IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 04:51 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le bar car particulier, pas énormément d'options mais c'est beau quand meme un 3.6l en Porsche Approved pour moins de 30000e!

Ca permet d'acceder au monde des Porsche récentes à budget maitrisé et fiabilité réputé du 3.6l.

(pour info, pour securiser une vente avec un particulier, suffit de la faire chez le notaire=150e, pratique plus que courante en Italie)

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238676424&asrc=st
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:18 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

qui est le suicidaire financier qui vireras 30 000 roros sur le compte d'un particulier ????? ok j'en connais un ! mais qu'un en 3 ans .
des coups avec des particuiliers y'en a des dizaines . et quand a faire confiance a un notaire ??? desolé mais je les connais assez en france .....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

C'est malgré tout utile de voir qu'il y a de belles affaires et que ces mêmes affaires on risque de les revoir un peu plus cher des vendeurs italiens!
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

je sais pas si c'est utile on a tous la possibilite de choisir dans nos recherches , pro ou particulier. 

il y a une certaine ligne directive , dans le forum , ( peut etre ne suis je pas a jours ) mais pas de particulier .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

warmup a écrit:
Dans le bar car particulier, pas énormément d'options mais c'est beau quand meme un 3.6l en Porsche Approved pour moins de 30000e!

Ca permet d'acceder au monde des Porsche récentes à budget maitrisé et fiabilité réputé du 3.6l.

(pour info, pour securiser une vente avec un particulier, suffit de la faire chez le notaire=150e, pratique plus que courante en Italie)

On a évoquer avec quelques membres du forum il serait intéréssent de creuser cette oportuniter Okay

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

warmup a écrit:

Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir  Okay

Apparemment Filippo ne souhaitait pas traiter avec les particuliers, mais s'il y a un moyen de sécuriser la transaction entre 2 particuliers, c'est toujours une option supplémentaire à garder sous le coude. Et puis je ne connais pas bien l'Italie, mais j'imagine qu'il reste des vendeurs honnêtes non ???

997(2) PDK crème/cocoa
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:04 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

Je laisse libre a warmup d'expliquer l'organisation de ce genre de transaction. Que celui qui a appuyé sur le bouton transfert d'argent et qui n'a jamais eu de pincement au cœur même a un pro lève le doigt. Faut rester constructif. Au delà de l'honnête il y a la complication.
Je suis désolé mais balancer des infos comme cela sont intéressantes si derrière il y a du répondant. Déjà qu acheter a un garage c'est compliqué pour les neos acheteurs. Déjà que les pros français tombe sur la gueule du forum. Alors quid de la réaction des pros italiens !!! Lol. J exagére mais bon quand même.

warmup
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

tu sais Lolive, pour avoir déjà acheté à des particuliers en italie, les precautions sont quasi les meme qu'ici. Lorsque tu vas voir la voiture avec un accompte tu fais les papiers devant un notaire et derriere ça deroule tranquillement. Pour ma part j'ai eu beaucoup plus de bonnes experiences avec des particuliers qu'avec des pros. Maintenant il est évident que c'est pas un novice qui parle pas italien qui peux se lancer là dedans.
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

donc es tu pro ? ou plus tot tu es pro , et tu ne veux pas le dire , quel est le probleme ? 

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

Ne nous énervons pas chacun fait comme il veut suivant les risques qu'il choisit de prendre, sur un autre forum un des gars à acheté une auto chez un garagiste et c’était une voiture volée, et il l'a découvert aprés l'avoir lui même revendu quelques temps après,les gendarmes sont venus le voir. Alors comment faire et bien moi je fais comme je le sent. si la voiture me plait je l’achète en prenant toutes les précautions nécessaires. 

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:40 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

je ne m'erneve pas du tout , je ne juge pas une personne qui a achété a un particulier , mais je demande simplement des éclaircissements , on ne peut pas balancer des brides d'infos comme ca sans que les choses soient claires . 

CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

lolive a écrit:
qui est le suicidaire financier qui vireras 30 000 roros sur le compte d'un particulier ????? ok j'en connais un ! mais qu'un en 3 ans .
des coups avec des particuiliers y'en a des dizaines . et quand a faire confiance a un notaire ??? desolé mais je les connais assez en france .....

CT 42 000 Lolive... Shocked

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

lol , biensur que je pensais a toi ! grand malade !!  Shocked Shocked Shocked  lol !!!

