IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 09:26 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: re-presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais refaire une presentation claire pour que ceux qui ne me connaissaient pas avant y et que chacun se fasse son avis. Je m'appelle Damien et on m'a connu comme Verydams (entre autres). Je suis salarié à plein temps dans le public et en plus de faire quelques extras en restauration je convoyais des voitures pour 1 mandataire lyonnais d'Allemagne et d'Italie et quand il a découvert que je parlais italien il m'a demandé d'appeler des annonces pour traduction négo etc...
Au même moment je découvrais ce forum et proposais mon aide "gracieuse"en proposant de m'arreter sur le parcours de retour pour contrôler d'eventuelles voitures que des membres avaient reperés. 
Apparamment dans ce bas monde l'aide gratuite n'existe pas (ou dérange) et c'est ce qui a été l'origine de la mésentente avec Filippo. Certains membres et ex-membres m'ont demandé de l'aide à l'époque et ont disparu et du forum et de ma vie (spéciale dédicace à Mathon), d'autres sont devenus de vrais amis.
Je n'ai jamais acheté de véhicules en tant que pro pour faire du buisness, par contre, comme vous tous ici j'ai acheté des voitures et motos à prix interressants pour rouler et revendre sans perdre d'argent (malheureusement pour moi pas de Porsche ou du genre). 
Aujourd'hui ma vie de famille, mon boulot et les difficultés liées aux méthodes de transport des voitures d'Italie m'ont obligé à arreter cette "activité" .
Je suis sur ce forum car j'aime le monde auto, j'aime l'Italie gràce à lui j'ai rencontré des mecs géniaux. 
Ma boite mail du forum ne m'est pas accessible et tant mieux donc je suis ici en toute transparence. Appeler moi pro, pseudo pro comme bon vous semble, pour ma part je suis un gars avec une certaine experience prêt à vous filer un coup de main si necessaire de manière publique et visible par tous.
Merci donc de me respecter un minimum et comme j'avais déjà dit à une époque, il n'y a pas que l'argent dans la vie.
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, bienvenue chez nous

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

Une fois de plus 

Cela semble clair et sincere.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
**
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

pas pour moi . tu as trop fait de conneries pour que je sois bienveillant 

Dernière édition par lolive le Sam 31 Aoû - 11:20 (2013); édité 1 fois
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:18 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:26 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

Salut Voisin

Etant pas très ancien sur le forum je peux que saluer ta démarche actuelle.
Pour le reste je pense que les modos et ancien veillerons sur toi.
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

lolive a écrit:

pas pour moi . tu as trop fait de connerie pour que je sois bienveillant 

+1. A d'autres les belles paroles.
Se re-présenter de la sorte en mettant en avant ses qualités de traducteur et connaissance du marché; comme par hasard au moment ou Filippo n'est plus présent.... classe.
Pour ma part le seul but de cette intervention est uniquement pour te faire de la pub et récupérer officieusement des "clients" (si je puis me permettre l'expression). Car si beaucoup ici sont des véritables passionnés, d'autres qui rodent en sous marin ont bien moins de scrupules. 

Pour la finesse et la discrétion il faudra repasser.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

Wait & see.....

matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997
Né en:: 1981

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

lolive a écrit:

je ne te connais pas et je ne connais pas les histoires avec le forum mais bon a un moment quand on a été bannis x fois faut savoir se retirer

Je veux la clim bizone
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

lolive a écrit:

Les sages disposent de tout un historique sur tes ancienne interventions et différents aides mal tournée pour tes clients
petit apercu

importée une FEFE qu'il n'a jamais pu immatriculer car non conforme
importé un ML qui n'a jamais pu immatriculer car saisi
importé une 997 qui n'a jamais pu immatriculer car non conforme
importé en directe pour un ex membre une Porsche avérée etre une merguez
importé en directe une z4 pour un ex membre avéré etre une merguez
importé en directe une classe qui n'a jamais pu immatriculer car saisi

