IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 06:52 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: lancia delta 2 HPE 2.0HF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis tombé il y a peu sur cette annonce et cela me trotte dans la tête depuis car c'est un véhicule qui m'a fait fantasmer il y des années mais que je n'avais pas les moyens de m'offrir à l'époque.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=236076120

Ce n'est pas un garagiste mais l'état me semble de prime abord propre et les équivalents que je peut trouver en France ont au moins le triple de kilométrage ou ont été malmenés ou trafiqués.
J'ai contacté le vendeur par mail pour avoir plus de renseignements mais il souhaite que je le rappelle par téléphone. Sauf que...je ne parle pas un mot d'italien Crying or Very sad
Comment savoir dans quel état est le véhicule, si il est à jour de ses contrôles, si les photos reflètent la réalité ? En bref est-ce que ça vaut le coup?

En plus, je n'ai pas fait simple, c'est en Sicile!
Je dois être un peu Shocked mais ne dit-on pas que "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas" ?

Tous vos conseils et avis sont bien entendu les bienvenus.
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Tu l as dit toi meme, tu n as pas fait simple voir tu multiplies les risques. Un particulier en sicile...
Hors sujet sur le forum car la premiere regle c est de traiter avec des pros pour eviter d ajouter des difficultes.
Acheter en Iatlie, ca veut dire a un moment ou a un autre avoir paye la voiture sans avoir les papiers pour cause de procedure de radiation.

Sinon en effet, la voiture a l air d etre une bonne occase mais une fois que tu auras ajoute tous tes frais, c est moins sur.

Mon conseil serait... oublies la
  Crying or Very sad
red
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Je n'avais pas vu pour le côté uniquement pro.
Merci
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

ben oui t'as pas regardé bien, pis tu t'es pas présenté bien non plus... personne va t'aider dans ces conditions j'en ai bien peur...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

A ce prix avec un particulier y a pas d'histoire de virement, tu y vas, tu la paies vous allez la radiez ensemble main dans la main et après tu trouves une solution de rapatriement (bouton recherche du forum "achat sicile")...
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

@ damien-warmup: On va éviter ce genre de conseils contre-productfs SVP. Tu est bien placé pour te rappeller que parmi ceux qui ont tenté le truc sans expérience aucune, certains ont séjourné une semaine dans une caravane Napolitaine en espérant qu'on daigne bien leur filer leur bagnole.

Si la charte du fofo stiuple pas d'aide avec les particulier, c'est qu'il y à des raisons.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
red
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

princesseluxiole a écrit:

ben oui t'as pas regardé bien, pis tu t'es pas présenté bien non plus... personne va t'aider dans ces conditions j'en ai bien peur...

Je ne sais pas lequel de nous deux n'a pas bien regardé. Vérifiez, 'princessluxiole' la rubrique 'présentations' avant de sortir les griffes. Quoi qu'il en soit, j'ai bien compris à votre ton agressif que je n'étais pas sur le bon forum.
,Sympathisch. Danke sehr für Ihre warme Aufnahme.'
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

A 1ere vue je te déconseillerais la transaction du fait qu'elle soit plutôt risquée par rapport à tes connaissances du marché Italien

Néanmoins comme le dit warmup, le problème de virement lié aux particuliers n'est pas présent dans ce cas car 7 billets suffiraient à acheter la voiture :p
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

**
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Ecoute je viens de revoir au cas ou qqchose m'aurait échappé, mais ca c'est pas une présentation (après la lecture on ne voit toujours pas à qui on a à faire):

"Bonjour,
Je suis un amateur des voitures italiennes des années 70 à 90. c'est vrai que mon crédo est beaucoup plus cheap que ce que je lis sur le forum mais je pense que vos conseils ne seront pas de trop.
Je possède un coupé Fiat T20+ que je vais remplacer sous peu.
Je suis à la recherche d'un véhicule atypique mais attachant.
J'en ai trouvé un que je vais vous détailler pour avis dans la rubrique concernée.
Ci dessous ma titine actuelle"

ce n'est pas par agressivité que je te dis que tu n'as pas bien regardé et que tu ne t'es pas bien présenté, c'est parce que c'est vrai, et que dans ces conditions tu ne peux pas espérer la meme entraide que si tu fais les choses de facon plus complete

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:50 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Bon voyage !!!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:41 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Pour info j'ai demander a un pote qui a une 'vrais delta hf intégrale' et qui connais tres tres bien leurs mécanique, il fait toutes seq réparations lui mêmes

Voici sont retour :

1 c'est pas une intégrale bien qu elle ait le même moteur que la mienne elle fait 200kg de plus.. Attention a la motricité sur le mouillé c'est sous vireur.
2 a vérifier absolument LA DISTRIBUTION EST EN PLASTIQUE ITALIEN!! A faire tous les 3 ans ou 40000 km si tu veux pas te payer des soupapes toutes neuves!

Faire attention aux bruits du turbo et bien checker après l'avoir faire chauffer qu'en 2 et 3 en ouvrant a fond tu es en pression maxi entre 3000 et 4500

Ne jamais éteindre la bête sans l'avoir laisser tourner au ralenti 60 secondes

Ne jamais faire bramer le moteur a vide sous peine d'affoler le garrett T3 refroidie a l'huile sur portée bronze.

Ne jamais mettre d'huile autre que 15W50 motul 300V ou équivalent
Faire très attention a la course de l'embrayage plus il prend haut plus il est proche du cimetière

En fait c'est la même que la mienne mais avec un cata et 200km de plus et la clim en option.

Attention pas de SP Éthanol!

Attention aussi a lelec c'est du genre connecteurs cheep avec plein de faux contacts donc sapin de Noël au tableau de bord mais on s'habitue !!

Juste pour info

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 07:37 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

SpoOt a écrit:
Attention aussi a lelec c'est du genre connecteurs cheep avec plein de faux contacts donc sapin de Noël au tableau de bord mais on s'habitue !!

Mort de Rire
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 07:48 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimer avec la distrib en plastique panneau Mort de Rire

Cela dits la sienne elle arrache sévère je peux te le dire

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 07:52 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Oui je me doute, c'est un avion cette auto !
red
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

Merci pour vos conseils avisés.
Pour la mécanique, je connais. Il s'agit du très connu et fiable 2.0 Lampredi. Pour l'électronique, les modèles concernés datent d'avant 1998.
En fait, cette auto partage la même mécanique que le coupé 4 cylindres. Ce n'est pas non plus une version intégrale mais je suis au courant.
Je me suis vu proposer par un collègue amateur de coupé, et sicilien qui plus est, de contacter le vendeur.
J'ai ainsi eu d'autres photos et les factures importantes qui montrent un véhicule a priori bien entretenu. Le vendeur est d'accord pour que je la fasse vérifier par un garage sur place.
Je pense que je vais faire un aller-retour en avion via Marseille pour voir de quoi il retourne. Si c'est OK, j'irai faire la radiation avec le proprio qui parle un peu français. Pour le trajet, je me suis arrangé avec un importateur près de chez moi qui la ferait monter sans plaques sur son camion en profitant d'un de ses trajets mensuels moyennant une dîme relativement convenable. 
Alors merci au fondateur de ce site de m'avoir donné le courage de franchir le pas.
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF Répondre en citant

bonne chance

**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: lancia delta 2 HPE 2.0HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009