IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 22:33 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Choix entre une 997 S ou 4S ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harti
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une 997 cabriolet S ou 4S.

Y a t il une réelle différence de performance ou de plaisir de conduite entre une 997 S  et 4S.

Merci

Thierry
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

Grosse différence esthétique dans un premier temps: la 4s est beaucoup plus voluptueuse avec des rondeurs très sensuelles. Pour faire court elle a un super gros cul quoi.
Ensuite au volant en, je ne sais pas trop, probablement une meilleure motricité pour la 4S évidemment. Du point de vue sportif je ne pense pas qu'un pilote du dimanche fasse vraiment la différence.
Enfin, à la revente, une 4s aura beaucoup moins décoté et sera plus demandée sur le marché de l'occase.
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

Tetris a arison...mais on ne pilote pas tous les jours sur la neige..ou la boue..
Si c'est pour la garder, une S est tres bien..et moins cher..meme en phase un..je dis cela mais je possede une 4s..que je trouve impressionnante dans les virages ..ou sur la neige..
J'ai essayé une s sur circuit et ..les virages sont bien accrochés également ..

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Steve Mac Queen ...what s else ?!
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

Ca dépend si tu aime les gros c.l ou les petits c.l Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

Mis à part le gros cul, si tu n'habites pas en montagne, je vois pas l’intérêt d'une C4S. 
Une C2S c'est 6000 euros de moins, vois celle que je viens d'acheter...ça fait cher les 44mm de plus!
Ensuite c'est aussi 80 kgs de plus, et moins de place dans le coffre avant...
A la revente, le delta reste le même...et une belle C2S se revendra toujours

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

CS-road a écrit:
Mis à part le gros cul, si tu n'habites pas en montagne, je vois pas l’intérêt d'une C4S. 
Une C2S c'est 6000 euros de moins, vois celle que je viens d'acheter...ça fait cher les 44mm de plus!

Tout à fait d'accord ! Et la 2S est plus fun si tu aimes quand ça glisse un peu (un peu seulement, l’électronique veille)

Et je déplace dans le bar
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

si phase 1 pas d intérêt esthétique, si phase 2 gros intérêt 

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

vicos a écrit:

En effet, j'étais parti sur une phase 1, mais si ton budget le permet, alors 4S PH2
harti
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

merci à tous pour  vos conseils.

Mon budget est de 40000, 45000E grand max.
J ai trouvé un cab 2S noire porsche approved sur Rome à 40000E état parfait 47000 Km
Une autre sur Munich, gris mat, 87000 Km , 40000E, magnifique

Bon je me laisse encore un peu de temps, l automne arrive et il y a de plus en plus de cab sur le marché de l'occasion
harti
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

A oui la différence phase 1 Phase 2 ?
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

harti a écrit:

Pour moi la principale les nouveaux moteurs à injection directe (DFI) réputés beaucoup plus fiables

Après PCM 3 tactile feu de jour avant a Led et feux arrière a led boîte PDK réapparition du bandeau entre les feux arrière sur les 4s et sûrement pleins que j'oublie

Je gère la rubrique box&cay !!!
Jian
Membre actif

Véhicule recherché: trouvé 997S
Né en:: 1970

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

CS-road a écrit:

+1

Jian
Membre actif

Véhicule recherché: trouvé 997S
Né en:: 1970

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

PoLter a écrit:
CS-road a écrit:

Tout à fait d'accord ! Et la 2S est plus fun si tu aimes quand ça glisse un peu (un peu seulement, l’électronique veille)

Et je déplace dans le bar

+1

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

PoLter a écrit:

vicos a écrit:

En effet, j'étais parti sur une phase 1, mais si ton budget le permet, alors 4S PH2

Quelle est la différence, en dehors du bandeau arrière entre les phares et les 44 mm, entre 1 997 phase 2 S ou 4S?
La différence en dehors de l'esthétique (gros cul ou très gros cul) se retrouve sur sol glissant (pluie, boue, ou neige).
La 2 S est plus légère que la 4S, alors si pas de nécessité 2S c'est parfait.
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

pibseb a écrit:
harti a écrit:

Pour moi la principale les nouveaux moteurs à injection directe (DFI) réputés beaucoup plus fiables

Après PCM 3 tactile feu de jour avant a Led et feux arrière a led boîte PDK réapparition du bandeau entre les feux arrière sur les 4s et sûrement pleins que j'oublie

Beaucoup plus fiables car plus de soucis de casses moteurs (EMS...)

Mais avec ton budget pour un cab, ça sera forcément une phase 1 (donc 2S c'est très bien)
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

Riton 42 a écrit:
PoLter a écrit:

vicos a écrit:

Quelle est la différence, en dehors du bandeau arrière entre les phares et les 44 mm, entre 1 997 phase 2 S ou 4S?
La différence en dehors de l'esthétique (gros cul ou très gros cul) se retrouve sur sol glissant (pluie, boue, ou neige).
La 2 S est plus légère que la 4S, alors si pas de nécessité 2S c'est parfait.
V+++
Riton 42

Pour le bandeau qui donné un vrai plus et la fiabilisation moteur (je ne parle pas de la boite pdk qui reste une option)
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

le bandeau est juste magique...

quel dommage qu ils ne l on pas mis sur les phase 1... technique commercial j imagine...

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:50 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

cabrio moi je prendrai soit 4S PH2 soit carrément une 993. 
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:35 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
cabrio moi je prendrai soit 4S PH2 soit carrément une 993. 

Avec 40/45 k€ :/
Et puis la 993 c'est certes mythique, mais qu'est ce que ça a vieillit !! Si c'est pour rouler souvent avec, moi j'éviterais
harti
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S Répondre en citant

ok merci pour toutes ces infos.
 Je vais placer prochainement les liens des véhicules qui m'intéressent sur le post qui va bien et avoir vos avis de passionnés.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Choix entre une 997 S ou 4S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009