surpris que personnes n ait encore dit les PCCB

Visiter le site web du posteur
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 08:54 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

La pendulette à la meme utilité que le gps pour le gars que tous les matins il fait la meme route pour aller au boulot

Beaux certes mais inutiles

Dernière édition par filippo le Sam 27 Juil - 11:03 (2013); édité 1 fois
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Les essuies glaces automatiques qui balaient à donf quand t es arrêté à un feu rouge et que l eau stagne sur le capteur ça me rend dingue!!! Shocked
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Comme l a dit franck , sur une 997 , les PCCB  sont inutiles

a moins que l auto soit destinée à la piste 

Et encore....

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Pour moi un pack chrono est très très utiles pas pour la pendulette mais pour la gestion de la voiture qu'il apporte et j'ajouterai indispensable sur la PDK

options inutiles les PCCB je les avais je ne pense jamais en avoir eu besoin, au stage Porsche driving school un participant avait dit, votre GT3 elle est pas en PCCB ??? Leurs réponses fut la seule voiture de piste chez Porsche ou les PCCB sont utiles est la panamera a cause de son poid :-)

Après tout est question de goût d'envies et de besoins

Je gère la rubrique box&cay !!!
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

pour moi sur ma 996 4S , le telephone sert à rien, les sieges chauffant idem. :)

le savoir n'est utile que s'il est partagé.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

zezetch a écrit:
Option inutile sur Porsche 997 4S : les 4 roues motrices ....

Shocked
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

franck a écrit:
filippo a écrit:

Filippo, zeko, je ne peux pas vous laisser dire que le chrono sport est inutile
Quand zeko à dit ça la première fois je n ai pas réagi car je n'avais pas de Porsche et donc je ne pouvais vraiment pas savoir à quoi cela servait
Le pack chrono sur les 1eres phases I du cayman du bOxster et de la 997 sont un pur delice.
J y ai longtemps réfléchi et me suis dit Zezetch devait avoir le sien en panne c est pas possible!

et je ne parle même pas du côté esthétique qui est sympa

Une option que je n avais pas était le pack Bose, si demain je ne l ai pas ce ne sera pas grave...
Je suis surpris que personnes n ait encore dit les PCCB

pibseb a écrit:
Pour moi un pack chrono est très très utiles pas pour la pendulette mais pour la gestion de la voiture qu'il apporte et j'ajouterai indispensable sur la PDK

options inutiles les PCCB je les avais je ne pense jamais en avoir eu besoin, au stage Porsche driving school un participant avait dit, votre GT3 elle est pas en PCCB ??? Leurs réponses fut la seule voiture de piste chez Porsche ou les PCCB sont utiles est la panamera a cause de son poid :-)

Après tout est question de goût d'envies et de besoins

Et les gars !!! J ai pas dis que l'option chrono sport était inutile !!!!! C est même super utile sur le tiptro et a je l avais déjà dit ...

Ce qui est inutile mais vraiment très beau c est le chrono ( comme dit filippo la pendulette ) ou la tocante comme vous voudrez qui
est complètement inutile ....

Faut que je vous eçrit en croate maintenant Shocked

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:51 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Oui stp zeko

Non blague a part d'accord pour la pendulette mais indissociable du pack chrono, donc cela nous a porté a confusion Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

Tout pareil que zeko
je ne parle que de la pendule sur le tableau

yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige Répondre en citant

J'ai passé un bon moment en lisant ces posts.
Une Porsche ne sert à rien, non ?

Steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Les options inutiles sur nos voitures de préstige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009