IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 20:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Jante fêlée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIRFOLLET
Membre actif

Véhicule recherché: PORSCHE
Né en:: 1962
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: X

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad
Pendant mes vacances, je cosntate que la arrière droite de ma 996 Carrera 4S perd environ 200 à 300 grammes de pression sur les 3 kg préconisé et ceci en deux jours ?
Une petite visite dans un garage afin de faire vérifier si le pneu n'est pas percé et là ...
Vérification du pneu : rien pas de trou ...
Le chef d'atelier passe du savon sur le bord de la jante pour détecter une eventuelle fuite entre le pneu et cette dernière ... Il se retourne vers moi et me demande de venir voir ... il me montre la jante et là je découvre avec stépafaction que cette dernière est fendue sur environ 1,5 cm coté intérieur ... Appel téléphonique chez Porsche Fréjus et là ils anonce 1590 euros HT pour cette jante en 18 montée en option sur ce model Crying or Very sad  et puis ils se ravise et rectifie 1240 euros TTC. cette pièce est disponible et sera acheminée le lendemain. 
Pas d'autre solution :je donne accord pour commande. Arrivée de la jante le lendemain comme prévu, montage et facture 1240 euros TTC

Petite annecdote :
je trouvais que la voiture n'était pas stable à haute vitesse (180) et bien je vous le donne en mille... les pneus arrière étaient montés à l'envers, le sens de rotation n'avait pas été respecté par l'ancien proprio lorsque les penus avaient été changés ... Depuis les roues arrière ont été interverties et je vous assure que le comportement de la voiture a fortement changé ...
Epilogue : Vérifiez bien le sens de rotation lors du changement des pneumatiques ...

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Ben pas de bol!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

A ce prix la tu achetais 4 jantes et pneu sur internet ...
Perso moi je l achetais pas .... J aurais fouiner sur internet pour en trouver une .....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

zezetch a écrit:
Perso moi je l achetais pas .... J aurais fouiner sur internet pour en trouver une .....

Oui mais si t'es en vacances et que tu dois rentrer... (enfin je ne parle pas pour toi qui est toujours en vacances !)
cris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche 997 s
Né en:: 17mai1962
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

moi,pareil,a ce prix la je ne change rien

je rentre avec ma voiture ,en verifiant, tout les 150km la pression du pneu

je regarde le coin coin et pour 1240€ j'ai, comme dit ZEZETCH 4 jantes et 4 pneus

enfin,ce n'est que mon avis
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Vous oubliez le paramètre sécurité. Sachant que tu as une jante fêlée, c'est un décision sage de la changer avant d'avoir un accident.
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

suivant le défaut, tu peux peut être faire ressouder ta jante.

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

zezetch a écrit:

+1000
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Ca se répare!!!

Coup de 250 à 300 euros pour une jante Porsche, si c'était une pijot, c'est 150....

J'ai fait réparer une jante à Marseille, mais fait une recherche sur internet et c'est bien le diable si tu ne trouves pas dans ton coin.

La cause, un nid de poule, une légère ovalisation et à la longue la jante se fend. C'est l'explication que m'a donné le réparateur.
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

T'avais qu'à prendre la roue de secours... je sors
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

PoLter a écrit:
zezetch a écrit:

Oui mais si t'es en vacances et que tu dois rentrer... (enfin je ne parle pas pour toi qui est toujours en vacances !)

Sort j avais pas compris pour les vacances ....mais de toute façon je roule comme ça en regonflant tout les 100 bornes ou tout
simplement en regonflant le pneu avec une bombe anti crevaison ... Ça doit bien boucher une petite fêlure de jante quand même,
histoire de rentrer au bercail et après en mode recherche sur le net.....car la c est carrément du vol !!!!!

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Hornet33 a écrit:
Vous oubliez le paramètre sécurité. Sachant que tu as une jante fêlée, c'est un décision sage de la changer avant d'avoir un accident.

Il a dit fêlé sur 1,5 cm ....pas sur tout le diamètre ....et en plus lorsque ça t arrive et bien tu roules pas a 200 .....mais sagement a 100....

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Je voulais mettre des tofs de ma jante, avant et après réparation, impossible!

La mienne était félée sur 3/4 cm.

La répération a consisté à refaire cette fêlure et à désovaliser la jante.
Dina
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Sans faire de la pub fixalu.com ils te rapatrient ta jante ou que tu sois en France
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Dina a écrit:
Sans faire de la pub fixalu.com ils te rapatrient ta jante ou que tu sois en France

Tjrs bon a savoir ... Okay

icorck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ce qui passe par la
Je fais du commerce auto ?: OUI

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

je crois que la réparation (si possible sur t'as jante avec les dégâts) coute 100€
ils envoie ça au portugal et ça prend 15 jours.
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Logan
Né en:: 1983

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

voila pourquoi parfois quand il m'arrive un truc je n'en parle pas..
il dit qu'il a commandé, et payé 1250euros car en vacances.
et ici tout le monde lui dit: PUTAIN, TROP CHER j'aurais fait ci, j'aurais fait ca, pour 100euros c'etait réglé.. bref, il doit bien avoir les boules notre ami :-)

bon, en ce qui me concerne, une jante fêlée je change, et pour les pneus tu as eu de la chance, je pense que c'est pas fait pour et tu aurais pu avoir des soucis...
trop peur qu'un nid de poule plie ma jante.

après 100.000km -> poubelle, après 80.000 on est proche de la poubelle, en dessous de 60.000 c'est louche.
ON EST PAS RENDU!
icorck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ce qui passe par la
Je fais du commerce auto ?: OUI

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

tutux a écrit:
voila pourquoi parfois quand il m'arrive un truc je n'en parle pas..
il dit qu'il a commandé, et payé 1250euros car en vacances.
et ici tout le monde lui dit: PUTAIN, TROP CHER j'aurais fait ci, j'aurais fait ca, pour 100euros c'etait réglé.. bref, il doit bien avoir les boules notre ami :-)

bon, en ce qui me concerne, une jante fêlée je change, et pour les pneus tu as eu de la chance, je pense que c'est pas fait pour et tu aurais pu avoir des soucis...
trop peur qu'un nid de poule plie ma jante.

désolé j'ai lu le message en diagonal...
je n'avais pas compris qu'il avait changé la jante déjà.

c'est trop tard pour notre ami mais les infos sont quand même bonne à savoir.
s'il avait su que fixalu pouvait la rapatrier, nos postes n'aurais pas était la pour rien...
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

Moi quand il m'arrive une couille j'en parle à tutux

Ok c'était facile...
je sors
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Jante fêlée Répondre en citant

PoLter a écrit:
Moi quand il m'arrive une couille j'en parle à tutux

Ok c'était facile...
je sors

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Jante fêlée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009