IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 09:50 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Stuttgart 2013 on y était !!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors j'ouvre un nouveau post pour que chacun puisse partager ces impressions sur cette magnifique sortie, en commençant soft puis les détails croustillants pour plus tard ....

Pour notre part un grand merci à tous pour ces magnifiques moments que nous avons partagé ensemble et d'avoir tous amené votre bonne humeur jour après jour. Mais, vu le rythme et capital sommeil que nous avons aligné depuis mercredi, pour ma part cela sera un autre jour car faut que je dorme .....

Argggghhhhhh nous avons aussi du dossier en stock Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

ah ah !! on va apprendre des choses !!!  j'espère qu'il y a des détails croustillants !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
dume
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé:997 targa 4S
Né en:: 1983
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

On s'est régalé, merci Seb ; on aurait aimé rester plus...la prochaine fois!

J'en profite pour lancer la bataille ( que je vais vite perdre ) des records de vitesse atteinte? 213 km/h pour moi, cause autoroutes franchement encombrées...

Stuttgart nous voici

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

On s'impatiente les gars, on s'impatiente ...
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

et alors?
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Je veux que nous y ETIONS

pour résumer j'utiliserai un mot unique qui résume bien ce que nous avons vécu : EXCEPTIONNEL

Ce fut une Sortie exceptionnelle. Ce n'était que ma quatrième mais celle la restera dans les annales
Le retard accumulé par mon absence et les heures de sommeil à rattraper repousseront ma part de récit cependant je tiens à vous remercier : c'était top !

Merci encore à Seb et Christina pour leur accueil et pour leur organisation sans Faille

Merci à SpOot de m'avoir accueilli dans sa chambre, à ses cotés dans le Box, et derrière le volant de son joujou

Merci à Patoche de m'avoir une nouvelle fois, fait vibrer toutes les après midi,  

Merci à Gégé et Isa pour leurs sourires permanent 

Merci à René pour ta coupe de champagne d'hier Matin au petit déj;-) Des bises à Norma

Merci pour ces nouvelles rencontres également Dume, Edelrot, SPader et Iceman

Merci à Tous pour ces nombreux fou-rires et nos soirées endiablées !

Merci à Ferdinand pour tout ce qu'il a fait pour nous, 

Merci à Carl Benz d'avoir inventé l automobile, 

Merci A Angela de faire perdurer le no-limit sur les autoroutes gratuites allemandes

Merci à mon foie d'avoir tenu tout le Week end !

Je posterai des photos d'ici Mercredi

Et comme dirai Christina  : "ARGhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! "

Visiter le site web du posteur
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Bon alors pour ma part, je voulais remercier Seb et Christina, particulièrement pour la qualité de l’organisation !!! ( et Super content de vous avoir enfin fait la bisouille, petite anecdote, j’ai une amie d’enfance qui habite a 50M de chez eux et m’a reconnue …) mais également tout le groupe, j’ai vraiment passer de tres tres bon moment, avec tous et toutes

Un super méga week end, le fait d’être avec des passionnées et en prime super sympa ( pour la majorité mis a part un sudiste qui ce reconnaitra… !!! ), nous avons eu un temps magnifique… des conditions idéale 90% du temps décapoter ;o) des hotels tres bien, bref super bonne organisation encore merci Seb, des paysages vraiment top de tres tres belles régions que je ne connaissais pas, et j’ai adoré découvrir

Pour une fois il n’y a pas eu de bagards… mêmes si une serveuse aurais mérité une gifflette …. Un touriste qui ne ce fait pas avoir ce n’est pas un vrais touriste ….. Nous avons sauver l’honneur avec Berneaud ;o)

Mais la cerise sur le gâteau la visite du musé Porsche, une très belle exposition, les photos suivrons … tres très belle exposition avec des modèles parfois rare, la 911 de roulio essuiglace, en tan que fan de roulio je ne pouvais passer a coté … ,
Le musé Mercedes était aussi très bien, plus accès sur la marque au travers de l’histoire de l’automobile, alors que Porsche avait fait beaucoup de place a la 911 exposition anniversaire oblige ;o) et du coups pas un tracteur :o) mais encore une fois un tres beau musé

Visite du CP juste en face du musé et de la boutique, comment dire le plus gros Show room Porsche que j’ai vue de ma vie !!! il y avait de tout ( Carerra Gt, GT3RS, RS4.0 ………. Sport Classic !!!!, mais le plus effarent, c’est le nombre de Porsches qui passent en 1 minute, c’est hallucinant entre le musé, les visiteurs, les client du CP, les aller retour des usines vers le CP et inversement ….. il n’y a pas une minute sans un song de Flat6 … le pied

Le bonheur de pouvoir rouler sans regarder le compteur, juste le compte tours … pour ma part 255 Km/h, j’avais encore de la marge … ;o) juste avec mon petit 3.4L

Pour la Partie croustillante mais ce ne sera pas pour maintenant …. Mais j’ai de tout, du Gentils léger marrant, du plus caustaud mais amusant, et aussi du SUPER MEGA OVER Lourd …. Pour certains … mais je le mettrais en ligne plus tard…. ;o) il vas y avoir de l’avatar de fou ….

