IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 00:30 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ol51
Membre actif

Véhicule recherché: boxster 3,2S c'est fait lol
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà monté ce genre de kit sur son véhicule ?

http://www.9-evo.com/fr/5402-admission-direct-porsche-Boxster-S-986-3-2L-20…

Je suis surtout intéressé par le côté sonorité en plus du produit que par les performances pures.

Merci de vos avis

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Pas sur que tu gagnes les 9cv annoncé mais tu auras un bruit plus rauque et plus sympa par contre
ol51
Membre actif

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

effectivement les 9cv me paraissent un peu présomptueux mais si le son est au rdv pourquoi pas, cependant j'ai vu sur ebay canada des échappements inox à 300$us qui semble sympa alors le choix est difficile surtout sur internet

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Comme tous les filtres sport, tu gagneras certainement un peu en profondeur de son

Les 9 Cv, par contre Shocked Mort de Rire

Attention aussi aux échappements "a pas cher" qui génère du son, mais parfois aussi des vibrations et résonnances insupportables au quotidien ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

brobert a écrit:
Attention aussi aux échappements "a pas cher" qui génère du son, mais parfois aussi des vibrations et résonnances insupportables au quotidien ...

Tout à fait d'accord !
ol51
Membre actif

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

on ne peut effectivement pas comparé un échappement a 300euros et un scart Shocked

Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Pour réellement connaitre le gain, il n'y a que le banc de puissance. Et la surprise des résultats qui va avec.
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

et le PRIX aussi ;)

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Chez moi, un passage au banc c'est 80€.
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

80 euros et 0 CV de plus  Shocked

**
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Et un filtre a air sport dans la boite d'origine peux aussi etre sympa tu sais  Okay

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Ferrari dans le garage

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

C est tous du Pipo ces filtres,c est vrais que les ingénieur de chez Porsche sont des nuls avec leur filtres

**
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Ça en est ou alors ?
ol51
Membre actif

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Pour le moment stand by surtout que je rentre de vacances Crying or Very sad

Cependant je pense attendre d'avoir une réponse de Martin concernant ses tarifs d'échappement scart et faire mon choix ensuite.
Je recherche en priorité une sonorité et non des performances vu les vitesses autorisées dans notre cher pays  Shocked

j'ai vu aussi une astuce sur un autre forum au niveau de l'entrée d'air qui permet de gagner en sonorité mais je ne semble pas avoir la même entrée que les photos présentées et reste le pb de l'eau en cas de pluie ou lavage.

voila plus d'info lors de mon choix final et ce si je franchis le pas

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

ol51 a écrit:

effectivement les 9cv me paraissent un peu présomptueux mais si le son est au rdv pourquoi pas, cependant j'ai vu sur ebay canada des échappements inox à 300$us qui semble sympa alors le choix est difficile surtout sur internet

Attention au pot sport sur Ebay USAà 300 Euros port compris. J'en avais monté un sur mon 986. Super son mais grosse raisonnance dans l'habitacle entre 2 000 et 3 000 trs. De plus les deux sorties n'étaient pas alignées et il a fallu travailler un peu au chalumeau. J'avais également des problèmes de vibration car aucune attache pour les silent-bloc. J'avais fait faire le montage avec les colliers d'origine en neuf. Pour pallier ces problèmes de vibration il faut couper un bout du tuyau en U et raccorder avec un manchon souple entre ce fameux raccord en U et la sortie du catalyseur.

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

ol51 a écrit:

j'ai vu aussi une astuce sur un autre forum au niveau de l'entrée d'air qui permet de gagner en sonorité mais je ne semble pas avoir la même entrée que les photos présentées et reste le pb de l'eau en cas de pluie ou lavage.

Si tu penses au "desnorking" je crois que ca n'apporte rien à part les emmerdes que tu sites. Le coude d'entrée d'air des ouïes latérales a été rajouté
exprès pour éviter que des saloperies ne rentrent dans l'admission (suite à une cigarette qui a foutu le feu à un Boxster je crois ?)

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:

ol51 a écrit:

Si tu penses au "desnorking" je crois que ca n'apporte rien à part les emmerdes que tu sites. Le coude d'entrée d'air des ouïes latérales a été rajouté
exprès pour éviter que des saloperies ne rentrent dans l'admission (suite à une cigarette qui a foutu le feu à un Boxster je crois ?)

oublis direct penses plutot a une vrais admission ou un filtre Sport .... mais pour x ou Y raison tu as une saloperie qui passe dans le moulin .... il y a mieux en terme de longévité moteur ...

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 05:53 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

sa peut toujours foutre le feu, c est marqué sur le manuel des 987 de faire tres attention a sa...

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Bonjour
Mon box ne faisait pas de bruit et j'étais assez frustré, le Scart etait trop deraisonable tant en bruit qu en tarif,
j'ai testé l 'astuce vue sur un site "concurrent" : ouvrir le pot comme une vulgaire boite de conserve et percer les chicanes (3 trous au foret de 16 ! ).....bon apres faut resouder proprement .
je suis assez content du résultat pour le prix (un pot d'occase, un billet pour le copain soudeur et c est tout)
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 09:19 (2013)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986 Répondre en citant

Franck250, tu n'aurais pas une photo de ta préparation ??

Toujours content de ton achat apriori, tant mieux !!!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Montage kit evo d'admission direct sur Boxster 986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009