IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 13:52 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: furia porsche le WE du 31 aout au Mans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: furia porsche le WE du 31 aout au Mans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Organisée par le 911 IDF, un peu cher mais a priori grosse ambiance.
Qui vient ?

Perso, je serai peut etre encore sur nice sauf si bison fute annonce un retour rouge auque cas je partirais en semaine .

sinon ce WE le 911 geneve fait sa sortie au mans mais je sais pas si c'est ouvert aux francais ?!
je vais aller renifler ca.
les marmottes
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: furia porsche le WE du 31 aout au Mans Répondre en citant

est ce que tu as un lien pour la manifestation ? merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: furia porsche le WE du 31 aout au Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009