IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 17:25 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: F458 Italie Speciale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/08/20/30002-20130820ARTFIG00301-ferr…

Juste
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Belle mais

Mort de Rire

La 458 Speciale abat le 0 à 100 km/h en 3 secondes pile. La barre des 200 km/h est franchie en 9,1 secondes. Et, plus révélateur encore de sa terrible efficacité, elle effectue un tour du circuit de Fiorano en 1 minute 23 secondes, soit 1,5 seconde plus vite que la 458 Italia et seulement 0,5 seconde plus lentement que la fantastique F12 à moteur V12 de 740 ch.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
papango
Membre actif

Véhicule recherché: Audi R8 v10
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Question de goûts et de couleurs mais moi je préfère ma belle
Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Photographe mariage Paris
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 05:39 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Comme d'hab la ligne est juste sublime même si je ne suis pas fan des bandes décoratives, pour me conquérir faudrait un intérieur classe.
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:14 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Les photos sont officielles ?

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:28 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Tetris a écrit:

Comme d'hab la ligne est juste sublime même si je ne suis pas fan des bandes décoratives, pour me conquérir faudrait un intérieur classe.

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Un jour peux etre ..... Elle est belle qd memes ;)

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Les bandes ne sont pas obligatoires (d'ailleurs l'option est très chère, un ami qui a une F430 scuderia de les a pas prises car c'est dans les 6k€)

V Dream Auto a écrit:
Les photos sont officielles ?

Je ne sais pas, ce sont les photos qui tournent mais comme elle n'a pas encore été présentée...

Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily
Né en:: 1983

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:20 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

La version de base est déjà un monstre sur circuit.

A chaque fois qu'il en sorte une dans une émission à Topgear, elle est monstrueuse !

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:45 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Pas aussi emballé que vous.. Je préfère les 430 Scuderia et 458 Italia.. A voir en vrai ! 

En revanche, les perfs sont démentielles.

Source SportAuto

Décidément chez Ferrari, on est loin d’être aussi inspiré quand il s’agit de donner un nom à un nouveau modèle que quand il s’agit d’offrir le meilleur de la sportivité dans une voiture. Et il vaut mieux que ce soit dans ce sens! Après la Ferrari LaFerrari, voici donc la 458 Speciale. Et qu’a-t-elle de si "spécial" pour qu’elle laisse tomber le "Italia" de sa nomination? Tout simplement qu’elle s’inscrit dans la droite lignée des 360 Stradale et F430 Scuderia, les versions extrêmes de la plus "petite" des Ferrari.

Et la firme de Maranello de nous promettre pour cette nouvelle venue de nombreuses nouveautés exclusives, qui équiperont la gamme complète dans le futur.
La transformation débute donc à l’extérieur par cette triple bande bleu et blanche qui parcourt la carrosserie du capot à la poupe, référence à la 250 GT Tour de France de la fin des années 1950. Mais à y regarder de plus près, le travail de Ferrari est beaucoup plus profond et l’on se rend compte que c’est une toute nouvelle 458 Italia.

Le centre de style Ferrari, en partenariat avec Pininfarina, s’est attaché à retravailler complètement l’aérodynamisme pour en faire purement et simplement le modèle le plus aérodynamique de l’Histoire de la marque! Du capot creusé au nouveau bouclier avant en passant par les ailettes devant les passages de roue arrière, Ferrari a le souci du détail.
A l’arrière le diffuseur se fait beaucoup plus imposant, tandis que les sorties d’échappement migrent de leur position centrale à une disposition rappelant celle de la F430 Scuderia. Le moteur se trouve quant à lui toujours en position centrale arrière, sous vitrine. Mais qu’apporter à un V8 qui a déjà remporté deux années consécutives le prix de "meilleur moteur de l’année" dans sa catégorie? Des chevaux supplémentaires, tout simplement, en l’occurrence 35.

Le V8 4.5 L développe désormais 605 chevaux à 9.000 tr/min, pour un couple maximal de 540 Nm atteint à 6.000 tr/min. Cette 458 Italia accuse donc 135 ch/litre, et seulement 2,13 kilos/ch, ne pesant que 1.290 kilos.
Côté performances, cela se traduit par un 0 à 100 km/h en 3 secondes (3,3 s pour la 458 Italia), 200 km/h atteints en 9,1 secondes et un tour du Fiorano en 1'23"5. La firme de Maranello annonce le plus court temps de réponse de la boîte (0,060s) et l'accélération latérale (1,33 G) la plus élevée de toute sa production!

Pour proposer de tels chiffres, Ferrari intègre à cette 458 Speciale le système "Side Slip angle Control" (SSC) permettant de mieux contôler les mouvements jusqu'aux limites d'adhérence en jouant sur le couple transmis à chaque roue motrice (via le différentiel électronique E-Diff). Des pneus Michelin Pilot Sport cup2 ont été développés spécialement pour cette 458 Speciale.
Dernier petit tour à l’intérieur avant de la laisser filer pour le salon de Francfort. Cette 458 Speciale reste très proche de la 458 Italia, faisant juste la part belle à l’Alcantara, plus typé sport, surpiqué du tableau de bord aux contreforts de porte. Terminé les moquettes au sol, la course prend le pas avec des placages d’aluminium. Au centre, les commandes d’ordinateur de bord disparaissent, tandis que la fibre de carbone vient habiller ces parties manquantes.

Notons enfin sur la console centrale un clin d’œil à la grande sœur LaFerrari avec les boutons de commande de boîte migrant comme sur cette dernière sur une sorte de "corne suspendue" en fibre de carbone. Sublime!

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

Le mec qui a pris les photos devait être très très très loin !
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

c'est très beau cet engin.

Si Ferrari continue ses efforts, un jour elles seront plus belles que les Porsches...

je sors

TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Parrainé par: google

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

http://458speciale.ferrari.com/en#

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

pfff tout sa pour un autocollant sur la carosserie pffffffff 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: F458 Italie Speciale Répondre en citant

"Notons enfin sur la console centrale un clin d’œil à la grande sœur LaFerrari avec les boutons de commande de boîte migrant comme sur cette dernière sur une sorte de "corne suspendue" en fibre de carbone. Sublime! "

Je trouve ce machin aussi gracieux qu'une verrue sur le nez d'une jolie femme.

Les 2 petits ailerons en bas de caisse font un peu tuning japonnais je trouve, sinon , j'aime! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: F458 Italie Speciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009