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vicos
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MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touts est dans le sujet,




ayant presque conclu la vente de mon booster...


je pense passé a une bm pour le moment, un ami me propose une 335I a 16 000euros avec 100 000km...
pas de turbo a changer bientot?


sa consomme du combien en stabilisé et en ville?
les eventuelles soucis?


concernant le 335D je connais un peu.. mais entre les 2 sa donne quoi comme difference?




Merci

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________


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zezetch
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MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

Ton sujet m intéresse .....
De çe que je vois les i se vendent moins chères que les d ....
Après au niveau perf il est sur que l essence est plus puissante mais la d plus coupleuse ....

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BARNEAUD
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MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

Pour aller au Maroc pour moi diesel

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Max3976
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MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

Sur FA sur le sujet il doit y avoir 100 pages, et toujours rien qui ne permette à l'une de faire la différence par rapport à l'autre.


Les puristes préfèrent l'essence, ceux qui aiment les performances, la faible conso et l'autonomie fantastique pour une auto de ce genre choisissent la D.


Je m'y étais intéressé, pour finalement conserver mon X5 et acheter une Porsche plaisir à côté.
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PoLter
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MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

La I est un gouffre en ville donc si c'est ce à quoi tu la destines, prends une D ! (surtout que tu fais beaucoup de bornes toi)
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Hornet33
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MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

Si tu fais des petits trajets et peu de kms prends une essence, car les diesels modernes ont des problèmes d’encrassement de vanne egr, de fiabilité de volant moteur et d'entretien plus cher que l'essence. Si tu compte rouler beaucoup, le diesel sera plus économique et plus facile à revendre.
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zezetch
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

Max3976 a écrit:
Sur FA sur le sujet il doit y avoir 100 pages, et toujours rien qui ne permette à l'une de faire la différence par rapport à l'autre.


Les puristes préfèrent l'essence, ceux qui aiment les performances, la faible conso et l'autonomie fantastique pour une auto de ce genre choisissent la D.

C est quoi le FA?


Je m'y étais intéressé, pour finalement conserver mon X5 et acheter une Porsche plaisir à côté.


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rif75
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

PoLter a écrit:
La I est un gouffre en ville donc si c'est ce à quoi tu la destines, prends une D ! (surtout que tu fais beaucoup de bornes toi)



N'exagérons rien Potler, la C63 avec ses 22L en ville est un gouffre, la 335 est à 14L, je trouve que ca va encore. Sur 335D, les soucis sont en général le FAP, turbos quand il y a de grosses reprog avec genre plus de 700 de couple, la boite auto aussi souffre pas mal dans ce cas, il faut prévoir une vidange tous les 80000mn pour être tranquil.

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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

rif75 a écrit:
PoLter a écrit:
La I est un gouffre en ville donc si c'est ce à quoi tu la destines, prends une D ! (surtout que tu fais beaucoup de bornes toi)



N'exagérons rien Potler, la C63 avec ses 22L en ville est un gouffre, la 335 est à 14L, je trouve que ca va encore. Sur 335D, les soucis sont en général le FAP, turbos quand il y a de grosses reprog avec genre plus de 700 de couple, la boite auto aussi souffre pas mal dans ce cas, il faut prévoir une vidange tous les 80000mn pour être tranquil.


14L en ville ? Je suis déjà à 17 avec la 325
La C63 c'est ce que m'avait dit un ami qui en avait une Shocked
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rif75
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

Ba je pense que le couple joue en la faveur de la 335 avec un couple maxi a 1400tr, tu montes moins dans les tours et sachant qu'au final, c'est la même cylindrée. Pour consommer moins en ville avec une 35, je pense qu'il faut vraiment être très doux et changer les rapport très tot. Un pote avait une 320i e90 et il consomme la même chose maintenant avec sa 330xi e90. Avec la 320; il était vraiment obligé d'appuyer pour avoir un minimum de puissance.