Malheureusement les nouveaux ne savent pas  mais heureusement que les anciens oui
Malheureusement je n'interviens plus sur ce forum car tout est entre les mains des modos
mais comme dit par d'autres plus haut aprés plusieurs inscriptions en sous marin maintenant que je suis parti tu reviens a la lumiere
alors me concernant meme si tu a etait le moins virulent de mes détracteurs, tu en etais un
moi avec mon assistance personne n'a jamais eu a se plaindre mais sa vous en aviez rien a foutre avec tes amis car les critiquent ont fait du mal
et ont provoqué mon raz le bol et départ
reste ou parts du forum  , fait ce que tu veut mais surtout que les nouveaux sachent que si pour certains tu pourra faire du bonheur en import, pour d'autres ce fut la douleur a regarder ci dessous .
Tu pourra poster ta réponse apres ce message mais sache que moi je n'interviedrais plus sur ce post car maintenant je suis a mille lieus de tout ces problemes et je n'ai plus envie de me prendre la tete avec qui que ce soit
PS. je ne sait pas si tu est sur la liste que mon avocat à présenté au procureur de Grasse pour la plainte car je n'ai pas le detail mais juste les pseudos alors que peut etre on sera obligée de se revoir

James a écrit:

lolive a écrit:

Se re-présenter de la sorte en mettant en avant ses qualités de traducteur et connaissance du marché; comme par hasard au moment ou Filippo n'est plus présent.... classe.
Pour ma part le seul but de cette intervention est uniquement pour te faire de la pub et récupérer officieusement des "clients" (si je puis me permettre l'expression). Car si beaucoup ici sont des véritables passionnés, d'autres qui rodent en sous marin ont bien moins de scrupules. 

matgen1 a écrit:

lolive a écrit:

je ne te connais pas et je ne connais pas les histoires avec le forum mais bon a un moment quand on a été bannis x fois faut savoir se retirer

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

filippo a écrit:
lolive a écrit:

Les sages disposent de tout un historique sur tes ancienne interventions et différents aides mal tournée pour tes clients
petit apercu

importée une FEFE qu'il n'a jamais pu immatriculer car non conforme
importé un ML qui n'a jamais pu immatriculer car saisi
importé une 997 qui n'a jamais pu immatriculer car non conforme
importé en directe pour un ex membre une Porsche avérée etre une merguez
importé en directe une z4 pour un ex membre avéré etre une merguez
importé en directe une classe qui n'a jamais pu immatriculer car saisi

Malheureusement les nouveaux ne savent pas  mais heureusement que les anciens oui
Malheureusement je n'interviens plus sur ce forum car tout est entre les mains des modos
mais comme dit par d'autres plus haut aprés plusieurs inscriptions en sous marin maintenant que je suis parti tu reviens a la lumiere
alors me concernant meme si tu a etait le moins virulent de mes détracteurs, tu en etais un
moi avec mon assistance personne n'a jamais eu a se plaindre mais sa vous en aviez rien a foutre avec tes amis car les critiquent ont fait du mal
et ont provoqué mon raz le bol et départ
reste ou parts du forum  , fait ce que tu veut mais surtout que les nouveaux sachent que si pour certains tu pourra faire du bonheur en import, pour d'autres ce fut la douleur a regarder ci dessous .
Tu pourra poster ta réponse apres ce message mais sache que moi je n'interviedrais plus sur ce post car maintenant je suis a mille lieus de tout ces problemes et je n'ai plus envie de me prendre la tete avec qui que ce soit
PS. je ne sait pas si tu est sur la liste que mon avocat à présenté au procureur de Grasse pour la plainte car je n'ai pas le detail mais juste les pseudos alors que peut etre on sera obligée de se revoir

James a écrit:
lolive a écrit:

matgen1 a écrit:
lolive a écrit:

Sans trop polémiquer les seules faits véridiques sont ceux dont je t'ai parlé au telephone il y a de ça bien des années, dommage que tu l'utilises contre moi. 

-La féfé Modena a été acheté par un importateur qui s'est fait rouler, et qui m'a demandé de rédiger des courriers et c'est à ce moment que je t'ai contacté pour te parler de cette histoire ahurissante qu'elle serve de retour d'experience.
-Jamais aidé personne à importer un ML!!
-Jamais eu de probleme d'immatrculation de Porsche!!
-La seule aide apportée d'une Porsche pour un membre n'est pas du tout une merguez et il s'agit de celle de Mathon qui a disparu après son excellente affaire! http://importerautoditalie.xooit.fr/t4942-elle-est-dans-le-garage.htm
-Jamais aider personne pour une Z4!!
-Et la mercedes classe A de 2002 achetée 3000e pour ma femme m'a été saisie sur l'autoroute à cause des plaques allemandes que l'on conseillait à l'époque sur le forum!! http://importerautoditalie.xooit.fr/t8696-Immobilisation-et-sequestre-de-ma-voiture.htm?q=saisie

Pas très correct comme manière de faire mais on sait tous ici que tu as une certaine tendance à exagéré les choses voir à les inventer...

