IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 25 Jan - 02:25 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: recherche 997 GT3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franz12
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finalement suite à un essai d'une 997 GT3 ce week-end, je vais laisser tomber les 997 TT.

En effet, je préfère nettement le comportement routier (si on peut appeler ça "routier"!!!) et surtout le bruit qui fait vraiment penser à une Porsche. Je suis c'est vrai resté sur ma fin au niveau du bruit moteur avec mon ancienne 996 TT.

Si quelqu'un trouves quelque chose qui peut m'interesser, je suis preneur.

Je souhaite la couleur blanche obligatoirement, et je ne veux pas l'option club sport. L'harceau et l'extincteur dans les pieds passager pas cool!!!!!!!!!!!!
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

Tres tres bon choix mais pas evidente a trouver .... Bonne chasse Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

Excellent choix ! Un peu de sportivité, pardi !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

bon choix !!

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

on devrait finir par te trouver ça ! 

quel est ton budget ?

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

pistonmagnac a écrit:
quel est ton budget ?

Sachant qu'en France ça donne ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/470246375.htm?ca=13_s
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

PoLter a écrit:
pistonmagnac a écrit:
quel est ton budget ?

Vice-Président de V Dream Auto
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

Regarde sur le BC dans les bouches du rhone secteur aubagne GT3 blanche environ 20000km tres belle garantie PA frein céram gps entre 62000ét65000euros je l'ai essayer mais etant en vacances je ne sais pas si elle est toujours a vendre

franz12
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
 Regarde sur le BC dans les bouches du rhone secteur aubagne GT3 blanche environ 20000km tres belle garantie PA frein céram gps entre 62000ét65000euros je l'ai essayer mais etant en vacances je ne sais pas si elle est toujours a vendre

A priori elle n'y est plus.

Mon budget est dans les 60 K€
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

PCCB en plus....

je pensais sa plus chere...

tu trouveras ton bonheur 

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

FRANZ12 , tu avais ou as une 911turbo?? TU veux changer pour GT3?
après n'avoir roulé qu'en Porsche cela fait 10 ans que je n'en ai plus à cause de pb de boulot. Cette année c'est sur je roule en Porsche, je voulais une 911turbo S mais à la concession de ST WITZ on m'a fait essayer une Carrera GTS et j'ai été assez conquis.
J'avais trouvé ene GTS neuve mais le vendeur m'a un peu arnaqué donc je ne lui prends pas. Je regarde à nouveau les Turbos et je tombe sur ton annnonce ou tu dis que tu n'aime plus les TT . C'est bien turbo? pourquoi???
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

Il avait une 996 TT et non une 997 TT

Une TT a...un turbo justement ! C'est beaucoup plus pratique et plus puissant mais comparé à une GT3, le bruit est affreux (en étant un peu extreme dans mes propos) et le comportement dynamique bien moins radical que ladite GT3
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

PoLter a écrit:

pistonmagnac a écrit:
quel est ton budget ?

C'est beau!!
franz12
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

Philerusse, j'avais une 996 TT et j'en étais très content mais je voulais passer a une 997 TT. En essayant ce week une GT3, je préfère plein de chose.

Comme le dis très bien polter, c'est 2 voitures totalement différentes. La Turbo est plus souple et pour la conduite de tous les jours. la GT3 est typée piste (que je fais pas encore d'ailleurs)

Pour le bruit moteur c'est pareil, c'est le jour et la nuit.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

J'ai eu plusieurs Turbo mais les generations avant : 3,3L,3,3Flatnose cabrio,  992TBO.... Mais ayant déconnecté des Porsches depuis 10 ans je connais pas les sensations des nouvelles. Je voulais aussi la nouvelle GT3 mais meme si il y a la place derriere elle n'est pas homologuée et j'ai un petit de 2 ans à promener.

Pour les sensations , j'ai eu la seule CUP 992 immatriculée . Je l'ai vendue à MAISONNEUVE qui la faisait tourner à Pontoise dans son école. Je pense que la GT3 doit avoir le meme plaisir avec +100CV.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
J'ai eu plusieurs Turbo mais les generations avant : 3,3L,3,3Flatnose cabrio,  992TBO.... Mais ayant déconnecté des Porsches depuis 10 ans je connais pas les sensations des nouvelles. Je voulais aussi la nouvelle GT3 mais meme si il y a la place derriere elle n'est pas homologuée et j'ai un petit de 2 ans à promener.

Pour les sensations , j'ai eu la seule CUP 992 immatriculée . Je l'ai vendue à MAISONNEUVE qui la faisait tourner à Pontoise dans son école. Je pense que la GT3 doit avoir le meme plaisir avec +100CV.

992 ? Je connaissais pas Shocked
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked je vis dans le froid et il y a dix ans  je voulais dire 964. Quand on se voit c'est moi qui paye la tournée
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

En réfléchissant je vois que je suis tjs aussi abruti..... 962 ....c'est bon ce coup ci????? j'ai eu une 964 , c'était les premières 4 roues motrices. J'en ai gardé un bon souvenir
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

Shocked Shocked IL est 2H du matin chez moi..... EN regardant internet c'est bien 964 et il y a eu carrera 2 ou 4 ....... Je vais me virer tout seul de ce forum si je continue à etre aussi stupide..... J'ai pas envie d'avoir la honte d'être banni à mon âge .............Acceptez tous mes plus plates excuses
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: recherche 997 GT3 Répondre en citant

lol pas de soucis ! 964 Cup ça doit être sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: recherche 997 GT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009