IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 10:42 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cia
Membre actif

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je roulais en BMW et pour moi ça n'a jamais été une marque de luxe ! Revenons aux maserati Ferrari et enfin Porsche
Dommage !
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

IWHBTL.  Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Certains modèles de BMW, comme les séries 6 par exemple, valent plus chers que des Carrera 2, après on n'a peut-être pas la même vision du luxe (?) ...
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Une 760Li, c'est une charrette.  je sors

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

l'eternel problème en france. tu as une entreprise qui dégage des bénéfices, tu est un voleur et tu exploite ton personnel ,ton entreprise ne marche pas et tu est a la limite
du dépot de bilans et tu est un naze et un branleur.
tu roule en porsche,bmw,ferrari et autres,tu est un nantis et si on peux te la vandalisé ça t'apprendra
regardez simplement une étape du tour de france en montagne,les cols et routes sont bordés de campings car et les champs deviennent de vrais camping.
sachez que le prix du plus petit camping car vaut le prix d'une bmw série 3 et la moyenne de prix d'un beau cc est le prix d'une 997 s ou 4s soit environ 60 m€
pourtant tout ces heureux gens a bord de leurs cc ont investis autant d'argent sinon plus que pour l'achat d'une porsche ,mais 
nous avons pas les mêmes valeurs ....ou envies. Shocked

Les calanques nous voici !!!

Seretur
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

quand tu sort de 10 ans de marque francaise (renault, peugeot, citroen) et que tu passe chez BMW t'as l'impression que c'est du luxe, je te le garanti :s
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

M3, M5, M6... on ne peut pas dire que ce ne sont pas des autos sportives et/ou de luxe !

Après ça reste un constructeur généraliste, contrairement à Ferrari, Lambo, Porsche... c'est sur
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

lol
Dans un mois je parts en vacance

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Underwater
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: What else ? :)
Né en:: 1971

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Je ne vois qu'une solution, renommer la rubrique autres marques non généralistes et en faire une généraliste. Mais ca va devenir subtil pour s'y retrouver... Shocked

Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Ducati au démarrage.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Le luxe sera bientôt la ... Car même dessus on se fera bientot taxé !!!

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 06:58 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

zezetch a écrit:

???? rien pigé, le luxe n'est pas taxé actuellement?
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 07:02 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Oui, mais pas la 

Mort de Rire

Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily
Né en:: 1983

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

cia a écrit:
Je roulais en BMW et pour moi ça n'a jamais été une marque de luxe ! Revenons aux maserati Ferrari et enfin Porsche
Dommage !

Topic un peu inutile et surtout je vois pas ce qui te fais dire que Porsche soit plus luxueux que BMW.

Tu roulais dans quelle BMW ?

Car après avoir essayé la dernière M6, je n'ai rien trouvé en terme de luxe et de finition et utilisation de matière haut de gamme de même niveau chez Porsche... (même dans la panamera)

Et si on se base sur les moteurs utilisés synonyme de "luxe" pour beaucoup, Porsche c'est essentiellement du 6 à plat quand BMW c'est en ligne (les puristes comprendront) et BMW a souvent utilisé du V10 et du V12, quand Porsche le fait seulement sur la Carrera GT

PoLter a écrit:
M3, M5, M6... on ne peut pas dire que ce ne sont pas des autos sportives et/ou de luxe !

Après ça reste un constructeur généraliste, contrairement à Ferrari, Lambo, Porsche... c'est sur

Porsche est devenu un constructeur généraliste pour ma part. http://www.lepoint.fr/auto-addict/strategie/porsche-construit-plus-de-familiales-que-de-sportives-03-08-2013-1711026_659.php

Depuis la Carrera GT, ils n'ont pas sortis de nouvelles VRAIS supercar.

GT3, GT2, GT2RS étant des 911 améliorés comme les M3 CSL ou M3 GTS chez BMW

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Max3976 a écrit:
zezetch a écrit:

???? rien pigé, le luxe n'est pas taxé actuellement?

Ben si !!! Mais au rythme ou ça va bientôt la sera taxée aussi ...... C est ça que je voulais dire ....

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:23 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

!!!!Oh pitaing!!! ça va être comme l'ISF alors, il faudra faire une déclaration personnelle!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

Zeers a écrit:
cia a écrit:
Dommage !

Topic un peu inutile et surtout je vois pas ce qui te fais dire que Porsche soit plus luxueux que Bmw.

Tu roulais dans quelle BMW ?

Car après avoir essayé la dernière M6, je n'ai rien trouvé en terme de luxe et de finition et utilisation de matière haut de gamme de même niveau chez Porsche... (même dans la panamera)

Et si on se base sur les moteurs utilisés synonyme de "luxe" pour beaucoup, Porsche c'est essentiellement du 6 à plat quand BMW c'est en ligne (les puristes comprendront) et BMW a souvent utilisé du V10 et du V12, quand Porsche le fait seulement sur la Carrera GT

PoLter a écrit:

Porsche est devenu un constructeur généraliste pour ma part. http://www.lepoint.fr/auto-addict/strategie/porsche-construit-plus-de-familiales-que-de-sportives-03-08-2013-1711026_659.php

Depuis la Carrera GT, ils n'ont pas sortis de nouvelles VRAIS supercar.

GT3, GT2, GT2RS étant des 911 améliorés comme les M3 CSL ou M3 GTS chez BMW

Ce que je voulais dire c'est que BMW fait des bagnoles à moins de 20k€ ce que Porsche ne fait pas
Mais c'est vrai que pour moi il y a un monde entre Porsche et une marque comme Lamborghini !
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe) Répondre en citant

supermec a écrit:
l'eternel problème en france. tu as une entreprise qui dégage des bénéfices, tu est un voleur et tu exploite ton personnel ,ton entreprise ne marche pas et tu est a la limite
du dépot de bilans et tu est un naze et un branleur.
tu roule en porsche,bmw,ferrari et autres,tu est un nantis et si on peux te la vandalisé ça t'apprendra
regardez simplement une étape du tour de france en montagne,les cols et routes sont bordés de campings car et les champs deviennent de vrais camping.
sachez que le prix du plus petit camping car vaut le prix d'une bmw série 3 et la moyenne de prix d'un beau cc est le prix d'une 997 s ou 4s soit environ 60 m€
pourtant tout ces heureux gens a bord de leurs cc ont investis autant d'argent sinon plus que pour l'achat d'une porsche ,mais 
nous avons pas les mêmes valeurs ....ou envies. Shocked

Tres bien parlé cela reflette mes pensées ....

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: J aime bien le titre de la rubrique ! (Autres marques de luxe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009