IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 17:09 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demetan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous à la base je cherchais une 996 mais j'ai vue que les moteurs étaient fragile du coup je me suis retourné vers un cayman ou Boxster

Mon budget est de 20 000e 

je m’achèterais la porsche une fois que j'aurais vendu mon Z4 ( pas facile de vendre un cabriolet ) 

Que pensez vous du budget, c'est possible un cayman ?

j'aimerais vraiment acheter une voiture et la vendre 1 an plus tard et ne pas perdre d'argent et faire un roulement 

Merci 
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Re: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

demetan a écrit:
Bonjour à tous à la base je cherchais une 996 mais j'ai vue que les moteurs étaient fragile du coup je me suis retourné vers un cayman ou Boxster

Mon budget est de 20 000e 

je m’achèterais la porsche une fois que j'aurais vendu mon Z4 ( pas facile de vendre un cabriolet ) 

Que pensez vous du budget, c'est possible un cayman ?

j'aimerais vraiment acheter une voiture et la vendre 1 an plus tard et ne pas perdre d'argent et faire un roulement 

Merci 

Ne pas perdre d'argent et faire un roulement , au jour d'aujourd'hui même en Italie c'est plus que compliqué .
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:20 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

Tu as quoi comme Z4 ? Par ce que ça se vend extrêmement bien normalement (je connais un garage qui les vend en moins d'une semaine à chaque fois qu'il en a un)
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:06 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

PoLter a écrit:

Tu as quoi comme Z4 ? Par ce que ça se vend extrêmement bien normalement (je connais un garage qui les vend en moins d'une semaine à chaque fois qu'il en a un)
si le prix est bon en fonction du modèle, normalement cela se vend assez vite et bien

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
**
demetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

c'est une Z4 de décembre 2003 avec 137 000 kms

J'ai changé le circuit de refroidissement ,pompe à eau thermostat etc , et les disques et plaquettes avant .

y'a les pneus à changer . donc je la fait à 7500e

Je pense être bien placé niveau prix :)
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

demetan a écrit:

c'est une Z4 de décembre 2003 avec 137 000 kms

J'ai changé le circuit de refroidissement ,pompe à eau thermostat etc , et les disques et plaquettes avant .

y'a les pneus à changer . donc je la fait à 7500e

Je pense être bien placé niveau prix :)
Oui cela semble correct niveau prix même si nous ne connaissons pas le moteur de ta voiture et les options.
l'équivalent sur le coincoin est au alentours de 8500 euros.

Qu'en est il de l'entretien et du carnet?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
**
demetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

c'est une voiture importé d'italie avec le carnet avec les tampons qui s'arrête  a 70  000 kms il me semble .

Moi je l'ai eu à 118 000 kms et je n'ai eu aucun soucis , je fais les vidanges tout les 7000 kms ( j'ai toujours fais ainsi ) .

voila c'est pour ça que je souhaite pas la vendre très cher .
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

tu as un lien pour ton annonce ?

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

Phil 81 a écrit:
tu as un lien pour ton annonce ?

demetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/534299653.htm

Voila l'annonce

si jamais c'est quelqu'un du forum qui me la prends je lui change le moteur hydro qui est le point faible sur ces véhicules .
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:02 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

si je peux me permettre, 

quand j achete une voiture je préfère que tout soit nickel, donc à ta place, je fais le nécessaire pour la capote, je remets les pneus et la je mets en vente une voiture sur laquelle rien est à prévoir.

insiste également un peu plus sur le fait que tu fais les vidanges tous les 7.000 km et mets une photo de l'intérieur

je prèfere payer plus cher une voiture sur laquelle , de prime abord, je n'aurai rien à faire...

Visiter le site web du posteur
demetan
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

Merci Franck ,

Je pensais que le faite de la laisser ainsi et au prix un peu bas j'allais trouver plus de monde , mais tu as raison
je vais faire les deux choses à prévoir et ainsi je pourrais aussi le mettre dans l'annonce que c'est neuf .en augmentant le prix bien sur.
mais je resterais toujours moins cher que les autres .  
demetan
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/528289839.htm?ca=2_s

même plus besoin d'aller en Italie
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

demetan a écrit:

Ouais bien placé celui la Shocked

**
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

renaudach a écrit:
demetan a écrit:

Ouais bien placé celui la Shocked

Vu le nom de la société elle doit venir d'Italie justement
Je la trouve tout juste bien placé pour un 2.7 pauvre en options...quand on voit le prix que Vicos a vendu la sienne !
demetan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

J'ai en théorie vendu mon Z4 Donc maintenant reste à voir si tout ce goupille bien :)  
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

demetan a écrit:

J'ai en théorie vendu mon Z4 Donc maintenant reste à voir si tout ce goupille bien :)  

Bonne nouvelle, avec ou sans les réparations?

**
demetan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

désolé de ne pas avoir répondu avant

la personne qui voulait mon Z4 est un " gitan " j'ai donc préférer garder la voiture bref il voulait m'embrouiller .

une autre personne est venu la voir et souhaite l'acheter telle qu'elle cela doit ce faire dans la semaine .

Donc après je commencerais les recherches d'un cayman car je crois qu'entre le boxster et le cayman mon cœur a choisi .

je ne sais pas si le mieux est le 2.7 ou le 3.4 , si boite auto ou manu , et si je dois chercher le max d'option ou pas ( mais
je souhaite le GPS , le cuir , le Xenon .

J'ai lu également qu'il y'a des risques si je la ramène pas sur un plateau , car la police cherche le moindre prétext pour nous aligner

( j'avais fais ramener ma voiture de napoli jusqu'à bayonne il y'a casi 2000 kms et le transporteur ma pris 700e donc je pense refaire la même chose )

car entre les plaques de transit l'assurance , les frais de routes , d’hôtel en attendant que le virement ce fasse  et les jours de travail   perdu  je ne suis pas très loin des 700e

je continu à chercher sur autoscout et subito .

merci
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:47 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

Ta Z4 vient de Naples ?
C'est quoi le nom du transporteur stp ?
demetan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman Répondre en citant

Oui elle vient de naples, le transporteur c'est le garage qui me l'avait trouvé , je vais essayer de trouver le nom de la société .

Il me l'avait livré au CT et le jour même j'avais eu le COC du coup j'avais laissé la Z4 sur le parking et j'étais partie faire la CG et les plaques le jour de la livraison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Recherche une boxster ( 987 ) / cayman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009