IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 00:23 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phyl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon enfin rentré à 5h30 ce matin...
Après la bagatelle de 1560 km dans la journée.

Tout d'abord en ce qui concerne Royal Car Trevise je crois que l'on peux le classer dans les garages de confiance sans problème.

Le mardi matin, Allessandro vient me chercher à l'hôtel et m’emmène à Preganzol.
Très beau garage uniquement show-room, le garage étant en sous-sol.
Des autos à faire rêver : 2 Jaguar XJ220, une Ferrari F1, 6 Porsche, ...etc.

Nous inspectons la voiture qui n'avait aucuns défauts d'apparence ; essai dans une zone industrielle toute proche qui permet quelques fantaisies.
Au retour j'effectue tous les contrôles qui n'avaient pas été fait et donne le feu vert.
Il me raconte l'histoire du Cayenne qui appartenait à un notaire de Venise qui comme vous le savez est un peu délicat pour circuler en voiture et ne l'utilisait que pour aller un week-end en montagne d'où les 10 791 km.
Je vérifie les destinations sur le PCM qui en effet étaient presque toutes en montagne dont GSTAAD ...

Ils ont été très pro et disponibles ; une fois le virement arrivé au bout de 24h, ils ont immédiatement procédé à la radiation et aux formalités.
Le lendemain le Cayenne m'attendait avec ses 2 plaques dûment positionnées à l'avant et à l’arrière ; le seul hic était que le mécano avait un peu oublié qu'il pleut en France. Nous avons donc protégé avec des pochettes plastiques piquées au bureau.

Au moment où Alessandro me remet les papiers il m'indique manquer la facture qu'il m’enverra en pdf, la secrétaire n’étant là qu'à mi-temps et le lendemain. Je lui dît que 'pas d'accord' et que comme j'avais prévu de ne partir que le lendemain matin je passerais chercher le document qui était bien prêt le jeudi matin.

Donc départ pour Modéne où je dois récupérer un ami pour visiter une partie de l'Usine Ferrari et aller faire un tour chez auto Luce pour admirer quelques petites autos : http://www.autoluce.com ... je vous laisse découvrir.

Direction Milan puis le tunnel du Mont Blanc par Aoste.
A la sortie du tunnel surprise !!!! 2 charmants képis bleus nous attendaient avec un grand sourire pour me réclamer 45 € et un point de mon permis pour 78 au lieu de 70 sous le tunnel ; comme je leur ai dit pas facile avec ma trottinette à cette vitesse car là je suis en première courte ...
Papier en ordre parfait, ils me laisse repartir.

Et voilà plus que quelques heures et retour au bercail.
Cet après-midi quitus fiscal sans soucis et prise de RV pour CT chez DEKRA qui ne réclame pas de COC.
Il ne restera plus qu'à attendre le bon vouloir de Porsche pour recevoir ce p... de papier à 180 €.

Sinon très beau jouet !
jphi
Membre actif

Véhicule recherché: 996 turbo

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

Je mets le garage dans la nouvelle liste de confiance
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

Voilà on continue ici comme ça
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

78 c'est déjà 1 point?  Il ne te reste que 11 jours à rouler fais attention.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
 78 c'est déjà 1 point?  Il ne te reste que 11 jours à rouler fais attention.

71 c'est 1 point aussi :p
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:14 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:26 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:05 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

phyl
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:18 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

C'est un point entre 1 et 20 km/h + 90 € sauf si tu paye de suite (45€).

Oui je sais, il va falloir me calmer déjà avec le Cayenne S c'était dur mais là avec 500 jolis petits chevaux c'est vraiment mission impossible.
Heureusement que j’avais mon Coyote  sauf qu'il ne passe pas dans le tunnel du Mont Blanc !
Pour Royal Car, j'ai oublié de préciser qu'ils fournissent une attestation d'assurance valable pour l'Italie.
Et j'avais négocié l'assurance et toutes les formalités dans le prix d'achat.
Pour la France la MAAF m'avait préparé une carte verte avec le n° VIN.
jsim42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab ou 996 turbo cab
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: NAAAAAAANNNNN!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:59 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

et met nous qlq photos stp!!!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

phyl a écrit:
  C'est un point entre 1 et 20 km/h + 90 € sauf si tu paye de suite (45€).

Oui je sais, il va falloir me calmer déjà avec le Cayenne S c'était dur mais là avec 500 jolis petits chevaux c'est vraiment mission impossible.
Heureusement que j’avais mon Coyote  sauf qu'il ne passe pas dans le tunnel du Mont Blanc !
Pour Royal Car, j'ai oublié de préciser qu'ils fournissent une attestation d'assurance valable pour l'Italie.
Et j'avais négocié l'assurance et toutes les formalités dans le prix d'achat.
Pour la France la MAAF m'avait préparé une carte verte avec le n° VIN.

J'ai rajouté l'info
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Ferrari dans le garage
Né en:: 1970

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

**
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

Jolie affaire que voila. ne reste plus qu'a dompter les 500 fougueux poneys histoire de garder ton permis.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

phyl
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise Répondre en citant

Les incohérences de l'administration:
- normalement il faut le COC pour obtenir le quitus fiscal mais le vendredi après midi à 15h50 c'est trop prés du week-end donc expédié en 2'30'' sans le demander ...
- pour le CT, 3 ont refusé de le faire sans le COC, le quatrième ... mais pas de soucis mon bon monsieur venez avec votre CG italienne on s'occupe de vous. Ce qui fut fait en 20' avec un beau CT tout vierge.

Maintenant il n'y a plus qu'attendre le COC, mais je tenterais bien le coup sans COC aussi histoire de voir ... Chiche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Cayenne Turbo - Royal Cars Trevise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009