IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 08:36 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Dictature écolo (un jour peut être...) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'entendre Mr Placé et toute sa clique d'illuminés écolos à la radio....
Si un jour , ces gens sont au pouvoir voici leur programme:

1  Augmenter le gas oil puis l'essence
2  Augmenter le prix de l'électricité
3  Instaurer une taxe sur les poels à bois (?)
4  Interdire l'importation des voitures de plus de 3L de cylindrées (ben voyons...)
5  Remettre une taxe annuelle  (vignette)
6 Instaurer un péage automatique via satellite ,à toutes les entrés des grandes villes

Etc etc et j'en passe et des meilleurs
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Heureusement, ils ne seront pas au pouvoir avant quelques siècles Shocked
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

et offrir une prime à l'achat sur les vélos !!  Mort de Rire

dtc les écolos, il ne passerons jamais et c'est tant mieux !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Mr. Green

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 00:18 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

attention aux autres quand même, ils ont tellement besoin de fric qu'ils sont prêts à trouver des idées partout.
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:52 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Tu as oublier :

se laver les dents avec du bicarbonate de soude
allumer les bougies pour ne pas consommer d'électricité
utiliser des toilettes sèche pour ne pas gaspiller d'eau
revenir au cheval pour tracter les carrioles et ne pas polluer l'atmosphère avec du CO2 (ceci dit, vu la quantité de merde de cheval à recycler....)

Si c'est ca l'évolution.... des verts
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Le titre du topic me parait mal choisi car pour parler de leur dictature faudrait déjà qu'ils prennent le pouvoir et on n'en est pas là heureusement, par contre pour ce qui est de récupérer leurs idées susceptibles de faire rentrer de l'argent facilement alors là, méfions nous en effet...
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

C'est vrai , mais les écolos font pression sur le gouvernement pour voter le budget de la nation et...en point de mire les élection municipales.
Donc ce sont leurs idées ou rien. Je sens quand même un peu de dictature politique la desous non ?
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Un petit peu d'ecolo oui mais il ne faut pas revenir au moyen âge

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

jamy13 a écrit:

C'est vrai , mais les écolos font pression sur le gouvernement pour voter le budget de la nation et...en point de mire les élection municipales.
Donc ce sont leurs idées ou rien. Je sens quand même un peu de dictature politique la desous non ?
Disons que c'est plutôt du lobbying comme le font tous les groupes dont le poids électoral ou les moyens de financement permettent d'être plus et mieux entendu que les électeurs de base dont nous faisons partie.
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

2,5% aux dernières élections présidentielles, un accord avec le PS pour les prochaines élections municipales et législatives, ce qui les rendent incontournables à l'assemblée nationale (car s'ils voient "rouge", jojo la teinture perd sa majorité). La politique politicienne a ceci d'incompréhensible c'est que "le virtuel" (les 2.50%) peut gouverner la France : j'attends vraiment de voir comment Jojo y va faire pour se sortir de ce merdier (quand tu penses qu'ils ne veulent même pas savoir si notre sous-sol renferme du gaz, certes "de schiste"...au cas où cela pourrait assurer une partie de notre indépendance énergétique !...va comprendre Charles)

yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Pour ce qui est des toilettes seches, je vous conseille une aire de repos entre strasbourg et colmar. Ca vaut le detour...

Un petit portefeuille ministeriel & on ne les entend plus... Ca marche a tous les coups !

Sinon, l histoire du dirigeable pour transporter les marchandises, c est ecolo mais ca me plait bien.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

pgcisco a écrit:

quand tu penses qu'ils ne veulent même pas savoir si notre sous-sol renferme du gaz, certes "de schiste"...au cas où cela pourrait assurer une partie de notre indépendance énergétique !

Ben perso, si je devais me sentir proche des verts sur un point ce serait sur celui là, quand on voit le désastre que représente un site d'exploitation ça fait frémir ...
ducatman90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 Turbo
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Nein

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Que des abrutis ces  écolos , chez nous ils ont fait pression pour annuler une course de quad qui existait depuis 10 ans ....ils ont réussi ...si j'en croise un, je l'écrase et le balance dans mon compost !!
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Tetris a écrit:
pgcisco a écrit:

quand tu penses qu'ils ne veulent même pas savoir si notre sous-sol renferme du gaz, certes "de schiste"...au cas où cela pourrait assurer une partie de notre indépendance énergétique !

Ben perso, si je devais me sentir proche des verts sur un point ce serait sur celui là, quand on voit le désastre que représente un site d'exploitation ça fait frémir ...

J'ai bien écrit " savoir si notre sous-sol renferme du gaz". Avant de savoir si on était pour ou contre  son exploitation,  il faut réfléchir à une autre méthode d'exploitation. Je suis quasiment certain, que le moment venu, des ingénieurs seront motivés à trouver une méthode moins "invasive" que celle utilisée aujourd'hui. Mais ne pas vouloir savoir si le sous-sol renferme du gaz, c'est déjà un signe de leur obscurantisme.

yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

Tetris a écrit:
pgcisco a écrit:

D autant qu on assure deja notre autonomie energetique grace au nucleaire "made in france"

Mais loin de chez moi svp   Mort de Rire

Sinon y a aussi le methane produit par le cul des vaches a recuperer; en plus c est ecolo

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2009/11/14/des-centrales-qui-turbinent-a-la…
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

pgcisco a écrit:
Tetris a écrit:
pgcisco a écrit:

J'ai bien écrit " savoir si notre sous-sol renferme du gaz". Avant de savoir si on était pour ou contre  son exploitation,  il faut réfléchir à une autre méthode d'exploitation. Je suis quasiment certain, que le moment venu, des ingénieurs seront motivés à trouver une méthode moins "invasive" que celle utilisée aujourd'hui. Mais ne pas vouloir savoir si le sous-sol renferme du gaz, c'est déjà un signe de leur obscurantisme.

C est deja fait.  Par des societes americaines notamment... premier arrive... La realisation de forage geologique n est pas interdite.
Elles auraient peut etre d ailleurs sur-estimes les resources europeennes en vue de mettre la pression sur nos politiques en ces periodes de vaches maigres (encore elles...). 
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:24 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

wow j'ai pas autant rigolé depuis la taxe sur les sodas dont j'ai entendu parler l'an dernier..... 

ils fument quoi les ecolos?

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...) Répondre en citant

rien que du naturelle: de l'herbe par bottes de 12 feuilles! Sauvons la terre, mangeons un ecolo! en allemagne, il ont fait tres tres fort avec la culture du mais pour en faire du méthane: resultat, il pollue plus, détruise les tourbere, engrange des subvention et on multiplier par 2 la production de CO2 qui leur sert de pretexte...ils vont arrivés a influancé nos veaux a nous sans problèmes... Mr. Green

Location Porsche -Aston-Martin - Audi - BMW - Ferrari - Hummer - Jaguar - Lamborghini - Maserati - Mercedes - Porsche ... Définitivement Porsche!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Dictature écolo (un jour peut être...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009