IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 05:11 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Vive la france ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seretur
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien voila c'est arrivé, j'ai eu le malheur de me garer a l'extérieur un vendredi soir en revenant du taf . .

Résultat , vitres brisés, les rétros arraché on servi a taper sur le capot, toit rayé, porte enfoncé a coup de pompe, voiture vidée, levier de vitesse arraché et jeté dans les buissons aux alentours ( je vous dit pas le bordel pour enlever la position P . . . )

Evidement un acte purement gratuit , surement car ils n'ont rien trouvé a voler dans la voiture a part trois CDs audio et la vignette du controle technique.

Voila la vie est belle . . .

Je l'aurai gardé deux mois sans encombre ! Wouhou !

Voila ca sert a rien mais ca me fait du bien de partager . .

Et gloire aux enfoirés qui, n'ayant pas le courage de se sortir les doigts pour aller bosser, détruisent le fruit du travail des autres . .
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Malheureusement c'est ce qui nous attend à chaque fois qu'on se gare dehors Mr. Green

Il faut dire que dans notre région, on n'est vraiment pas gâté

Désolé pour toi
Seretur
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

ouais j'aurai pas du, je le sais en plus . . Mais quand tu tape 60H de taf par semaine . . Y a des soirs ou t'as juste envie de dormir . . 
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Seretur a écrit:
ouais j'aurai pas du, je le sais en plus . . Mais quand tu tape 60H de taf par semaine . . Y a des soirs ou t'as juste envie de dormir . . 

Oui je suis bien d'accord avec toi ! Moi je rentre facilement dans mon garage donc je ne la laisse jamais dehors

Mais même ma Yaris on me l'a rayé à plusieurs reprises devant chez moi, alors une belle bmw !
Nuts38
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Boxster 986 S
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: Pas la , non

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Sincèrement désolé pour toi
Un conseil facile à donner quand on est pas concerné : Tant que c'est matériel....

On vit vraiment dans une période et un monde pourris.

Courage

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Les boules.... Courage..

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

ça ne m'est jamais arrivé avec les voitures, par contre 3fois la maison vidée et salopée en Russie alors je comprends très bien tout ce que tu dois ressentir.

Et c'est vrai que ça fout en l'air de bosser dur et de se faire détruire ce que l'on a du mal à bâtir. J'ai d'ailleurs une pensée pour le bijoutier qui a tué son agresseur, je ne cautionne pas mais je comprends.

J'èspère que tu as une bonne assurance ? Je te souhaite bon courage et compatis du fond du coeur.
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

oui mais y a des fois je le sortirait bien

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

La jalousie des branleurs .... Sincèrement désolé pour toi

Je gère la rubrique box&cay !!!
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

désolé pour toi,il y a de quoi avoir la haine, mais pour tout ces branleurs tu est de la race des patrons voleurs
qui exploite le monde ouvriers et tu te gave sur leurs dos.
je connais cela,mais aucun de ces casos n'est jamais venu chez moi pour une embauche...seulement pour demander le coup de tampon de 
l'entreprise pour justifier au assédic.
a chaque fois je refuse, mais bon ils reviennent a tout les coups
c'est la mentalité en france et c'est a  Mr. Green Mr. Green

Les calanques nous voici !!!

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Lamentable, mais hélas de plus en plus fréquent!

Courage;
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Sincèrement désolé pour toi Crying or Very sad

Le vendredi soir c'est certainement avec le samedi le jour de sortie des cons qui en profitent pour "décompresser"
il n'y a qu'à voir les caisses rouler à fond en ville. L'excitation du weekend sans doute.
On boit pour se détendre, on jette les bouteilles sur la voie publique ou mieux sur les objets alentours quand
ce n'est pas sur les gens.
Scooters et moto renversés juste pour rigoler, etc ...

C'est triste à dire mais comme sur un parking de supermarché il faut se garer à l'écart des bidochons,
avec une belle caisse avoir une place "sécurisé" est quasiment indispensable.

Mais malheureusement ce n'est pas toujours possible de se garer dans un coin tranquille surtout lorsque l'on rentre tard les places ne sont pas légion

Ca fait mal au cœur

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Et oui mois ça m est arrivé il y a quelques mois ... Il ou Ils m ont fait la totale ...

princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

je suis dégoutée pour toi  Crying or Very sad

surement une bande de connards qui ont voulu s'amuser... et pourquoi pas détruire qqchose de beau qui appartienne à autrui?

une des raisons pour lesquelles je ne veux pas rentrer en France c'est bien ca : le fait de ne pas pouvoir laisser ta caisse ou tu veux sans qu'on te l'abime. Et je ne pense pas que ca soit nouveau. Je lis souvent que les choses ont changé et que la France est devenue craignos, mais il y a 10 ans on m'a volé 2 autos, et j'ai surpris les voleurs en train de me voler la 3eme. Sans compter les parkings fermés visités etc... et les branleurs qui trainent dans la rue.

Apres ca je ne pouvais pas me garer dehors sans aller voir toutes les 20 mn à la fenetre si tout allait bien. Et dès que je rentre le weekend, comme je laisse SLK dehors c'est pareil.... quelle différence avec ici!

quoiqu'il en soit j'espère que tu es bien assuré! pour slk j'ai pris une option qui permet de recupérer 40% de plus que la valeur expertisée en cas de vol ou destruction. Si tu avais pris ce genre d'option ca te limiterait peut etre les frais.

Courage et essaye de voir lequel de tes voisins recoit des jaloux... ca vient souvent de là.

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 06:22 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Pfff, rien à ajouter.
Je compatis
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 06:47 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Crying or Very sad  

Ca donne envie de mordre en effet...
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Désolé pour ta voiture Mais c'est vrai qu'il faut relativiser, c'est matériel, c'est toujours mieux que ce soit ta voiture qui ai pris plutôt que toi si tu avais rencontré cette bande de petits cons !!!
Après, belle voiture ou pas, il ne faut pas non plus le prendre contre soi, comme l'a dit UncleBenZ, ce sont des petits cons qui "s'amusent" le week-end à vandaliser pour le plaisir. Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.
Ici à Genève, la mode est de crever les pneus des voitures de frontaliers immatriculés 74 ou 01, la bêtise n'a pas de limites et de frontières, et Dieu sait qu'ici les habitants sont loin d'être des miséreux ...
Courage pour les assurances.

997(2) PDK crème/cocoa
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Ça fout vraiment les nerfs ce genre de truc...

Mickaël
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

Quel dégoût...  Mr. Green
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Vive la france Répondre en citant

J'espère que ton assureur sera sympa avec toi, si dans ton contrat tu avais déclaré un garage fermé. Ceci dit je suis dégoutté devant des faits comme celui que tu as dû subir. Nous vivons dans un pays où celui qui bosse a moins de droits que celui qui glande.
Bon courage à toi et tiens nous au courant des suites de cette affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Vive la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009