IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 11:44 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Porshe 997 S achetée par CS-road ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout a commencé il y 3 semaines. En recherche active depuis des mois, je tombe sur une annonce dans autoscout, une belle 997 S, hyper bien équipée avec peu de kms. Le problème est que c'est un particulier et comme le forum n'aime pas ça, je n'en parle pas et ne cherche pas plus loin...

2 jours après je scrute à nouveau l'annonce et je vois que sur les photos la voiture est dans Ce qui ressemble à un hall d'expo... je prends mon telephone et tente le coup, accueil mitigé mais en insistant le garagiste m'avoue que sa femme parle un peu français et me la passe. Ensuite tout s’enchaîne très vite( charme à la française, LOL), RDV pris, je monte voir la voiture à Latina, la réserve avec 1500 Euros de cache, le garagiste me fait un grigri sur la photocopie de la carte grise (charme à l'italienne; LOL) et Hop retour en France avec virement de la somme totale le lendemain.

L'argent met 3 jours pour arriver ensuite Guido fait la radiation, le PRA à mon nom (!!) puis s'occupe de la plaque carton.

Hier donc lever à 5H du mat, pas dormi de la nuit car énervé (RIRES!!) Je prends le TGV d'Avignon pour monter sur Lyon et, avec Easyjet, j’atterris à Rome à 13H. Le temps de rejoindre Roma Termini puis Latina j'arrive vers 15H, Guildo me récupère à 15H45 ( charme à l'italienne doc petit moment de stress en attendant...mais je commence à avoir l'habitude)

Tout est prêt, il sort la voiture, pose la plaque, me donne les papiers et je prends la route pour faire 1000 bornes, départ 17H30.
De la pluie en route, pas TOP, quelques pointes à 180, hors zone radar, que du plaisir. Je me trompe 2 fois, à Firenze et Pisa où je me retrouve en sens inverse !! Bilan 2 fois 20 bornes de détour ! Je serre les fesses en arrivant à Vintimiglia, le passage délicat du péage. Un bus de babas cool devant moi qui bloque, je recule et passe à côté. Je vois que les Carabinieri qui  contrôlent la file des babas coll en bus et de l'autre côté aussi !! Je fais semblant de rien, j'arrache la Porsche après avoir payé et m'éloigne sans rien regarder !! OUFFFF, j'avais très chaud !! RIRES  Dire que j'étais en règle et dans un état...j'imagine même ceux qui passent avec des plaques de transit allemandes ou autres pas légales.....

Sinon elle fonctionne super bien !!! Du couple à tous les régimes, impec ( c'est ma 3ème, je commence à connaitre mais c'est toujours aussi bon!!)
Les pneus sont un peu bruyant car tout neufs, et je constate que la pression est différente sur les 4.... ahhhh ces italiens!!

Sinon, rien à dire, elle est magnifique et conforme à la description

une petite video
[flash]www.youtube.com/watch?v=emx7eHcWzXI&feature=youtu.be[/flash]

Je ferai des photos demain

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Rentré au bercail, et heureux ... What else :)

Très content pour toi. une belle petite affaire.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

SUPER!!!! Content pour toi

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

bravo je comprends tous tes feelings car une nouvelle voiture c'est sympa avant qu'on s'y habitue.
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: nein

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:31 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:18 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Bel achat !

champagne

Finalement c'était bien un Pro et non un particulier ?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix, options, km, A/M ?

Prendre la route à 17h avec 1000 bornes à faire dans une nouvelle voiture, j'aurais plutôt prévu une nuit d’hôtel
pour rentrer tranquille mais tu es bien rentré c'est l'essentiel

Okay

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Okay vas y racontes en un peu plus .... Année prix et tout le tralala ....

BOX 24
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Ton histoire est très intéressante, donnes nous plus de détail.......... 
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Félicitations !
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Comme je retrouve les sensation de l'achat en italie en te lisant , on est des masos !!! on se fait mal en meme temps qu'on se fait du bien , de l'auto maso sadisme ! 

K1300S
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Bravo, félicitations.

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Hate de voir les pics

Il a sacrement le compas dans l oeil le patron !

Visiter le site web du posteur
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Oui Lolive, c'est maso !! Monter avec 1500 Euros de cash, les laisser contre un simple gribouillis sur la photocopie de la carte grise pour la reserver puis envoyer l'argent.....ça pique un peu jusqu'au jour où elle est dans le garage. On dort pas bien pendant qq jours et les amis qui en rajoutent, quoi ?? T'es FOU !! T'as envoyé plus de 30 000 Euros comme ça !!! Puis le retour avec les confiscations au bon vouloir des Carabinieri....

Bon elle est dans le garage, je dors mieux

Elle est de février 2005 pour 52800 kms à l'achat. Concernant le prix je préfère ne pas en parler car j'ai pu lire sur le forum des commentaires, sur le prix de revente, pas toujours sympas... Faut pas oublier les frais pour la transaction et lorsqu'on les rajoute, la facture monte vite....

500 Euros pour aller la voir + 1600 Euros de carte grise + 180 de COC + 500 Euros pour la ramener (avion, essence, autoroute, hotel s'il y a...) La facture grimpe vite si on veut rentrer dans notre argent lors de la revente au bout d'un an par exemple...et en rajoutant l'assurance...

ça fait 3500 Euros à ajouter au prix et encore, je ne paie que 670 euros d'assurance...

Elle est beaucoup moins chère que les C4S que l'on trouve autour de 40000... Vous pouvez déduire en gros le prix 

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

et quand je pense que je lorgne sur une caisse a 50 /55 000 euros !
cool pour toi !!!! bravo ! sympa le film ! merci beaucoup

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

CS-road a écrit:

Concernant le prix je préfère ne pas en parler car j'ai pu lire sur le forum des commentaires, sur le prix de revente, pas toujours sympas...

C'est quoi cette pudeur ???? Je ne comprends pas ta retenue. Les commentaires des autres tu t'en tapes, l'essentiel c'est que tu sois satisfait. Par contre je ne trouve pas très dans l'esprit du forum de ne pas partager cette info car elle est utile à tous. Comment peut on se faire une idée du marché italien si chacun garde pour soit le prix auquel il a touché sa voiture ? ...
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

ben si il l'a dis ; plus de 30 000 

ok  je sors

CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

OK 34 000 TTC . Trouver moins cher avec autant d'options et si peu de kms me parait difficile ces derniers temps....j'ai bien cherché...
(Ne pas oublier que les pneus sont flambants neufs et une vidange à 30 000 puis 46 000 kms avec changement de la courroie accessoires et galet)

Qu'en pensez vous maintenant que vous connaissez le prix?

Dernière édition par CS-road le Lun 7 Oct - 18:23 (2013); édité 1 fois
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road Répondre en citant

Ben perso il me semble très bien , surtout avec son niveau d'entretien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Porshe 997 S achetée par CS-road

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009