IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 03:48 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreno
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous;

j'ai déjà importé un véhicule d'Italie lors d'une "balade" a Torino, je fais le tours de garages et je suis rentré avec un véhicule d'occasion environ 2000 euros moins chère que les prix moyen en France. (5800 en France, 3600 en Italie) cela ne représente pour certains pas beaucoup, mais c'étais plus pour faire un test.
Détail, un seul propriétaire précédant (2003 - 2013) sur la carte grise, véhicule impeccable. 

Le revendeur (garage) était d'accord pour que je rentre avec les plaques d'immatriculation d'origine, que j'ai envoyé par la poste de mon retour, et deux semaines après il ma envoyé les papiers... (radiation)

je me suis fait contrôler par la police, j'avais la carte grise (pas le PRA nécessaire pour radier le véhicule), une facture et une assurance pour 5 jours, pas de souci...

Maintenant je souhaite savoir si quelqu'un est déjà allé pour acheter un véhicule d'un particulier, car on trouve beaucoup plus d'options, et des prix encore plus bas. Et s'on achète d'un particulier comment cela devrait se passer pour la "radiation" de la carte grise et la possibilité d'avoir des plaque provisoires pour l'exportation, c'est le propriétaire que dois demander la radiation du véhicule, ou nous même après l'achat ?

merci d'avance...
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'en connais un qui va ramasser  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 05:50 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

une fois bien présenté tes expériences vont être très intéressantes . Mais ici c'est comme les grandes écoles: c'est assez facile mais il faut passer par la phase du concoure d'admission; ça élimine souvent des bons mais on essaye surtout  d'éviter les mauvais. Allez un petit effort pour te présenter et éviter le Shocked
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:20 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu etais deja inscrit sur ce Forum Moreno ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:23 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Crying or Very sad   j'en ai marre ...
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:56 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Présentes toi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009