IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 12:32 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: mesure d'épaisseur de peinture ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: mesure d'épaisseur de peinture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
K1300S a possté une nouvelle annonce ici :

http://importerautoditalie.xooit.fr/t16865-997-4-2007-37-900EUR-62-000km.ht…

Sur deux photos, on voit le revendeur mesurer l'épaisseur de la peinture avec un instrument, soi-disant pour détecter les éléments repeints. J'aurais voulu avoir plus d'infos sur la technique, si l'un d'entre vous a de bonnes connaissances en carrosserie/peinture ...
Dans le cas d'un élément repeint (porte, aile ou autre), on s'attend à quoi : une augmentation de l'épaisseur de la peinture, ou des irrégularités d'épaisseur le long de l'élément repeint ... ?
Est ce que c'est fiable ce genre d'instrument et combien ça coûte ?

Quitte à fire son boulet en débarquant avec un cable Piwi ; vérifier le soubassement sur un pont ; pourquoi ne pas ajouter le contrôle de la carrosserie avec cet instrument lors d'un achat ?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: mesure d'épaisseur de peinture Répondre en citant

http://importerautoditalie.xooit.fr/t12182-testeur-epaisseur-de-peinture.ht…
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: mesure d'épaisseur de peinture Répondre en citant

Je ferme ici et on continue la bas comme ça on évite la multiplication des topics
J'ai copié ton post

Merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: mesure d'épaisseur de peinture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009