IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 12:35 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche HARD TOP pour 996 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NouveauxPorschiste
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 07:03 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit (dans le forum) mais je recherche un HARD TOP pour ma 996 de 2003, connaissez vous quelqu'un qui vendrait ca d'occasion ?
merci d'avance,
David
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:08 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

essai sur le bon coin.
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Rien sur le coin coin en ce moment

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
**
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

ebay/LBC je pense que tu trouveras difficilement ailleurs...

Essaye à l'étranger peut être
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

PoLter a écrit:

+1

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

tu vas trouver rapidement je pense, 

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

regarde tous les jours sur le boncoin car il y a souvent des annonces environ 1000€

**
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

PoLter a écrit:

Il n'y a vraiment que sur ces supports que tu trouveras ou éventuellement sur les petites annonces de RS Mag ou Flat6
NouveauxPorschiste
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Merci pour toutes ces reponses je vais regarder ca il y en avait un sur strasbourg dernierement mais vendu puis bon pour l'envoi d'un colis comme ca pas facile !!!je verrais en cherchant bien sur la toile on peut tout trouver :p
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

http://www.subito.it/accessori-auto/hard-top-porsche-996-cabriolet-genova-3…

http://www.subito.it/accessori-auto/hard-top-porsche-996-cabrio-napoli-7098…

http://www.subito.it/accessori-auto/hard-top-porsche-996-997-siena-64212034…

etc...
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Juste par curiosité, tu penses en faire quel usage?
En théorie toutes les 996 cabriolet étaient livrées de série avec le hard top.
C'était aussi le cas de ma Turbo Cab lorsque j'en ai pris possession. Mais à part le premier jour où j'ai récupéré l'auto je n'ai plus remis ce hard top !
Je le garde parce que je pense que c'est un plus pour la vente mais honnêtement je n'en ai pas eu besoin depuis 18 mois
Lorsque j'étais en recherche de ma voiture je sélectionnais uniquement les annonces de celles vendues avec le hard top  :)
Mais dans les faits il dort dans le garage!
Au cas où .....

NouveauxPorschiste
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

je compte le mettre pour l'hiver car ca evite d'abimer la capote surtout, meme si j'habite a montpellier ou il fait pas vraiment froid mais quand il pleut c'est de la terre ... 
je sais un pote m'a dit la meme chose que toi mais bon ... peut etre pas acquis de conscience ^^
puis j'aimerais l'avoir complete afin de pouvoir la revendre complete un jour ou l'autre 
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

et faut pas être deux pour la mettre ? 

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

lolive a écrit:
et faut pas être deux pour la mettre ? 

A 2 tu risques d’abîmer ta capote
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Y'a des mains expertes pour ça. Filippo prospect pour ça.

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

En théorie ils ne sont pas bcp employés .... Mis a part en suède et Norvège ....

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:55 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Idem j'étais intéressé en priorité par les Box avec toit lors de mes recherches mais maintenant,
et bien que je l'utilise régulièrement, je n'en ferais pas un critère déterminant bien que ce soit un plus.

C'est à la fois sympa car ca change l'esthétique de l'auto, protège la capote des intempéries
et contraignant car effectivement comme il faut être deux pour manipuler le toit.
Du coup si il est en place, qu'il fait beau mais personne sous la main impossible de décapoter
alors qu'il ya a tout de même pas mal de belles journées en hiver.

L'autre désavantage c'est le problème du stockage quand on est en appartement ...

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Attention aux effets secondaires du Hard Top qui reste en place tout l'hiver. La capote se retrouve vraiment marquée aux pliures (ce qui n'est pas franchement très beau) mais en plus, gare au niveau des assemblages de tissus qui peuvent s'en trouver fragilisés. Donc, la capote est protégée des intempéries c'est vrai, mais elle s’abîme plus ou moins du fait de rester pliée pendant des mois. Je ne suis pas certain qu'au final le Hard Top utilisé durant tout l'hiver ne fasse pas plus de mal que de bien ...
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Sinon vous pouvez toujours acheter une bmw avec un toit en dur rétractable...

je sors
NouveauxPorschiste
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996 Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires qui peuvent me servir effectivement mais je suis dans le sud (montpellier) et ce n'est que pour quelques mois le stockage n'etant pas un soucis et le fait qu'il ne reste pas non plus toute l'année sur la voiture devrait proteger la capote sans pour cela l'abimer 
etre a 2 pour l'enlever ou le mettre n'etant pas un soucis ... vive le papa :p top cool et non top hard lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Recherche HARD TOP pour 996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009