IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 00:27 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les sages
Bcp d'entre vous mais aussi énormément de membres me demandent de continuer à assurer une assistance sinon pour eux le forum ne représentera plus le meme intérêt car discuter c'est bien mais maitriser c'est autre chose .
Comme vous savez deja mon appartement étant vendu, je dispose du capital pour pouvoir changer de vie et quitter le pays de Francois pour celui des Claudette lol et cela grace à mes détracteurs qui m'ont motivée à prendre cette décision qui me permettra de mieux profiter des bonnes choses de la vie pendant que eux se chercheront une autre cible et pourrissent dans leur merde avec en prime le cadeau qu'ils recevront .
Quand a moi
Je pense que sur place j'aurais une connexion internet qui me permettra de proposer une assistance partielle, c'est à dire uniquement par ecrit car téléphoner depuis l’Amérique centrale ou l'Afrique de l'Ouest me reviendrais trop chère et skype en IT n'est pas encore répandu dans les concessions et au pire sa rendra ma demande moins sérieuse .

Moi la solution que j'envisage était la suivante :
Réduire les options de mon assistance uniquement a celle de l'option 2 c'est a dire expliquer les procédures et astuces et transmettre à l'acheteur ces dernières par échange de MP
Je rappelle que je partirais le 24 Aout et reviendrais le 7 Novembre puis je repartirais 15 jours après et définitivement .

Mais comme j'ai décidée vraiment de tourner la page car une fois sur place j'aurais d'autres centre d’intérêt , peut etre que je décrocherait tout simplement .

Voyez vous d'autres solutions ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Dernière édition par filippo le Jeu 15 Aoû - 13:09 (2013); édité 3 fois
dume
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé:997 targa 4S
Né en:: 1983

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Stuttgart nous voici

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

appeler les garages en PCV Mort de Rire
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

T'as pas bien fini ta phrase:

"Mais comme j'ai décidée vraiment de tourner la page car une fois sur place j'aurais d'autres centre d’intérêt , peut être que je décrocherait tout simplement" le téléphone pour répondre à vos questions bande de petits salopards.

Mort de Rire
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Inscrire Polter et Piston à une méthode d'apprentissage rapide de l'Italien.

Shocked

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Shocked

+1

Heu...ma 4S étant pratiquement vendue (mi Septembre), il faudra accélérer l'apprentissage.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Profites tout simplement de ta nouvelle vie ....

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

cheucheu a écrit:

Shocked
avec de sublimes Italiennes !!! Mort de Rire

Le gros problème c'est que tu ne puisse pas appeler les garages pour prendre les info et pré-réserver la voiture avant le 1er voyage !!! Crying or Very sad

Sinon après le reste peu se faire par mail ! Juste petit hic du décalage horaire pour des conseils en direct !

filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Pendant que vous bossez avec le décalage moi je .....

Mort de Rire

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:00 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Honnêtement pas sur que ce soit d'une efficacité redoutable / Décalage horaire, etc.

et au moindre couac, tes fidèles détracteurs sauront t'en remettre une couche

Comme Zezet, profite de ta nouvelle vie

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

filippo arret je vais pleurer , serieu  ca va faire byzarre quand tu seras plus la , merde fais chier .

Mais comme je te comprends , quand je vois la connerie des gens au quotidien ! 
notre gouvernement se félicite du non déficit , et a croire que c'est grâce à eux , ILS N ONT RIEN FAIT !!!!! Et ils en sont contant !

azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Filippo 
Content pour toi que tu puisses te faire une nouvelle vie ailleurs et profiter de la vie 
que ce soit en  republique dom ou afrique et  comme la nature a horreur du vide le forum vivra 
même après ton départ car maintenant il y a plus de 200 personnes 
qui ont acheté en italie et en lisant le forum il est possible de le faire seul , je l'ai bien fait pour l'achat de ma cambiocorsa 
et en plus je ne parle pas un mot d'italien  , il faudra seulement faire plus attention qu'avec ton aide 
Pour en finir tu vas realiser ce que je n'ai pas le courage de faire , tout quitter pour recommencer ailleurs 
profite , profite 
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Bon voyage et profite bien! J'ai fait ces deux destinations plusieurs fois dans mon boulot et c'est tres tres sympa meme si j'ai un faible pour celle la plus a l'ouest.

Mojito, havane et salsa!

**
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Si des Sages uniquement ont besoin d'info, je parle Italien couramment et peux occasionnellement vous dépanner;

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

zezetch a écrit:
Profites tout simplement de ta nouvelle vie ....

Sincèrement tu devrais tout lâcher et profiter (enfin rien ne t’empêche de faire un petit coucou de temps en temps sur le forum par contre !)

Et concernant mon apprentissage de l'Italien, pourquoi pas...mais entre moi qui pourrait parler 3 mots d'italien et filippo, il y aura de toute façon un gouffre !
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Si la nuit j'ai rien a faire je verrais

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Embarassed
C U
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

Profite fait un break, mais tu verras ont vas te manquer, Shocked

Pour l'assistance je contacterais les garages de confiances pour leurs expliquer et leus dire que m maintenant tu peux communiquer que par mails ....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

filippo a écrit:

Si la nuit j'ai rien a faire je verrais

tu seras content de venir sur le forum pour te reposer, sinon tu vas devenir tout sec !!! Mort de Rire

Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ Répondre en citant

vite trouvez moi une prof !!!

http://www.acadomia.fr/demande-de-doc/cours-italien.html?gclid=CLKX9KeSgLkC…

comme ça par exemple :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Envisager certaines solutions liées à mon assistance aprés mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009