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

de toutes les facons je laisse gerer ca a warmup , comme il s'y connait je le laisse accompagner la personne qui voudra acheter a un particulier . 

warmup
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

Tu sais Lolive c'est pas parceque j'ai accompagné certains à l'achat que je suis un pro, ce n'est pas non plus parceque j'achete mes voitures et motos en Italie que je suis un pro, c'est pas parce que certains "professionnel de l'automobile"ont par le passé fait appel à moi que je suis moi-même un pro, passionné par l'Italie, l'argent n'est pas ma motivation car j'ai un métier, par contre si en échange de mon coup de main tu m'invites à bouffer un bon gueuleton ça me fera super plaisir. (la semaine dernière j'ai accompagné un pote acheté un scoot à 1000e).
Ne soyez pas sur la défensive dès que je post qq chose...si vous saviez tous ce que je ne post pas à cause notamment de tes reflexions à répetitions Lolive...Si vous saviez les offres que je reçois par mail car je suis sur les listes de diffusion des fournisseurs et que je ne mets surtout pas en ligne de peur qu'on m'accuse de je ne sais même pas quoi! 
Je suis ici à découvert et de manière assumée sans autre mot qui était celui d'origine de ce forum"gratuit": l'entraide.
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

tu fais comme tu veux , tu es libre , post tout ce que tu veux . ne t'en prive pas. Tu as raison je suis le méchant tu es le gentil .
sache une chose c'est que j'ai de la mémoire et surtout une certaine définition de l'honnête intellectuelle .
Si a l'epoque de filippo , tu ne comrenais pas que tu lui chiais dans les bottes , c'est que tu n'es pas très intelligent ou hyper vicieux .
Regarde les choses en face , si tu veux vraiement aider les membres, je te souhaites du bon courage,et beaucoup de temps et surtout que tu assumes tes velléités. De plus si tu as aider des pros gratuitement ( ex : sosautos ) et que pour un repas tu vas aider des membres donc tu t'apprête a faire de la concurrence a tes amis pros ou du moins encore chier dans les bottes de quelqu'un ? Ca te derange pas ? . Un mec qui a été viré du forum et qui revient sur un autre pseudo , c'est pas louche ca ? alors ne me parle pas d' etre ici a découvert . 
Si réellement ton intention est honnête , prends des initiatives propres a toi. Créer ton forum , créer une assoc 1901 . mais c'est trop facile de venir se greffer sur ce forum ( bien établi apres plusieurs années d'existence ) alors que le fondateur t'a viré et que celui ci soit parti .

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

lol , j'y vais !! un bon rioja m'attend , a la tienne aussi ! 

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

Chaud l'ambiance chaud les marrons ! Je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit, étant nouveau et ne connaissant rien à l'histoire du forum et des ses membres, mais je ne vois pas d'inconvénient Warmup que tu postes des annonces pour des voitures si tu as des bons plans. Car à part regarder sur subito et autoscout24.it, je n'ai pas d'autres sources de recherche vu que je ne parle (pratiquement) pas italien, et j'imagine qu'il y a un nombre important de voitures d'occasion qui passent par d'autres sites/réseaux ?

997(2) PDK crème/cocoa
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e Répondre en citant

lolive a écrit:
tu fais comme tu veux , tu es libre , post tout ce que tu veux . ne t'en prive pas. Tu as raison je suis le méchant tu es le gentil .
sache une chose c'est que j'ai de la mémoire et surtout une certaine définition de l'honnête intellectuelle .
Si a l'epoque de filippo , tu ne comrenais pas que tu lui chiais dans les bottes , c'est que tu n'es pas très intelligent ou hyper vicieux .
Regarde les choses en face , si tu veux vraiement aider les membres, je te souhaites du bon courage,et beaucoup de temps et surtout que tu assumes tes velléités. De plus si tu as aider des pros gratuitement ( ex : sosautos ) et que pour un repas tu vas aider des membres donc tu t'apprête a faire de la concurrence a tes amis pros ou du moins encore chier dans les bottes de quelqu'un ? Ca te derange pas ? . Un mec qui a été viré du forum et qui revient sur un autre pseudo , c'est pas louche ca ? alors ne me parle pas d' etre ici a découvert . 
Si réellement ton intention est honnête , prends des initiatives propres a toi. Créer ton forum , créer une assoc 1901 . mais c'est trop facile de venir se greffer sur ce forum ( bien établi apres plusieurs années d'existence ) alors que le fondateur t'a viré et que celui ci soit parti .

Tu es à côté de la plaque Lolive et ceux qui me connaissent le savent heureusement! Un forum traite d'un sujet et les gens au fil de leurs recherches tombent dessus. Si je suis dessus c'est pas pour échanger avec des membres de ton genre qui n'ont qu'une seule idée en tête c'est celle qu'on leur a fait rentrer de force. J'aimerais converser oralement avec toi Olivier mais j'ai bien peur que ces écrans qui nous séparent te servent de refuge dans ce monde virtuel, tu apprendrais certainement quelques détails qui à défaut de te faire changer d'avis te plongeraient au moins dans une reflexion voir même une remise en question.
J'aimerais que tu restes correct dans ta manière de t'exprimer tout comme je le suis à chacun de tes assauts à mon égard et par dessus tout, évite d'avancer des affirmations infondées et mensongères. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: porsche 997 325cv 2005 Porsche Approved particulier 29900e

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009