IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 17:59 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Seretur - BMW 335D - Sicile ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seretur
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour a tous !

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentré et enverrait sous peu mon témoignage ! Dans l'ensemble ca c'est bien passé a part quelque frayeur (notamment une jante qui c'est fendue sur 4 endroits differents et faut que je trouve une CP BMW qui me mette l'ODB en francais -_- . . ).

Je ferait cela dans la soirée ! Mais en tout le 335d . . Y pousse ! Et je trouve la voiture très belle, donc c'est parfait !

a ce soir :]
steph2gard
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

On a hâte de te lire!!!!
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

oui

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Dernière édition par filippo le Mer 31 Juil - 20:19 (2013); édité 1 fois
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Vivement ce soir!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

steph2gard a écrit:
On a hâte de te lire!!!!

thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

alors le récit Shocked ?
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:54 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Il est parti à la plage Shocked

**
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 07:26 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

non au CP Mort de Rire

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Il à quitté femme et enfant pour retourner en Sicile y vivre

Seretur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Lol en effet la Sicile c'est un bel endroit, bien qu'il y fasse super chaud !

Alors !

Je me suis fait déposer a l'aeroport MP² pour y prendre mon vol direct pour Palerme, la veille j'avais fait la check list avec Filippo afin de rien oublier !
Le vol passe a une vitesse incroyable, on as juste l'impression de monter et descendre immédiatement ! Arrivée sur place je vais a l'agence de location, premiere surprise : ma CB ne marche pas, j'ai passé les plafonds la semaine precedente . . Heureusement ma banque et reactive et en une heure elle augmente mon plafond, je récupère donc le bolide (fiat 500 diesel . . Lol) et file sur Marsala ! Je trouve le garage sans trop de difficulté, beaucoup de belle voiture devant, Porsche, BMW, mercedes . . . Le vendeur viens a ma rencontre avec son iphone a la main qui lui sert pour les traductions !

On descend voir la voiture dans le garage et la . . Elle est juste trop belle l'intérieur est très propre, la carrosserie aussi ( a part un peu de vernie ecaillé au dessus d'un passage de roue, mais bon . . ).

On va faire un petit tour, je ne bouscule pas la machine, je la laisse chauffer et je m'amuse avec les commandes . .  On commence a avoir bien rouler je decide de mettre un peu le pied dedans . . Et la . . Revelation, on as vraiment pas l'impression d'etre dans un diesel, il en sort une sonorité très sympa, les 300cv réponde parfaitement , on peu dire une chose : ca pousse FORT ! Je me suis meme demandé si c'était vraiment un diesel. . Mon choix et fait, je prend :s

On rentre au garage, les plaques sont démontées et une personne part avec pour s'occuper de la radiation, on monte dans le bureau s'occuper des papiers et effectuer le virement.
A la base j'avais prévu d'aller au camping mais le camping est "camping biscionne No good, bruto" , ils appellent plusieurs hotel et finisse par en trouver un en plein centre ville, avec jacuzzi sur la toit et petit dejeuner inclus ! On nous dépose a l'hotel, de la on en profite pour visiter la ville a la fin de journée, idem a la journée du mercredi.

Mercredi 11H je suis en contact avec Filippo qui m'annonce que le garage envoi quelqu'un me chercher ! En effet au pied de l'hotel un 4x4 BMW m'attend pour me conduire au garage ou tout le necessaire a été fait, la voiture est devant, on m'annonce que les plaques seront la dans 10min et en effet 10m plus tard . . Elles arrivent ! J'appel mon assureur qui fax les documents d'assurance et . . Me voila partie a l'hotel récuperer ma compagne et les bagages !

C'est a ce moment la que les vacances commence ! On élabore un circuit qui fait tout le tour de l'ile pour ne rien louper de la Sicile !  Agrigento, syracuse, palerme, celinunte . . .

La voiture marche bien et plait beaucoup a ma compagne qui découvre BMW.

Seul bémol . . (il en fallait un) Le jeudi matin je prend la voiture pour quitter le camping . . voyant "pneu" allumé, j'imagine avoir pris un clou ou autre, arriver au garage on m'annonce 0 de pression d'air dans la roue arrière droite ! (merci le run flat qui permet de rouler jusqu'a 80KM/H a plat. . .).
On démonte et la . . Je prend peur . . La belle jante en 19Pouce . . a 4 fente enorme du coté intérieur. . Apparement elle a été réparée mais les soudures ont été polies ce qui a fragilisé la réparation, je me vois deja en train de chercher une jante a travers la Sicile, moment de panique, que faire ?

