IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 02:56 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde.

Je suis donc parti dimanchhe sori pour Florence ou j'ai passé la nuit. Je suis arrivé vers minuit à l'hotel qui était super, pour 50€, très grande chambre climatisée. Hotel Bellevue près de la gare. Bref, je me lève vers 9h après quelques heures de sommeil et hop, je prends un taxi pour me rendre au garage. Le gérant de l'hotel me dis qu'en bus, c'est galère je prends donc un taxi et la j'arrive devant la vitrine. Ouah, il y a du lourd. Mercedes SLS, 911S, Lancia Delta pour les connaisseurs, F355 et une belle M3 CSL préparée.
En fait je n'avais pas compris mais le garage appartient au préparateur et donc Franco Alosa. Je fais le tour de la voiture et je ne peux que confirmer l'état exceptionnel de la voiture. On voit tout de suite à l'état du cuir des siéges, du volant, pommeau et aussi la fermeté des commandes genre clim, idrive...qu elle a bien 20000km.
Franco Alosa en personne vient avec des plaques garages pour me faire tester l'auto et je ne me suis pas fais prier, superb poussée, on entend plus le soufflement des turbos et on entend même l'autobloquant se verouiller, impressionnant. Par contre l'ancien proprio a mis un baromètre de très mauvais gout que je vais virer au plus vite. On se rend à l'agence pour remettre les papiers pour la radiation et plaque transit, bonne nouvelle tout sera prêt d'ici 2h.
M.Alosa me fait le listing de ce qu'il y a sur l'auto et on a donc:
-Prépa mécanique avec Pistons forgés, 2 gros turbos Garrett, echangeur de plus gros volume, embrayage renforcé Sachs et gestion moteur sur mesure avec un boitier permettant de régler le débit de la pompe à essence, pas bien saisi...et enfin silencieux inox posé sur ligne d'origine et en gardant donc les catas.
-Prépa chassis avec kit de suspension KW V3 donc le top de chez KW réglable en hauteur, détente et compression. J'en ai profité pour avoir un réhaussement de la caisse car trop bas pour chez moi, résultat ok même si je pense faire redescendre de 1cm à l'arrière car ca fait trop haut la. Il y a aussi un differentiel Ac Schnitzer à 70%. Freinage enfin Brembo 6 pistons avec durites avia.

Je prends la route tout de suite après avoir mis les plaques car la chaleur m'a vite fait changé d'avis quand aux 2 jours de visites, il y a aussi le fait que sans ma cherie, je me sentais pas de le faire en voyant tous ces couples en vacances...

Bref après un bon menu kin au Burger King, je prends la route et ma première surprise est de voir que ma 335i n'a pas de régulateur de vitesse, j'étais tellement sur que de serie même en Italie sur 335 qu ej n'ai pas demandé. Bref, si cela est comme sur e46, ca sera pas bien compliqué à installer mais en attendant 1200km d'autoroute sans, il va falloir être vigilant. 
2e surprise, le son de l'echappement est trop présent et bourdonne un peu trop a mon gout, surtout vers 2000tr qui est le régime à 120km/h. Bref, pas genant au quotidien mais sur 1200km
Shocked
Sinon, sur la route, que du bonheur, puissante, reprises éclaires et confort très satisfaisant pour uen suspsension de ce type, c'est ferme mais bien amorti, je verrais plus tard pour régler un peu plus soft. J'ai repéré sur LBC un Idrive 2 et un volant M pour un bon prix et j'ai donc decidé de faire escale pour la nuit à Lyon. Une fois mes paquets récupérés et un petit dodo. je reprends la route jusque Paris.

Je suis motivé à mon arrivée mardi et je file direct au CT, il est ok même si pour le CO2, c'était juste juste. Bref, une chose de faite déja. Le lendemain, je file aux impots pour le quitus, une chose de faite. Reste plus que la carte grise demain car j'ai eu la bonne idée de commander le COC avant de aprtir et super, il est arrivé cet aprèm, je suis aller le récupérer.

Je vous mets quelques photos en attendant un reportage photo complet de la 335 avec les plaques définitives et un nettoyage.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

on attend la suite !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

On voit que t'as l'habitude ! Shocked

Je pense que t'as fait un très bon coup vu la prépa qu'il y a dessus, vivement les photos !

Et concernant le boitier qui permet plus de réglages (entre autre, le débit d'essence) si c'est bien ce à quoi je pense, c'est un boitier qui coûte environ 1500€ qui est utilisé sur les autos dont le boitier d'origine ne le permet pas (la plupart voir toutes les bmw)
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

tu as pu avoir les plaques dans la journée?
j ai loupé quelque chose?

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
steph2gard
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

bravo!! belle acquisition!! on attends les photos!!
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Félicitations !!

bel achat !!!

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Magnifique mais tu le sais mieux que nous si tu passes par Genève n'hésites pas à faire signe car j'aimerai bien la voir cette pépite

Je gère la rubrique box&cay !!!
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

superbe voiture,fait gaffe a ton permis

Les calanques nous voici !!!

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Superbe affaire.

On attend les photos avec impatience Okay

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

lionelpylot
Membre actif

Véhicule recherché: Audi Allroad
Né en:: 1984
Parrainé par: lionelyon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Magnifique ! Hâte de voir un photo reportage dans les règles de l'art digne de ce bijou !
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Merci pour les prémices de reportage. On  attend les photoss avec impatience.Belle acquisition.
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

a ce bleu  bon coup

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Très belle voiture

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Ou as tu commandé le COC ?
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Super caisse

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

belle auto et apparemment tres bonne preparation

les papiers en 2 heures ??

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Nuts38
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Boxster 986 S
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: Pas la , non

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:46 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:38 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Juste un mot   Très belle voiture j adore cette couleur int et ext

**
rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Merci tout le momde, je suis aussi fan de la couleurs, c'est top. Pour les papiers oui en 2h, le gars de l'agence n'avait pas trop de boulot du coup il a été direct au service auto officiel et la comme je l'ai dis lors de mon dernier achat, il y a envrion une heure d'attente sur place pour faire radiation et plaques de transit.

Sinon je suis allé faire ma carte grise ce matin et sruprise, maintenant il faut 2 enveloppes A4 dont une avec recommandé, délai de 8 jours pour recevoir la carte grise, dégouté mais bon. C'est en cours depuis ce lundi, j'ai de la chance...

Pour les photos je mettrais ce que j'ai la mais pour le reportage ca sera pour quand j'aurais fais les plaques car la ducoup elle reste au garage. Crying or Very sad

Dernière édition par rif75 le Jeu 8 Aoû - 11:01 (2013); édité 1 fois
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG Répondre en citant

Bel achat! peux tu m'indiquer où tu as commandé ton COC? merci!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Bmw 335i 440cv en remplacement de la M3 DKG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009