Que ce lundi matin est fade sous la grisaille Parisienne sans mes compagnons de jeux et le bruit des moteurs qui démarrent au petit matin …

Je m’occupe de faire un espace de partage sur mon Nas pour partager les photos

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Parrainé par: Filippo

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Ah ça fait envie de lire ces commentaires.

On attent plus que les photos

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

franck a écrit:
Ce fut une Sortie exceptionnelle. Ce n'était que ma quatrième mais celle la restera dans les annales

C'est pas faute d'avoir été averti par Brice, ne me dis pas que tu es surpris.
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

et moi jamais rien pu faire vous etes tous tres loin !

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Retour aujourd'hui a 14h au bercail aprés une petite virée de 2300km ,4 jours de bonheur qui restera une sortie merveilleuse
Merci a Seb et Christina pour tous ces bon moment passée tous ensemble et le plaisir d'avoir rencontré des nouveaux membre du forum Okay champagne champagne

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Il y a eu des moment ou on a etait obliger de faire jouer les gamins Mort de Rire

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

patoche les photos !!

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Tetris a écrit:
franck a écrit:

C'est pas faute d'avoir été averti par Brice, ne me dis pas que tu es surpris.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

et les records de vitesse aussi....

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire

BARNEAUD a écrit:
Il y a eu des moment ou on a etait obliger de faire jouer les gamins Mort de Rire

Ou faire des arrêts Caca / Pipi 
  Mort de Rire Mort de Rire

dume
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé:997 targa 4S
Né en:: 1983

