IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 01:02 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: PSE a Télécommande ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà l’histoire, mon Boxster est équipé du PSE qui a mon sens est déjà pas si mal que ça niveau son, seulement quand il est ouvert …. Et la porsche nous a fait une salle blague, ils ont mis une coupure qui referme les valves entre 0 et 70Km/h au-dessus de 2500 Trs Grrgrrrrr ( bref ils retirent le meilleur)
La solution existe, mais il faut démonter pas mal d’éléments, passer un cable, et pour les 911 les sièges arrières, la garniture pour passer la cloison Parre feu du moteur pour faire passer le cable, bref un truc chiant et pas forcément à la portée de tous :o/

J’ai dons chercher, je me suis tortiller le cerveau, et avec un ami géotrouvetout on à trouver la solution, un boitier (aussi encombrent que le porte clé Porsche) avec une télécommande de bonne facture et un boitier, les connecteurs d’origine et c’est tout, et voila le système PSE-Bypass ;o)

Montre en main 2 minutes de pose, sans outils, vous savez pluguer une clé USB sur votre pc ? ben vous êtes capable de monter le boitier.
Vous pouvez a votre guise agir sur les valves, sans perdre les fonctionnalités d’origine ce qui n’est pas toujours le cas par des modifications en coupant un fil, en sommes vous ajouter 2 modes supplémentaires à votre mode Sport par exemple. Sans avoir aucun message d’erreurs….

Voici quelques photos du système :

Pour le Forum nous faisons un Prix de 99€TTC , et test essais gratuit sans engagement sur Boulogne et Evry, l’essayer c’est l’adopter, Okay

Je ne compte pas gagner ma vie avec mais bon nous avons créé un site internet vite fait …

http://pse-bypass.wix.com/france

si vous avez le PSE et que vous voulez profitez a 100% de vos valves …. Faites le moi savoir ….

Et pour les parisiens le pose gratos ;o) mais vous payer la bière ;o)

Je vous ferez une démo pour la sortie de Jesse le 22/09

champagne

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

et pour nous en province tu viens aussi pour l'installer... pour 2 mousses lol
super invention  Embarassed

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

sur la Marne et les Ardennes oui je peux ;o)
2 mousses et 2 pleins d'essence, je prends le péage à ma charge ;o) champagne
Après plus loin il y a la poste, j'ai mêmes fait une notice pour les plus frileux ....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Dans le sud tu auras du pastagua

DJEZZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:06 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

SALUT

pour quels modèles ce système est-il conçu? est-ce que cela marche sur une 996 3.6??
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 07:06 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Alors bravo mon brice,

Mets les photos avec le porte cle sur le site car on ne voit pas quoi a ressemble ton boitier

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 08:23 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

DJEZZ a écrit:
SALUT

pour quels modèles ce système est-il conçu? est-ce que cela marche sur une 996 3.6??

Le système fonctionne avec toutes les voitures équipé de l'échappement sport  ( 986,996,987,997, Cayenne, Cayman .... ) origine ou seconde monte ...

Il y a mêmes une version pour X51, GT2, GT3, ou le programme du boitier est un peu différent. Tester sur une C4sX51 que du bonheur ....

Le top est d'y ajouter un filtre a air sport, j'ai un pote qui a une carrera S avec filtre JR je crois, le son de ouff, un rauquement  comme on les aiment ....

Et sans changer le silencieux, ou mettre une ligne complète ....

@ franck yes je vais mettre ca on line :) 
J'ai rever ma petite crevure ou tu m' fait un compliment ?
champagne

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 08:27 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

C est au top ce que t as fait ;-)

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Tu verras a studgart le son est sympa :) 

jesse
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S déjà dans mon garage
Né en:: recherche
Je fais du commerce auto ?: Toujours pas

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Ce système c'est vraiment de la balle et à ce prix c'est cadeau. Depuis que je l'ai sur ma voiture, je ne peux plus m'en passer!!
Mais comment je faisais avant ?????

911 forever
Expert 997 (déjà la 5ème !!!)
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Salut mon bon Brice!
Tu sais que sur ma Turbo Cab je n'ai pas le PSE mais j'ai un échappement à valves Cargraphics.
Le principal inconvénient de cet échappement à valves c'est qu'il ne s'active pas à la demande mais en fonction de la pression des gaz dans la tubulure d'échappement.
Dans tes différentes recherches, tu n'aurais pas trouvé par hasard un système permettant de reprendre le contrôle de ces valves pour les ouvrir même à bas régime??
Actuellement les valves sont commandées via des pistons connectés par des tubes de prises de pression sur l'échappement.
Il doit certainement y avoir une combine pour activer ces pistons à la demande!! A suivre....

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

désole Pat, je n avais pas vu que tu avaois posté sur ce post.

je suis loin de vos connaissances en matière d échappement mais j ai l impression que tu as le même système que sur mon Scart Ultima.
C est en effet la pression des gaz qui libère je dirai même ouvre des "clapets" et non des valves. il semble que sur cet echappement il n y a pas de Valves ? Me trompe-je ?

Donc si c est le cas je ne vois pas comment une intervention électronique pourrait regler le flux d'air

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Si il y a un clapet il y a de forte chances pour que mon boitiers puisse faire quelques choses pour toi. 
Sur ma MG TF c'était le mêmes système j'avais deux sorties de pots mais la deuxième s'ouvraient au delas de 4000 trs/mn

@ patoche : envoie moi une photo si tu peux de tes valves et du système je suis sure que je peux te trouver LA solution ;) a télécommande en prime  

@ DJEZZ : si tu veux essayer sans engagement pas de soucis fait moi signe 

Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Hello Brice, ci-joint une photo que j'ai retrouvée sur mon PC, elle permet juste de voir le principe de piston et clapet sur mon échappement

J'essaierai de faire d'autres photos à la maison pour montrer la connexion du piston avec la tubulure d'échappement

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Hello
en bas de la tige tu devrais avoir une durite c'est ça qui m’intéresse surtout !!!

mais a première vue j'ai la solution pour toi ;o) le PSE-Bypatoche ;o]

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

C'est du joli tiens !!
bon moi je veux bien t'offrir une bière même si je n'ai pas de PSE
ben oui je bosse sur paris maintenant

bouhhh
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

j'avais encore pas lu ce post, belle trouvaille !

Le boitier n'est pas seulement un interrupteur on/off, as t il un programme particulier pour ouvrir ou fermer les valves en fonction de la vitesse et du régime moteur.

C'est à dire qu'une fois qu'il est activé, les valves resterons tout le temps ouvertes, ou elles se refermerons sous certaines conditions ?

Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

Le PSE ByPatoche!!! Ca me plait bien ça!!
Alors la tige est pilotée par le piston située à l'extrémité basse de ladite  tige, puis derrière le piston il y a une durite effectivement qui pilote le piston.
Pas pu faire d'autre photo ce soir, je suis rentré un peu tard du taf .... A suivre ...

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

@ piston : il y a un programme dans le boitier, puisque en fonction d'une ´normaĺ ´s' gt 2/3' x51´ ce n'est pas les memes boitiers. 
Il est piloter par une telecommande, c'est du plug and play pas besoin de repprendre une masse ailleurs monté en 8 secondes chrono ( nouveau reccord perso) 
Mais la telecommande sert a rester d'origine, ou d'etre 100 % ouvert sans coupure ( je parles du pse) 

@ Patoche, pas de soucis qd tu auras le temps mais je penses pouvoir te fournir un kit avec telecommande pour agir sur les valves 100% on :)
Sur mesure en prime

renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: PSE a Télécommande Répondre en citant

chouette cette téléco

**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: PSE a Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009