IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 11:05 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat24
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238732817&asrc=st&a=1

Merci de vos retours.
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

lien ne fonctionne pas

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
lien ne fonctionne pas

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Elle est belle, très belle! mais son interieur est usé, trop usé pour 77000km...
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Un lien qui fonctionne: http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238732817&asrc=st&a=1

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Pat24
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Je ne vois pas beaucoup d'usure des sièges, faut que je zoom avec mon ordi fixe.
Pourtant c'est un garage de confiance..5 achats des membres.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:46 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
lien ne fonctionne pas

Réparé

warmup a écrit:
Elle est belle, très belle! mais son interieur est usé, trop usé pour 77000km...

Tu trouves ?
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Sachant que les Mercedes diesels ont souvent de gros kilometrages (un merco diesel c'est rarement une voiture passion qu'on sort le week end...)et que le cuir est déjà bien attaqué (certes couleur clair) ou alors ils ont tourné des films de gladiateurs dans la caisse...

pour comparaison:

295000 kms
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238521907&asrc=st

315000 kms
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238093119&asrc=st

256000 kms
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=236667400&asrc=st
Pat24
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Faut parfois se méfier du rendu des photos, certains ont même été surpris de la couleur de leur carroserie en découvrant le véhicule en vrai.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

warmup a écrit:
Sachant que les Mercedes diesels ont souvent de gros kilometrages (un merco diesel c'est rarement une voiture passion qu'on sort le week end...)et que le cuir est déjà bien attaqué (certes couleur clair) ou alors ils ont tourné des films de gladiateurs dans la caisse...

pour comparaison:

295000 kms
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238521907&asrc=st

315000 kms
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238093119&asrc=st

256000 kms
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=236667400&asrc=st

Ce sont 3 voitures de maniaques la Shocked
Ou alors les cuirs vieillissent mieux que chez audi et bm
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

+1 !! J'ai du mal à y croire, ou alors les sièges sont neufs !

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
dan09
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Je trouve qu'elle est pas mal du tout ....
Pat24
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Je vais prendre contact.
Que vous inspire le carnet d'entretien ?
kikim3006
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

mouai, avec les papiers et le déplacement pas sur que ce soit une bonne affaire. Quoi que le kilométrage et faible, avec 500 euros de moins ce serait top.
Faut toujours penser à la revente....
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Si elle a vraiment 77 000 km c'est une affaire, mais 77 000 en 6 ans avec un cls ça me parait très bizarre, c'est un grande routière donc en général acheté pour faire des km. Puis au même prix la plupart on le double voir le triple de km donc méfiance !! Sinon ce coupé est magnifique  Okay
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Okay

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:19 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Mickaël a écrit:
Si elle a vraiment 77 000 km c'est une affaire, mais 77 000 en 6 ans avec un cls ça me parait très bizarre, c'est un grande routière donc en général acheté pour faire des km. Puis au même prix la plupart on le double voir le triple de km donc méfiance !! Sinon ce coupé est magnifique  Okay

Oui je pense aussi!

bob33
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

elle est propre!!!
Pat24
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Mickaël a écrit:

Faut pas oublier qu'on est sur une ile donc peu propice aux longs déplacements, et comme en France, il y a des papis qui roulent peu.
Pat24
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà ! Répondre en citant

Up, d'autres avis svp....il n'y a plus qu'une photo....snif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Votre avis, ça vaut le coup ? Je l'aime déjà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009