Filippo entre en contact avec le garage ou je suis car je ne comprend pas grand chose a ce qu'il me dit . . Le garage fait une réparation de fortune, puis finalement amène la jante dans un autre garage pour une réparation définitive (on as eu de la chance que ce soit fait rapidement) , 12h30, la jante reviens, réparée ! On reprend donc la route . . . . Pas de bol, le soir même, le voyent s'allume de nouveau, en prenant la pression régulierement je vois qu'il y a une fuite légère, je décide de tenter le coup avec une bombe anti crevaison . . Et apperement j'ai bien fait, j'ai aujourd'hui recontrolé la pression d'air et elle n'as pas bouger , mais je me suis bien fait peur . .

Voila au niveau des galères ! Ensuite niveau garage, l'accueil a été top ! les gens très sympa avec nous ! Seul petit bémol, j'aurai aimé que les petits controle aient été fais sur la voiture. . Un voyant "niveau lave glace insufisant" était deja allumé lors de l'essai et une ampoule est grillée a l'arrière, bon ce sont des détails, mais vu le prestige du garage, une ampoule ca coute pas bien chère Egalement l'option bluetooth qui est absente malgrés les dires du vendeur :/
Enfin des petites "surprises" , mais rien de dramatique

Sinon nous avons vu des choses incroyables ! La vallée des temples a Agrigiento avec le temple de Junon, Syracuse, la villa romaine au centre de la Sicile mais surtout, ce que j'ai le plus aimé . .  les catacombes de Palerme ! Tout ces corps accrochés sur le mur . . C'était vraiment impressionant !
Niveau gastronomie j'ai bien profité des Canoli ! (TROP bon) et j'ai eu ma dose de pâte en tout genre ! Lol

Je pense avoir fait le tour ! Si vous avez des questions . . !

En tout cas l'aide de Filippo est vraiment d'un grand secours y compris dans les moment de difficulté, de plus il est toujours réactif! Un seul appel et une solution arrive!  . . un grand merci !

Je poserai quelque photo dans les jours qui vienne ! Car elles sont trop lourde pour le site

Dernière édition par Seretur le Mer 31 Juil - 10:06 (2013); édité 1 fois
Seretur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:05 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Egalement si quelqu'un connait quelqu'un qui s'occupe de passer les ODB en francais ce serait pas mal !
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Laisse un petit mot pour ce garage ici car si les précedent commentaires ont pu te rassurer avant de t'engager , le tiens servira aux prochains .
bye 
NUOVA AUTO CARRERA SRL -- SICILE ( SUD ITALIE )

steph2gard
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Envoi nous des photos !!!!
Et encore une fois : Heureusement qu'il y a filippo!!

La prochaine je vais la chercher en Sicile!!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Merci pour ce récit ! En effet, heureusement que tu avais demandé l'aide de filippo pour le coup de la jante !

Concernant le bluetooth tu peux aller chez bmw avec ton numéro de châssis et ils te diront si elle est pré-équipée, si c'est le cas pour une deux centaines d'euros ils te l'installeront sur le système d'origine (si tu as le bouton au volant). Si ce n'est pas le cas c'est environ 800/1000€ donc aucun intérêt, autant mettre un Parrot.

Concernant les photos tu peux les mettre la :
http://www.hostingpics.net/
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Bravo Filippo !

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
Seretur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Wi j ai les boutons mais l ordi m indique "aucun telephone instalé" :s
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

aucun telephone istallé ne veut pas dire que tu as pas le bluetooth

**
Seretur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Bah j'ai essayé toutes les manips mais rien n'y fait, j'ai le petit micro en haut, la bouche qui parle au volant. Y a un  interupteur "I" et "O" sous mon accoudoir mais je ne sais pas a quoi il sert, j'ai tenté de tout manipulé mais rien n'y fait.

textuellement il est écris "mobile phone not installed" je pense que le bluetooth n'y est pas.
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

I = in
O = out

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile Répondre en citant

Seretur a écrit:
Lol en effet la Sicile c'est un bel endroit, bien qu'il y fasse super chaud !

En tout cas l'aide de Filippo est vraiment d'un grand secours y compris dans les moment de difficulté, de plus il est toujours réactif! Un seul appel et une solution arrive!  . . un grand merci !

Je poserai quelque photo dans les jours qui vienne ! Car elles sont trop lourde pour le site

C'est clair, le voyage en Sicile vaut le détour autant en profiter pour vister quelques jours

Mieux vaut avoir le soutien logistique de Filippo pour les petites galères ...

Les photos !

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Seretur - BMW 335D - Sicile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009