IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 05:56 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: France et Allemagne! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> VOS VANCANCES OU W-E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi je serai en vacances daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans 3 heures!! youhouuuuu

et je vais enfin rentrer en France pour la première partie de la semaine, puis on revient ici pour le reste de la semaine... pas grand chose en comparaison de vos merveilleux voyages, mais ca me suffira pour déconnecter du boulot et faire rouler mon nouveau biclou tout neuf en amoureux à Compiegne.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Profite donc bien de ces quelques jours princesse. Moi je suis sur  La Haye et je rentre sur Bordeaux ce soir mais en avion.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
**
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Bonne vacance Luxiole.
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:25 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

merci merci :)

perso je rentre toujours en auto, j'aime pas les transports en commun, et ce soir j'ai eu deux couillons en mercedes immatriculées à Munich qui me collaient à 130km/h, j'etais au régul' (normal car en France) et ils me doublaient et se mettaient à 125 ou 120, dès que je les doublais pour avoir plus d'espace ils me rattrapaient pour me coller.... usant.... mais comme je crois avoir été flashé les deux dernières fois que je suis rentrée, j'ai pas voulu faire d'excès donc je me les suis coltinés jusqu'à la sortie Compiegne...

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

J'en ai eu un comme ça l'autre jour. Il me doublait pour se rabattre devant ma calandre et rouler à ma vitesse. Ca donne des envies de tuer au bout d'un moment. Après deux ou trois dépassements j'ai fini par mettre gaz au risque de me prendre une prune à cause de cet abruti.
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

pareil que toi!

ils sont en C220 diesel alors c facile de mettre un coup d'accélérateur pour les semer... y'en a meme un qui m'a klaxonée au péage. Franchement ils font ca pendant qq km et ensuite ils s'apercoivent que c'est une nana au volant et du coup ils ont l'air con et ne savent plus ou se mettre. 

la dernière fois j'ai flippé, j'étais montée à 195km/h parce qu'un gros lourd du meme style immatriculé en Allemagne vivait mal que je le dépasse qd il me faisait freiner.

Qd j'ai vu que ce con qui me saoulait à 120 m'avait fait monter à pres de 200 en France j'ai stressé et j'ai ralenti vite fait... 

ca en général c'est des francais qui vivent en Allemagne et qui se sentent plus pisser et se croient supérieurs aux francais de France... comme je suis immatriculée en France, si j'ai le malheur d'en dépasser un c'est la guerre pendant des km à me faire le meme coup qu'a toi.

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Il y a bientôt 20 ans de ça , j'ai passé le volant (911Carrera 3,2) à ma fiancée du moment qui roulait tranquille de nuit pendant que j'étais allongé pour somnoler sur L'A6 avant Beaune . Un con avec une Ferrari a passé 15minutes à vraiment tourner autour, genre: je double à fond je ralentis pour laisser passer je passe à gauche à droite , plein phares puis codes.
La colère montant j'ai demandé à mon amie de se garer pour prendre sa place. J'ai mis 50km pour le ratrapper juste avant le Morvan et là je l'ai un peu poussé au cul avec des appels de phares . Il a un peu accéléré  mais quand je l'ai doublé dans les grandes courbes et qu'il a vu que ce n'était plus une nana au volant je l'ai jamais revu.... Il n'a même pas essayer de jouer avec son bel engin.
Mais à cette époque comme je l'ai dit dans un autre msg on arrangeait presque tout avec la gendarmerie et il n'y avait pas de points.

C'était le bon temps!!!!!
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 00:46 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

comme tu dis! j'hallucine que ce con ait fait ca alors que c'etait une femme au volant.... pas besoin de jouer à celui qui a la plus grosse dans ce cas là non?  Mort de Rire

mais effectivement je faisais comme toi avant, si on me saoulait trop (surtout en détoité, allez savoir pourquoi ca attise la connerie) je donnais une petite lecon de conduite sportive au couillon en golf 4.... mais comme tu dis, ca, c'etait avant....

Ce que je peux etre mieux en Allemagne franchement.... tout le monde roule en auto puissante ou presque et ils s'en foutent que tu détoites ou non, que tu les dépasses ou non...

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

C'est pour ça que l'Allemagne est forte et nous sombrons dans la médiocrité. Ici c'est presque une tare si tu réussi et tu agresses quand tu achètes une belle voiture.Et malheureusement ça ne va pas en s'arrangeant.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Bah, chaque pays a sa propre "culture" automobile. Quand on voit toutes les vidéos qui circulent sur le net filmant des rodéos de bagnoles en Russie ça fait un peu froid aux yeux non ? Toi qui vit là bas Philippe, qu'en est-il exactement ?
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Tetris a écrit:
Bah, chaque pays a sa propre "culture" automobile. Quand on voit toutes les vidéos qui circulent sur le net filmant des rodéos de bagnoles en Russie ça fait un peu froid aux yeux non ? Toi qui vit là bas Philippe, qu'en est-il exactement ?

Froid aux yeux ?

Remarque t'as froid partout la bas...

Mort de Rire
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

PoLter a écrit:
Tetris a écrit:

Froid aux yeux ?

Remarque t'as froid partout la bas...

Mort de Rire

C'est surement possible que ces rodéos existent mais je n'ai jamais assisté à ça en ville. Une seule fois en rentrant de la mer j'ai vu un rassemblement de voitures vers 1H du mat et les gars faisaient des courses sur 1km  2 par 2 . J'ai assisté à une course puis je suis parti car les russes sont très agressifs , ils te forcent à picoler avec eux sinon ils te cherchent de la bagarre. C'est pas cool du tout et puis au bout d'un moment pour me montrer qu'ils sont plus forts que les français ils auraient voulu que je participe donc j'ai préféré partir.
Après cela se transforme peut être en rodéo mais même sur le net j'ai pas vu.
C'est comme lorsque je regarde la TV russe et qu'ils parlent des manifs à Paris où toute la ville est en flamme. Quand je viens je vois rien.

Pour ce qui est du froid , il fait meilleur qu'à Paris . Nous sommes à la latitude de Nice donc je suis en chemise toute l'année. L'hiver il fait pendant 15 jours entre -10 et -20 mais le reste du temps il fait bon. Je fais de la moto et du cheval tous les jours. Une fois il y a 9 ans on a eu -40/-50°C pendant 15jours mais je trouvais ça sympa: froid très sec et ciel bleu avec plein de neige.
Et surtout les filles sont tellement jolies et toujours prêtes à réchauffer un français qu'on n'a jamais le temps d'avoir froid.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:35 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Dis comme ça, ça fait presque envie  Okay
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Tetris a écrit:
Dis comme ça, ça fait presque envie  Okay

Dommage que ce soit si loin sinon je vous aurais proposé un week end là-bas. J'ai l'hôtel et la boite de nuit........Et c'est vraiment chaud parfois....
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:56 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

SACHA: une de mes gogo girls
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Rhooooo, tu es terrible Philippe ...
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Bon bon c'est quand la date ????????

Très jolie cette Sacha

Je gère la rubrique box&cay !!!
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

les filles russes, de l est je ne jure plus que par sa...
les 4 dernieres ont été russe ou euope de l est...

les europeens sont fade a coté

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

Il faut aimer les blondes quoi :p
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:02 (2013)    Sujet du message: France et Allemagne! Répondre en citant

PoLter a écrit:
Il faut aimer les blondes quoi :p

http://importerautoditalie.xooit.fr/t16804-Mise-jour-PCM.htm

regarde là il me semble qu'il y a de belles brunes aussi ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: France et Allemagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> VOS VANCANCES OU W-E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009