IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 23:39 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Autoradio GPS BMW E46 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais remplacer celui d'origine dont la qualité de son est médiocre.

Je cherche un modèle tactile, CD, GPS et téléphone Bluetooh

Problème: lequel choisir ????

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.Xautorad…

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=autoradio gps bmw E46&_osacat=0&amp…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Dernière édition par Piston le Dim 13 Oct - 16:06 (2013); édité 1 fois
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46 Répondre en citant

je ne savais pas que tu avais une M3...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46 Répondre en citant

vicos a écrit:

je ne savais pas que tu avais une M3...
nonnnnnn !!!! c'est une mazout, 330d pour aller au boulot !! Mort de Rire

rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46 Répondre en citant

Je pense pas que ces modèles adaptables aient un meilleur son, si tu as pas l'option HK ou au moins la 10hp, le mieux est déja de trouver de meilleurs hp et voir si il y a une ampli compatible. Sur e92, il y a un kit alpine pour 350€ hors pause.

Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46 Répondre en citant

rif75 a écrit:

Je pense pas que ces modèles adaptables aient un meilleur son, si tu as pas l'option HK ou au moins la 10hp, le mieux est déja de trouver de meilleurs hp et voir si il y a une ampli compatible. Sur e92, il y a un kit alpine pour 350€ hors pause.
Non , pas l'option HK, Il faut que je monte un appareil de ce type, car mon ampli tuner d'origine qui est dans le coffre n'as plus que 2 voies. C'est le défaut de ces ampli, un neuf vaut 800€ et il peut à nouveau retomber en panne.

rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46 Répondre en citant

Oui c'est le défaut, j'en ai mis un en vente sur LBC si ca t'intèresse.

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46 Répondre en citant

tiens donc !
et bien je vois que je ne suis pas le seul  à avoir un soucis avec mon autoradio-gps de ma 330d!
perso, il ne marche plus du tout en son mais tout le reste fonctionne, j'ai appelé BMW avec la référence et on m'a répondu à commander et compter environ 600e
j'ai rigolé et dit au revoir, on trouve des autoradio - GPS clarion avec bluetooth à 380e. C'est un simple DIN à écran rétractable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Autoradio GPS BMW E46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009