IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 21:54 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: alfa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massilia71
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:44 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
actuellement en recherche j'ai ciblé plusieurs vehicule mais un truc me taraude sur une..

Que veux dire radiata per export francia .. Perso je crois que ca veux dire qu'on en peux pas l'importer en france.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238632300&asrc=st

Sinon voila les vehicules ciblés:

1: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238765103&asrc=st

2: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238837479&asrc=st

3: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238899496&asrc=fa|sr

Pourla 3, il ne vendent qu'à marchand, mais, de votre experience, est ce que, comme en france, ils vendent aussi pour l'export? (puisqu'il ne répondent pas aux mails pour le moment lol)
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Le déplacement va te coûter un peu d'argent je sais pas si cela vaut le coup!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
massilia71
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

250 euros le deplacement (10 euros d'avion grace à ma soeur et le reste pour remonter, ca c'est déjà calculer) sachant qu'en france les voitures (mêmes conditions) sont entre 4 et 5000 euros.. le plus dur, pour moi , c'est pour les plaques de transit (c'est là où j'ai du mal à saisir).
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Même condition pas sur! Les photos ne disent pas tous et tu vas pas pouvoir tout faire dans la même journée donc mini une ou 2 nuits d’hôtel!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

"radiata per export francia" ça veut dire que l'auto est déjà radiée (donc plus vraiment italienne) pour la France (surement suite à une vente passée ratée) donc seul un Français peut la racheter

Moi je partirais plutôt sur la noire, en garage BMW
Tu auras plus l'esprit tranquille que dans un petit garage comme ça et vu ton budget, c'est pas plus mal de pas faire 36 allers/retours
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Mon avis: Jamais acheter une voiture déjà radiée. Ca veut pas dire que tu auras un probleme mais ça multiplie le risque qu'il y en ai un.

L'annonce à 1399e à Naples: elle est juste affreuse cette caisse (carrosserie, sièges...) En plus de l'achat sur Naples banni ici, tu risques fort d'acheter une voiture en fin de vie (circulation à Naples=Marseille x10)

La n°2 est vraiment très loin pour une caisse bof je trouve

la n°3 sans hesiter car proche de la frontière par contre elle est reservée à commerçant (voir si des fois ils acceptent pour export)
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

warmup a écrit:
la n°3 sans hesiter car proche de la frontière par contre elle est reservée à commerçant (voir si des fois ils acceptent pour export)

En effet je n'avais pas lu le descriptif
Si ils n'acceptent pas, il faudra en trouver une autre
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

je suis bluffé par le prix, je n'ai jamais regardé pour des véhicules un peu kilometré, putain c'est pas cher quand meme, Shocked
massilia71
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je dit, le prix est vraiment défiant toute concurrence comparé à la France... le pire c'est les afa gt qui, en France, tu en a pour 6 -7000 euros et là bas pour 3000 environ.. donc je vais voir pour la noir (si comme en france ils vendent aussi pour l export, vu que c'est les mêmes conditions,) sinon je vais attendre 3-4 mois et prendre une gt diesel... raaaaaaaaaaa c'est l'assurance qui ferait la gueule d'un coup lol (ben oui à 31 ans j'ai enfin passé mon permis voiture, j'avais le permis moto depuis mes 18 ans)

exemple de voiture française même kilometrage:
http://www.leboncoin.fr/voitures/545146156.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/545107881.htm?ca=19_s

La différence de prix est flagrante..
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Tu roules en gros cube depuis 18 ans et ton assureur ne t'as pas donné de bonus pour ta voiture ? Shocked
massilia71
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

ben si mais il ne prend en compte qu'un tiers du bonus.. tout simplement parque je roulais avec des motos type collection
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

massilia71 a écrit:
ben si mais il ne prend en compte qu'un tiers du bonus.. tout simplement parque je roulais avec des motos type collection

Ah c'est pas cool ça !
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Alors change d' assureur

**
massilia71
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Pour le moment c'est réglé, ma femme m'a acheté une vel satis pour que je mettent de coté pour une gt (elle est tombé amoureuse de la GT elle aussi lol).

Pour l'assureur, ben j'ai essayé: assurance collection = pas de reprise de bonus sur un contrat normal car ce n'est pas les mêmes conditions.. Bref vive les assureurs ^^
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:37 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Alfa Roméo, Vel Satis... tu aimes les ennuis toi ! Mort de Rire
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

Plus d'annonces !!! Shocked

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
massilia71
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: alfa Répondre en citant

PoLter a écrit:

Alfa Roméo, Vel Satis... tu aimes les ennuis toi ! Mort de Rire
Là j'ai pas eu le choix mdr.. et c'est pour 6 mois maxi donc bon.. on va la bichonner.. mdr
Mais ce qui me rassure c'est que c'est un phase deux avec un 2l dci et non les 2.2 dci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009