IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 12:30 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Tarif radiation et plaque provisoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En cherchant un peu j'ai trouvé ça : 

Pour l'importation de ma voiture on m'a réclamé 250 € ?????!  

Mickaël
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Source : https://www2.ilportaledellautomobilista.it/tariffario/app
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Mouai, ça fait un peu mal au derche en effet ...
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Sans compter que le vendeur au moment de récupérer la voiture m'a demandé 100 € de plus parce que soit disant ça avait augmenté ! (Ce que j'ai refusé au passage, on s'est accordé finalement sur 50 € de plus) soit 300 € pour en réalité une cinquantaine d'€ ?? 
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Beaucoup mal

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

On à déja parlé de ca xx fois.
Les prix surlignés sur le papier sont ceux des timbres fiscaux, mais ne prennent par en compte les frais de gestion inhérents aux papiers et plaques.
Sans compter que selon la région/préfecture en charge des papiers/rapidité d’exécution etc etc, les prix varient et peuvent passer du simple au triple.

Donc grosso modo pour les frais réels et généralement constatés par les membres qui ont acheté en IT:
- Radiation 100 a 150e
- Plaques 100 a 200e

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
alain67
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Comme il faut aller déposer les plaques sur le comptoir pour la radiation, le prix doit intégrer des frais de déplacement, d'attente etc... enfin je suppose. Selon la distance et le temps qu'il faut attendre, ça peut s'expliquer pour un professionnel. Après je pense pas qu'ils ne perdent de l'argent la-dessus ! 
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

alain67 a écrit:
Comme il faut aller déposer les plaques sur le comptoir pour la radiation, le prix doit intégrer des frais de déplacement, d'attente etc... enfin je suppose. Selon la distance et le temps qu'il faut attendre, ça peut s'expliquer pour un professionnel. Après je pense pas qu'ils ne perdent de l'argent la-dessus !

Perso j'ai paye 300€ et c'est ce qu'ils ont paye. J'ai vu les billets lorsqu'il a payé. Et ils se sont pas faite de gratte dessus.

rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Ce sont les agences privées qui prennent une grosse commission car quand on se déplace directement au bureau officiel de la ville, en gros c'est 45 pour la radiation et 25 pour la plaque de transit. Vérifié par 3 fois dans 3 villes différentes.

PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

rif75 a écrit:

Ce sont les agences privées qui prennent une grosse commission car quand on se déplace directement au bureau officiel de la ville, en gros c'est 45 pour la radiation et 25 pour la plaque de transit. Vérifié par 3 fois dans 3 villes différentes.

Peux tu STP préciser le terme de bureau officiel : ACI ( Automobile Club d'Italia ) ??? Merci d'indiquer ici le nom Embarassed Embarassed

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:32 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Merçi rif 75, c'est bien ce que je pensais !! 
italialove
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Je confirme plus ou moins les prix de rif 75 ( 48 pour la radiation et 28 € pour les plaques de carton (9+19). Maintenant, en passant par une agence privée, c'est evident qu'elles ne travailleront pas gratuitement mais certaines abusent vraiment
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire Répondre en citant

Par,contre avec filippo souvent le prix de la radiation et des plaques étaient compris dans le prix .... C est peut être rien mais c est tjrs ça .....
Et comme dab c est comme partout , le pro Italien applique les prix qu'il veut comme en France d ailleurs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Tarif radiation et plaque provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009