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vicos
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

si meme perf a quelque chose prêt...
changement du silencieux obligatoire...


Que pensez vous d un achat de 335D autours de 100 000km... a la revente a 130 000 sa donne quoi?

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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

vicos a écrit:
si meme perf a quelque chose prêt...
changement du silencieux obligatoire...


Que pensez vous d un achat de 335D autours de 100 000km... a la revente a 130 000 sa donne quoi?


Si t'es au bon prix ça se vendra
Même avec plus de 200 000kms lol
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

PoLter a écrit:

vicos a écrit:
si meme perf a quelque chose prêt...
changement du silencieux obligatoire...


Que pensez vous d un achat de 335D autours de 100 000km... a la revente a 130 000 sa donne quoi?


Si t'es au bon prix ça se vendra
Même avec plus de 200 000kms lol



Tout est une adéquation entre le prix et l'état général du véhicule
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

rif75 a écrit:
PoLter a écrit:
La I est un gouffre en ville donc si c'est ce à quoi tu la destines, prends une D ! (surtout que tu fais beaucoup de bornes toi)



N'exagérons rien Potler, la C63 avec ses 22L en ville est un gouffre, la 335 est à 14L, je trouve que ca va encore. Sur 335D, les soucis sont en général le FAP, turbos quand il y a de grosses reprog avec genre plus de 700 de couple, la boite auto aussi souffre pas mal dans ce cas, il faut prévoir une vidange tous les 80000mn pour être tranquil.


Pour le fap, il y a le remplacement par un tube qui coûte environ 400€ de ce que j ai vu plus refaire la reprog pour mettre donc la voiture en config sans
le fap .... Ce qui coûte donc 400 € de tube a monter soi même et environ 700€ de reprog ..... Gain 20 cv et c est mieux que le fap a 2000€ ....

Pour les problèmes lié a la reprog et bien faut acheter une voiture qui n a pas été reprogrammé , non !!!!

Bref pour les pro de la Bm sur le forum , vous confirmez ????

Car je veux absolument une 335 d voir même peut être une 535 d .....

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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

De ce que j'ai lu il y a des problèmes de boite de vitesse et de turbo sur la 335D
Donc la défap résoudra les problèmes liés au fap mais pas les autres (enfin je suppose !)
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

je connais le soucis de turbo, il faut changer les desehuileur piece a 75 euros chez bmw...


Boite de vitesse pas au courant?


si mon budget ne le permet pas ce sera une 330D  

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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

vicos a écrit:
je connais le soucis de turbo, il faut changer les desehuileur piece a 75 euros chez bmw...


Boite de vitesse pas au courant?


si mon budget ne le permet pas ce sera une 330D  


Tu es sur concernant la pièce à changer ? Il faut le changer tous les combien ?

Sinon concernant la boite j'ai vu ça sur des forums US (certainement sur des voitures reprog)
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zezetch
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

vicos a écrit:
je connais le soucis de turbo, il faut changer les desehuileur piece a 75 euros chez bmw...


Boite de vitesse pas au courant?




si mon budget ne le permet pas ce sera une 330D  


Oui déshuileur a changer et la fameuse durite rouge du turbo a changer ( poreuse )
Voir même les durites de commande turbo ( dépression ) qui si elles sont trouées ne commande plus le ou les turbo ....

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vicos
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MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

SUR a 100% le desehuileur vu sur un forum BM...
il y a que en france qu il ne préconise pas le changement a 80 000km,
en Suisse il le change.


Piece a changer le lendemain de mon futur Achat...
Les durites je ne suis pas au courant.....?

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MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: 335 D ou 335I Répondre en citant

Il y a cette fameuse durite rouge du turbo qui est poreuse ...... Bref ce ne sont que de simple détails si on y fait soit même ....
De plus vidange de boîte auto a faire et changer la crépine ...c est pas a faire d après Bm mais en dehors des concession ils disent
que ce n est surtout pas du luxe que de le faire .....

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