IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 09:04 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: 5eme braquage de Bijoux a Cannes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un today

5eme braquage de Bijoux a Cannes
en ce moment c'est un par semaine
et sans parler de ceux des voitures de luxe car on en parle jamais .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

Il est temps que tu partes ils vont finir par t'attraper Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

En RP, en ce moment, c'est les trafiques sur les distributeurs de billets.... Faites bien attention quand vous retirez de l'argent, si le moindre truc vous semble anormal (plaques métalliques, trucs ajoutés, des guetteurs autour, etc), retirez ailleurs...

En ce moment, c'est tous les jours... 

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

putain vous n'avez pas de Q , et je comprends que ca doit etre assez anxiogene des sitatuations comme ça au quotidien , moi a Biarritz , y a que les vieux qui me font chier 

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

Je fais un stage dans une banque, et je peux te dire que je suis surpris.. Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de vol, agressions, trafiques en tous genres... C'est une horreur ! 

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

Les prisons sont pleines.....les voyous peuvent s en donner à cœur ils ne risquent rien.
tripack
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 07/06/59

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

de toute façon quand on les attrapent ils y vont pas .............et ceux qui y sont on les relachent

VIVE LA FANCE
ducatman90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 Turbo
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Nein

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

Bientot les municipales ..... 
argos85
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

bien sur que ce n est pas bien de voler , mais lorsque tu vois (je ne me souviens plus du nom du reportage ) la nana sur les hauts de st tropez qui promène son chien chien avec une bagouse d un million d euros et qui fait l étonnée que l on lui pique !!  je dis : est ce décent de se promener avec un tel paquet de pognon au doigt ? .en plus a mon avis elle tenait plus facilement sur le dos qu une bique sur les cornes .une jeunette avec un vieux russe !
Si j étais policier aurais je envie de courir après les voleurs ? Sincèrement pas trop Shocked
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

argos85 a écrit:
bien sur que ce n est pas bien de voler , mais lorsque tu vois (je ne me souviens plus du nom du reportage ) la nana sur les hauts de st tropez qui promène son chien chien avec une bagouse d un million d euros et qui fait l étonnée que l on lui pique !!  je dis : est ce décent de se promener avec un tel paquet de pognon au doigt ? .en plus a mon avis elle tenait plus facilement sur le dos qu une bique sur les cornes .une jeunette avec un vieux russe !
Si j étais policier aurais je envie de courir après les voleurs ? Sincèrement pas trop Shocked

C'est une façon de voir les choses... Mais moi je n'adhère pas.

Dans ce sens, celui qui raye une Ferrari ne devrait pas être condamné parce que le proprio "s'exhibait" en roulant dans une voiture dont le prix est indécent ? 

Chacun sa passion... On ne devrait pas cacher ses passions de peur d'être violenté par autrui... Enfin, c'est MON avis.

argos85
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

je ne cautionne pas , ce que je veux dire c est que de toute facon ce n etait surement pas de l argent honnêtement gagné . mais malheureusement avec les temps qui courent et à venir , je pense qu il sera préférable de ne pas trop montrer .
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

Après guerre mes parents avaient une orange pour Noël. C est pas pour cela qu ils allaient fracasser les vitrines des magasins de jouets ou voulaient les jouets des plus aisés...
argos85
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

un vol qui fait moins de bruit au niveau des media .

les vols de moteurs de bateaux ! plusieurs centaine par ans , revendu a bas prix .
en début d année un gars a été interpellé avec dans son camion pour 300 000 euros de moteur volés , le gars vient des pays de l est , en attente de jugement il est interdit de sejour en BRETAGNE Mort de Rire

Le plus fort c est qu il n y a pas de suivi informatique sur les numéros de moteur et que tu peux en toute quiétude mettre un moteur volé sur un bateau avec peu de chance de te faire inquiéter .

nous avons fait l essai avec un moteur neuf de le déclarer aux affaires maritimes avec un numéro complétement farfelu ! et bien pas de souci il a été enregistré .Donc ce genre de vol n est pas prêt de s arrêter
tripack
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 07/06/59

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

donc en clair  t'as de l'argent

tu t'habilles comme un sdf, tu roules dans une bagnole pourri, tu vis dans une cabane pour pas faire envie !!!!

Shocked
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

Shocked C est malheureux mais ça devient la rréalité Mr. Green Crying or Very sad
argos85
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

en clair tas de l argent , tu le montre un peu trop et tu risques de te retrouver en slip attacher à un arbre 

si le chômage grimpe en fleche et que les gens vivent de plus en plus dans la précarité il faudra etre vigilant
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

c'est joli comme mentalité tiens
je déteste cela
si on aime les voitures de sport on s'achete des voitures de sport
s'il faut la cacher par la peur de ce que l'on va penser de nous
mais ou on va !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
argos85 a écrit:

C'est une façon de voir les choses... Mais moi je n'adhère pas.

Dans ce sens, celui qui raye une Ferrari ne devrait pas être condamné parce que le proprio "s'exhibait" en roulant dans une voiture dont le prix est indécent ? 

Chacun sa passion... On ne devrait pas cacher ses passions de peur d'être violenté par autrui... Enfin, c'est MON avis.

Tout à fait d'accord
Mais malheureusement maintenant ceux qui en montrent un minimum prennent des risques :/
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

maintenant en france c'est:
 pour vivre heureux vivons caché si tu est aisé et que tu arrive a te faire plaisir, tu passe pour un voleur mais personne
ira voir que tu as bossé pendant des années pour en être là, que tu as fait abstraction de vacances en famille avec tes enfants
que tu as prit des risques ,passé des nuits a ne pas trouver le sommeil , cacher tes soucis et tes angoisses a tes proches.
et quand tu as franchit tout ces obstacles avec plus ou moins de réussites, et bien ne montre rien sinon on te le vandalise ou vol 
MENTALITE DE MERDE.... je sors

Les calanques nous voici !!!

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:48 (2013)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes Répondre en citant

je crois que tu as résumer tout en une phrase : pour vivre heureux vivons caché, et bien ne montre rien sinon on te le vandalise ou vol

perso je ne comprendrais jamais les jaloux qui dégrade volontairement juste par jalousie !! mais ohhh espèce de con quand tu sauras que tes deux mains te servent a autre choses que de te branler tu verras que tu peux toi aussi en faire des choses bien !!!

Pauvre France .... Finalment le Patron n'a pas tords ....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: 5eme braquage de Bijoux a Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009