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire

Stuttgart nous voici

pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

Bon j’ouvre le feu du CR de ce magnifique week-end, par un grand merci à tous pour votre participation et la bonne humeur que nous avons partagé tous ensemble.
Tout commence mercredi matin, par un petit café en compagnie de Barneaud & Gégé83 ainsi que nos épouses respectives afin de partir se balader décapoté dans quelques cols haut-savoyards, au milieu des repérages des participants du rallye du mont-blanc, je passerai le commentaire concernant la twingo blanche …….  Mort de Rire
En parallèle j’ai notre ami SpoOt au téléphone que je persuade d’oublier son idée d’aller passer la soirée seul sur Strasbourg (il voulait couper la route en 2) mais de nous rejoindre en compagnie de Edelrot sur la Haute-Savoie, et donc de passer une nuit suplémentaire avec Franck dans ses bras.
Dans l’après-midi je récupère notre ami Franck (son magnifique cayman PCCB étant remplacé par des baskets PCCB), nous échangeons devant quelques verres en attendant que SpoOt arrive enfin. Direction le resto du soir via un petit col sympathique, diner entre amis du forum puis retour à la maison ou nous continuons à papoter entre forumeurs.
Après un bruit malencontreux de bouchon qui saute, ma très chère femme nous rappelle gentiment que nous allons nous lever 4h00 plus tard pour le départ, voilà le rythme de sommeil est donné. Je laisse Brice border et faire un dernier bisous à Franck on se revoit dans 4h00 les gars.
Jeudi matin regroupement des troupes à la maison afin de partager tous ensemble un petit café, Steph repasse aussi à la maison pour valider sa participation aux calanques de cassis (Tu vois Steph il ne fallait pas venir gouter au plaisir des sorties la veille LOL), nous voilà donc tous partie, avec 1 h de retard sur le planning initial mais peu importe nous sommes tous ensemble.
Direction le lac de constance par les bords du Léman, et les autoroutes Suisse, avec quelques arrêts pipi caca car l’enfant à bord du boxster bleu intérieur beige à oublier d’y aller avant …
Et nous arrivons à la rencontre de notre ami Sapder accompagné de sa charmante fiancée qui nous attendaient depuis un moment sur le lieu du déjeuner. Direction ensuite les chutes du Rhin et enfin Stuttgart avec nous première session d’autobhan.
Arrivé sur Stuggart, l’hôtel nous avait comme convenu réservé des places de parking pour garer nos belles, installation en mode exprès, rencontre de Dume & Lionel qui nous attendaient sur place, puis direction le centre-ville en métro. Petite ballade touristique, diner et retour en taxi et un dernier verre pour clôturer notre première journée.
Vendredi matin direction le musé Porsche, impossible de rouler en convoi en raison du trafic, Spader se retrouve à changer une roue sur le bord de la route en raison d’une crevaison liée à un satané bout de ferraille abandonné, enfin après toute ses péripéties nous voilà enfin prêt à entrer dans la Mecque du Porschiste que nous sommes.
Magnifique exposition dédiée à la 911. Déjeuner sur place, petit tour au CP situé en face, j’essaye de convaincre Cristina qu’une 911 Sport classic représente un placement mais bon elle ne me croit pas et cette magnifique perle ne viendra pas passer ces jours futurs dans notre garage.
L’après-midi direction le musé Mercedes, que nous avons malheureusement du visiter un peu rapidement 90min en raison du retard accumulé sur la journée. Spader ne trouvant pas de pneu sur Stuttgart se résigne à rentrer sur Paris à 80 km/h mais à force de persévérance fini par trouver un garagiste fort sympathique sur sa route qui lui dégotte une solution (pas exactement la taille), ils finiront donc le week-end avec nous !!!!
Direction ensuite Baden-Baden, via autobahn lieu de repos du vendredi soir, où nous effectuons malgré nous un défilé de Porsche dans les rues piétonnes sous les flashes des personnes installées aux terrasses, rien de grave on finit quand-même par trouver le parking.
A nouveau installation express en direction le lieu du diner ou nous partageons quelques bières bien mérités ce sera la dernière soirée pour Lolots car comme prévu il devra rentrer le samedi matin, petit mojito entre amis sur une terrasse située au milieu d’un par et direction notre hôtel pour quelques heures de repos.
Samedi matin, un petit peu de galère afin de programmer le PCM mais à force de persévérance nous voici partis pour le parcours touristique prévu au sein de la forêt noire. Des routes magnifiques, des sites extraordinaires, quelques petites arsouilles la journée se passe sans encombre, mis à part un peu de pluie à un moment du parcours.
Nous arrivons sur Freiburg dans le magnifique hôtel parking réservé à nouveau pour nous, un apéritif partagé dans un petit salon, un dimer en terrasse nous finirons sur une séance digestifs jusque assez tard dans la nuit, dont une partie dans la chambre de Franck.
Dimanche matin debout tôt, car séance bricolage au planning, Iceman*29 ayant apporté son PIWI quelques véhicules sont à configuré ou contrôlé mais sa gentillesse étant hors pairs il le fait avec le sourire et dans la bonne humeur, encore un grand merci Pascal, mon chrono est enfin mis en valeur. On en profite pour lever la Turbo de patoche afin que Spader et lui tente d’installer le boitier d’ouverture des clapets par télécommande que SpoOt a créé pour lui, mais une turbo reste une belle qui ne se laisse pas faire si facilement
Direction ensuite le chemin du retour, une dernière pointe sur Autobahn avant de rejoindre les autoroutes Suisses (quel grand changement pour nous) une fondue en Gruyère, achat de chocolat chez Cailler à Brac et retour avec les 3 derniers à la maison, la boucle est bouclée (1'400 km environ).
Encore merci à tous, on espère sincèrement que vous avez tous passé un agréable week-end, en tout cas pour notre part cette sortie restera gravée dans notre mémoire, et les photos vidéos suivront plus tard.
Arggggghhhhh que c’était bon, et vous noterez que je n’avance pas encore les dossiers sulfureux Mort de Rire Mort de Rire
Vitesse pour ma part j'ai vu 251 km/h mais j'ai pas la photo ma passagère n'est pas arrivée à la prendre à temps. mais elle me dit avoir vu 257.

Dernière édition par pibseb le Lun 9 Sep - 17:56 (2013); édité 1 fois
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

POUR MOI AYANT UNE BOUFIGUE SUR LE PNEU AR JE N'AI PAS PU  LE MAX C'ETAIT 208 KMH Crying or Very sad

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!! Répondre en citant

pibseb a écrit:
je récupère notre ami Franck (son magnifique cayman PCCB étant remplacé par des baskets PCCB     

En voyant la photo j'ai cherché une vanne dans ce genre mais tu m'as devancé            Mort de Rire Quel regret de n'avoir pu venir rigoler avec vous. Vivement dans 11 jours maintenant ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Stuttgart 2013 on y était !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009