Tu es le créateur de ce forum et tu n'as jamais accepté l'aide gratuite que je proposais (et il est facile d'en comprendre tes motivations).
Je n'ai jamais chercher à utiliser des choses que je sais pour te nuire (on en parle?)
On ne se verra pas dans le cadre de ta plainte car je ne fais pas partie des vrais pros qui ont essayé de detruire ton forum en t'attaquant mais c'est avec grand plaisir que je suis prêt à te rencontrer dès ton retour d'Abidjan.

Pour finir, je n'ai jamais été ici en sous marin car je ne me suis jamais caché derrière des IP bidons et ça tu le sais mieux que quiconque.
icorck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ce qui passe par la
Je fais du commerce auto ?: OUI

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

warmup a écrit:

Sans trop polémiquer les seules faits véridiques sont ceux dont je t'ai parlé au telephone il y a de ça bien des années, dommage que tu l'utilises contre moi. 

-La féfé Modena a été acheté par un importateur qui s'est fait rouler, et qui m'a demandé de rédiger des courriers et c'est à ce moment que je t'ai contacté pour te parler de cette histoire ahurissante qu'elle serve de retour d'experience.
-La seule aide apportée d'une Porsche pour un membre n'est pas du tout une merguez et il s'agit de celle de Mathon qui a disparu après son excellente affaire! http://importerautoditalie.xooit.fr/t4942-elle-est-dans-le-garage.htm
-Et la mercedes classe A de 2002 achetée 3000e pour ma femme m'a été saisie sur l'autoroute à cause des plaques allemandes que l'on conseillait à l'époque sur le forum!! http://importerautoditalie.xooit.fr/t8696-Immobilisation-et-sequestre-de-ma-voiture.htm?q=saisie

Pas très correct comme manière de faire mais on sait tous ici que tu as une certaine tendance à exagéré les choses voir à les inventer...

Tu es le créateur de ce forum et tu n'as jamais accepté l'aide gratuite que je proposais (et il est facile d'en comprendre tes motivations).
Je n'ai jamais chercher à utiliser des choses que je sais pour te nuire (on en parle?)
On ne se verra pas dans le cadre de ta plainte car je ne fais pas partie des vrais pros qui ont essayé de detruire ton forum en t'attaquant mais c'est avec grand plaisir que je suis prêt à te rencontrer dès ton retour d'Abidjan.

Pour finir, je n'ai jamais été ici en sous marin car je ne me suis jamais caché derrière des IP bidons et ça tu le sais mieux que quiconque.

moi je trouve pas ça très clean mais j'ai pas mon mot à dire car pas modo.
je suis sur qu'après ton post les choses vont évoluer... Okay

pourquoi revenir "10" fois après être banni même sans cacher les ip ? (ça m'échappe comme démarche)
perso si on veux pas de moi quelque part (pour de bonne raison en plus) je n'insiste pas et je vais voir ailleurs !!!
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

Des forums y en des tas. Moi je comprends pas non plus. Mais de quelle planète viens tu ????

Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

Il y a un proverbe qui dit "Chassez le naturel, il revient au galop". A méditer 
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

icorck a écrit:
warmup a écrit:

moi je trouve pas ça très clean mais j'ai pas mon mot à dire car pas modo.
je suis sur qu'après ton post les choses vont évoluer... Okay

pourquoi revenir "10" fois après être banni même sans cacher les ip ? (ça m'échappe comme démarche)
perso si on veux pas de moi quelque part (pour de bonne raison en plus) je n'insiste pas et je vais voir ailleurs !!!

lolive a écrit:
Des forums y en des tas. Moi je comprends pas non plus. Mais de quelle planète viens tu ????

je n ai que peu suivie tes aventures... mais j en ai connaissance....

Je ne comprend pas pourquoi tu t acharne a revenir...? je serais toi meme si tu ce que tu avères est peut être vrai, cela ferait longtemps que je me serais dit:
qu il aille ce faire foutres ces cons de ce forum je vais allé voir chez les autres..

surtout apres avoir été bannis maint et une fois

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: re-presentation Répondre en citant

C'est impossible de rester sur un site comme ça si tu as des détracteurs. Le but est de prendre du plaisir à partager . Si les autres membres n'ont pas ce plaisir de partager avec toi: Pars !

Ya trops de sites où les membres se bagarent , moi je suis venu sur celui-ci car il me semblait clean....... Il faut le garder comme ça.

Mais je ne suis qu'un nouveau!!!!!!

Edit PoLter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: re-presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009