IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 02:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: 997 TArga 4S en France ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
étonnant qu'elle se vende pas je la trouve bien placé et en plus apparemment origine française, je sais pas ce qui bloque: les vacances ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/494165902.htm?ca=8_s

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Non les vacances on bon dos il non plus de pognons et celui qui lui en reste il deviens marchand de tapis Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Curieux en effet !

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

dume
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé:997 targa 4S
Né en:: 1983

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Très surprenant, vu la caisse magnifique qu'il vend ; par contre, il annonce des rétros extérieurs rabattables électriquement? Il me semblait que ça n'existait pas, sur les 997 phase I...

Stuttgart nous voici

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

quand les médias et politique arrêterons de nous faire chi.r avec leurs put..n de crise qu'ils ont eux même provoquéepeux être que les gens reprendront confiance et recommenceront a vivre normalement et a investir
les gens flippent a mort et même s'ils ont les moyens, ils épargnent en attendant des jours meilleurs
cette 997 même en dessous de 40M€,je suis certain qu'elle ne se vendrai pas  Shocked

Les calanques nous voici !!!

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

supermec a écrit:
quand les médias et politique arrêterons de nous faire chi.r avec leurs put..n de crise qu'ils ont eux même provoquéepeux être que les gens reprendront confiance et recommenceront a vivre normalement et a investir
les gens flippent a mort et même s'ils ont les moyens, ils épargnent en attendant des jours meilleurs
cette 997 même en dessous de 40M€,je suis certain qu'elle ne se vendrai pas  Shocked

ils ont peur et aussi épargnent pour leur retraite
En attendant ce n'est pas la crise pour tout le monde mais ceux-là se trimballent en majorité en Renault Espace DCI et Peugeot 5008 HDI car même si le prix est quasiment le même ça passe inaperçu

Heu là quand même 40 k€ je casse ma tirelire bien que hors budget !

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Pas vilaine du tout et super placée.
C'est clair qu'à ce tarif ça ne vaut pas le coup courir ailleurs

Et si le gars veut vraiment la vendre il un certainement une petit marge de nego

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

C'est étonnant parce que cela fait un bon moment qu'elle est en annonce.

amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

mais rien n'est etonnant..regardez sur ce forum...il y a un an , on avit au moins 2 acheteurs de Porsche par mois..et il ya 2 ans..4 par mois je crois..voilà..

Steve Mac Queen ...what s else ?!
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

la moyenne etait de 6 en 2011 et 6.5 en 2012

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

pistonmagnac a écrit:

étonnant qu'elle se vende pas je la trouve bien placé et en plus apparemment origine française, je sais pas ce qui bloque: les vacances ???

Le mieux pour celui qui est intéressé, c'est de téléphoner et d'aller voir car elle semble magnifique pour ce prix (presque trop!).
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 05:00 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

cheucheu a écrit:
C'est étonnant parce que cela fait un bon moment qu'elle est en annonce.

Moi qui suit les annonces je dirais que c est déjà la 2 fois quelle passe donc environ 4 mois à la vente

les marmottes
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 07:36 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

je la trouve magnifique et super bien placée en prix. J'ai prévu de changer la mienne en 2014, question de budget. Mais si j'avais le budget cette année je me serias bien laissé faire. Pour moi le top c'est d'en trouver une exetement comme celle ci en rouge, comme celle que porsche présente sur leur livre prospectus . vivement 2014.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
Non les vacances on bon dos il non plus de pognons et celui qui lui en reste il deviens marchand de tapis Shocked

pistonmagnac a écrit:

C est normal qu il la vende pas car a cette époque celui qui voulait l acheter c est dirigé vers la mienne pour le même prix et de 2007 ..... Mort de Rire

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Sauf que la tienne n'était pas une targa !

Pour moi il doit y avoir un problème pour qu'elle ne soit pas encore partie
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Elle a peut être des range 4 ou 5, ou le moteur d'origine avec les problèmes que l'on connait sur l'arbre intermédiaire.
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:07 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

filippo a écrit:
la moyenne etait de 6 en 2011 et 6.5 en 2012

ah oui sorry Filippo ..tu as raison , c'etait vraiment la bonne époque..
je me souviens , on ne dépensait parfois meme plus ..par rapport au budget qu'on avit prévu..j'ai l'impression que les médias nous on trop fait peur à force de nous matttttraquer "LA CRISE"..meme si c'st une réalité..

Steve Mac Queen ...what s else ?!
les marmottes
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:33 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

Bonjour Pistonmagnac, 

C'était une targa que tu vendais ? car je commence à regarder un peu les prix et leur évolution pour mon futur achat. merci.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France Répondre en citant

les marmottes a écrit:
Bonjour Pistonmagnac, 

C'était une targa que tu vendais ? car je commence à regarder un peu les prix et leur évolution pour mon futur achat. merci.

C'était un coupé (je réponds pour toi Piston désolé :p )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: 997 TArga 4S en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009