IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 02:06 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: pParis -Krasnodar ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:04 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je rentre en Russie après avoir montré ma GTS à un peu tout le monde.

j'ai enfin pu rouler un peu vite  280km/h en Pologne car sur l'Allemagne il pleuvait tellement qu'on n'a jamais pu rouler.

Et là je suis à Kracovie , bloqué pour 2/3 jours car en ville je n'ai pas vu une bordure centrale qui espace les tram et les voitures. J'ai cru que c'etait une ligne blanche et un pneu a touché et le flanc est mort. Samedi soir 23H tout est fermé jusqu'à lundi et personne n'a ces tailles là.

Il y a un centre Porsche à Varsovie je pense d'où je pense pouvoir faire venir 2 pneus. Tant qu'à faire autant avoir 2 pneus neufs.

On vient de sortir d'un pub super sympa où j'ai bu 3 bières pour oublier mes malheurs.

je vous envoie la photo de ma voiture sur la dépanneuse demain...........
Funky Franky
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé mon Cab 997 noir/noir !
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non !

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 06:32 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Alors là c'est pas de bol quand même Philippe. Bon heureusement pas de casse sérieuse mais c'est tout de même une bonne galère ! Courage...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Visiter le site web du posteur
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Bon retour a toi et attention sur ce long trajet ;-)

Cette galère est l opportunité de découvrir un peu plus la Pologne et de rencontrer des gens sympas ;-)

👍

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Zut la tuile! En espérant qu'ils aient les bons pneus en stock!!! Profite bien de cet arrêt forcé en Pologne et tiens nous au courant des suites de ton périple!
Okay

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Effectivement pas de bol. mais bon, ca peut arriver à tout le monde, ce n'est que du matériel
Fais jeter un coup d'œil à la géométrie, ca ne pourra pas faire de mal.

Profite un peu de la Pologne si tu n'as pas d'impératif de timing, ca limite déjà le stress :)

Allez, histoire que tu ne te sentes pas trop seul, et de te montrer que ca arrive même aux meilleurs, une petite photo de mon Michelin Sport Cup + et de mes exploits de la semaine passée !! quasi à l'arrêt !
Je l'ai flingué en passant sur les rampes de ma sortie de garage. Je suis rentré / sorti des centaines de fois, sans aucun pb, et la ... la rampe en acier a bougé, pivoté, et a éventré le pneu par l'intérieur. Ca calme ....
Autant dire que je désormais fixer les rampes au sol ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Merde.  Crying or Very sad  ... Le principal tu vas bien et c'est réparable 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:03 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Shocked Shocked

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

brobert a écrit:
Effectivement pas de bol. mais bon, ca peut arriver à tout le monde, ce n'est que du matériel
Fais jeter un coup d'œil à la géométrie, ca ne pourra pas faire de mal.

Profite un peu de la Pologne si tu n'as pas d'impératif de timing, ca limite déjà le stress :)

Allez, histoire que tu ne te sentes pas trop seul, et de te montrer que ca arrive même aux meilleurs, une petite photo de mon Michelin Sport Cup + et de mes exploits de la semaine passée !! quasi à l'arrêt !
Je l'ai flingué en passant sur les rampes de ma sortie de garage. Je suis rentré / sorti des centaines de fois, sans aucun pb, et la ... la rampe en acier a bougé, pivoté, et a éventré le pneu par l'intérieur. Ca calme ....

J'avais pareil sur mon pneu arrière de la bm sauf que j'ai roulé 2000 bornes comme ça avant de m'en rendre compte Shocked

Courage Philippe ! Mais rouler à 280 en ville c'est pas prudent

pas compris
brobert
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

PoLter a écrit:
brobert a écrit:
Effectivement pas de bol. mais bon, ca peut arriver à tout le monde, ce n'est que du matériel Fais jeter un coup d'œil à la géométrie, ca ne pourra pas faire de mal.

J'avais pareil sur mon pneu arrière de la bm sauf que j'ai roulé 2000 bornes comme ça avant de m'en rendre compte Shocked

Courage Philippe ! Mais rouler à 280 en ville c'est pas prudent

pas compris

La, tu ne rouleras pas 2000 kms avec mon pneu. tu passes ton doigts dans la déchirure et tu peux toucher l'intérieur de l'enveloppe .... J'ai déjà eu du mail a reculer sur 3 mètres :mdr Mort de Rire

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

C'est vrai que c'était moins abîmé...mais assez profond quand même !

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Bon courage Philippe.

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

oui bon courage pour la suite...

au faite, ton assurance comment sa c est passé?

tres belle fille a Varsovie, ;)  je me souviens de mon 1er amour un mannequin polonais qui était venu a Marrakech faire des photos avec touts le staff..

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Avec Philippe on a droit à un récit de rapatriement par épisodes: Allemagne-France, France-Pologne, Pologne-Russie, ça va nous faire de la lecture.
Par contre désolé pour ta mésaventure, c'est vraiment pas de chance. Espérons que tu auras rapidement tes pneus et aussi que tu trouveras un garage équipé pour te les monter car ça aussi ce n'est pas très évident dans ces dimensions...
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Courage Philippe mais heureusement cela reste rien de grave

Je gère la rubrique box&cay !!!
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

tous vos pneus un peu abîmés, vous voulez pas me les donner pour faire du circuit !  Shocked

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

Krasnodar ! Il est plus proche de la Syrie que de la france !!

brobert
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:14 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

pistonmagnac a écrit:
tous vos pneus un peu abîmés, vous voulez pas me les donner pour faire du circuit ! Shocked

Avec le mien, tu je vas pas faire un super temps au tour ... Mort de Rire

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

brobert a écrit:
pistonmagnac a écrit:
tous vos pneus un peu abîmés, vous voulez pas me les donner pour faire du circuit ! Shocked

Et avec le mien tu ne feras pas beaucoup de tours :p
brobert
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: pParis -Krasnodar Répondre en citant

PoLter a écrit:
brobert a écrit:
pistonmagnac a écrit:

Et avec le mien tu ne feras pas beaucoup de tours :p

même en les réparant avec un vieux chewing gum ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: pParis -Krasnodar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009