IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 10:41 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon , peut etre est ce que j'ai pas tout lu mais apres le depart de filippo , c'est quoi la solution pour nous aider a acheter en italie .

Parceque je veux bien continuer a mettre des videos de Q , mais ca a des limites .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

très bonne question .....

T as pas un frangin filippo ??

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

Pourquoi vous vous inquiétez  ? de toutes façon il n'y à plus d'acheteurs sur ce forum .
Mais si cela peut vous faire plaisir, je reviens le 10 Novembre et peut etre je resterais jusqu'en fin d'année pour passer les fetes avec mes enfants
et puis je suis persuadé que quelcue pro arrivera à déjouer l'attention des modos et a s'infiltrer sur le forum pour profiter du grand tapis rouge qui se déroule devant lui
voir peut etre quelque détracteur aussi

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

toi tu as besoin de vacances !!!! bon et bien qui vivra , verra !

filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

Non non
moi je me casse d'Europe et je te l'assure car je ne vends pas mes biens pour ensuite me retrouver sans logement .

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

filippo a écrit:

Non non
moi je me casse d'Europe et je te l'assure car je ne vends pas mes biens pour ensuite me retrouver sans logement .

C'est clair que vu le bordel en Europe on se demande où va tout ça ...

Quand tout le monde veut être chef et ne plus rien branler que donner des ordres alors que l'on ne sait rien faire de ce que l'on demande à ses subordonnés.
L'organisation du travail a bien changé et pas pour le meilleur.
Maintenant pour un rameur il y a au moins 5 barreurs plus quelques autres pour surveiller les 6 personnes précédantes ...

et la mentalité ... a part parler des séries que l'on regarde le soir juste pour ne pas avoir l'air has been
et se défoncer grave le weekend pour oublier la semaine où l'on s'emmerde ...

A force de toujours vouloir payer moins cher les gens se font prendre à leur propre piège
et leur boulot part à l'étranger. C'est comme ca que l'on se retouve content d'acheter une Dacia à pas cher
parce que l'on a plus un rond pour acheter autre chose en neuf.

Merde, je m'apercois dois être un vieux con.

Mais il y a 20 ans les gens de mettaient pas leurs pieds sur les sièges dans les trains ou au ciné
et n'essayaient pas de se passer les uns devant les autre pour gruger et avoir la meilleur place.
Avant tu connaissant ton facteur et il sonnait pour te livrer un colis, ce n'était pas un contractuel a l'air louche qui n'en a rien à foutre
et vient littérallement bourrer ta boite aux lettres avec le colis qui ne tient pas a tel point que tu ne peut plus l'ouvrir
et qui repart avec sa camionnette de loc pourrie

Bref, ca se dégrade. On appelle cela le progrès ...

Je me suis posé la question de partir aux US, mais je ne suis pas encore mûr

Tu fais bien de te barrer de là !

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

lolive a écrit:
Bon , peut etre est ce que j'ai pas tout lu mais apres le depart de filippo , c'est quoi la solution pour nous aider a acheter en italie .

Parceque je veux bien continuer a mettre des videos de Q , mais ca a des limites .

Ceci dit on peut aussi faire un forum de blagues cochonnes, il y a des amateurs champagne

nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:

lolive a écrit:

Ceci dit on peut aussi faire un forum de blagues cochonnes, il y a des amateurs champagne

Ah bon Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
Pierre88
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

filippo a écrit:
Pourquoi vous vous inquiétez  ? de toutes façon il n'y à plus d'acheteurs sur ce forum .
Mais si cela peut vous faire plaisir, je reviens le 10 Novembre et peut etre je resterais jusqu'en fin d'année pour passer les fetes avec mes enfants
et puis je suis persuadé que quelcue pro arrivera à déjouer l'attention des modos et a s'infiltrer sur le forum pour profiter du grand tapis rouge qui se déroule devant lui
voir peut etre quelque détracteur aussi

Bonsoir  Filippo, 

Contrairement à ce que tu crois, il y a des acheteurs sur ce forum, peut être pas assez argentés pour le moment, mais il y en a!
Les détracteurs,pour ma part je n'y ai jamais prêté attention. A mes yeux seul compte ton discours, ton engagement car tu es à l'origine de ce beau forum ou les échanges permettent à chacun de construire son projet futur autour d'une marque ou d'un produit.
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

je comprends le depart de filippo et bien sur, je crois que bientot d'ici 1 an ce forum disparaitra..c'est ainsi..et c'est un peu triste..
N'oublions pas que sans Filippo , le forum n'existrait pas ..
apres , il faut aller de l'avant ..
Mais je pense qu'il est encore possible de s'en sortir en Europe..j'en suis la preuve vivante ..avec des embauches à la clef..mais il faut se battre !

Steve Mac Queen ...what s else ?!
icorck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ce qui passe par la
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: OUI

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

je vois mal le forum survivre effectivement...
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

Tant qu'il y aura des acheteurs pour l'Italie ce forum restera car n'oubliez pas ce que ce forum vous à apporté,
sur la toile vous etes ceux qui maitrisent le plus l'importation
ce que je connaissais je l'ai transmis et vous le transmettrez encore tant que le mot partage et entraide existera dans la nature humaine
et de plus ce forum est conviviale car on parle de tout et bcp d'entre vous se voient souvent lors des rassemblements.

icorck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ce qui passe par la
Je fais du commerce auto ?: OUI

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

en tout cas sous sa forme actuelle j'ai un doute...
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

Peut etre voir meme certains 

Elomeo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

Mince.....je n'arrive pas au bon moment apparemment.................... 
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 02:12 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

Elomeo a écrit:

Dépêche toi c'est tout

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:00 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

SpoOt a écrit:
Elomeo a écrit:

Dépêche toi c'est tout

: Moi je ne vendrais le Boxster qu'au printemps
Mais si je trouve une voiture qui me plait en novembre-décembre j'anticiperais l'achat car j'ai
la chance d'avoir de la dispo. que je préfère utiliser pour la voiture pkutôt que de solder mon prêt immobilier

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

ne vous inquietez pas, Filippo s'en va mais le forum est accessible et qu'il sois en france ou n'importe ou dans le monde
il reviendra pour nous aider et dialoguer avec nous. ce forum est sont bébé et comme tout un chacun il ne pourra pas s'en détacher
c'est une suite logique et il aura toujours un oeil sur son forum.
merci filippo pour ce que tu fais et ton départ t'éloigne mais ne brisera pas tes amares
 tout les bateaux prenant la mer reviennent a leurs ports d'attache
salut Filippo

Les calanques nous voici !!!

filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

voila ou j'accrocherais ma bite d’amarrage

[flash]
A SEXY HOE! par prettyasshoe[/flash] 

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo Répondre en citant

Contrairement à certains je ne pense pas que le forum disparaitra. Probablement que les achats, s'il y en a, se feront différemment mais les échanges entre passionnés eux resteront. Des liens de camaraderie se sont tissés entre les membres, je refuse de penser qu'ils sont superficiels. J'ai grâce au forum rencontrés des gens sympathiques et attachants, j'ai pas envie de rompre les contacts.Et s'il est vrai que ce forum est né grâce à Filippo il ne vit que grâce à lui mais aussi grâce à ses membres assidus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: c'est bien beau tout ca , mais on fait quoi sans filipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009