IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 05:44 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: recherche z4 2.5l ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax35
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir a tous les amis !!!!

je suis a la recherche d'un z4 2.5l si possible gris anthracite, cuir noir, capote marron comme sur la photo de mon profil, 

vous aller vous dire que je suis difficile, mais en fait je vais surtout prendre une bonne occasion,

je prefer ne pas avoir ma couleur preferé et acheter moins cher.

je sais que pour bcp d entre vous sur se site, vous ne devez pas trouver que c'est un voiture tres haut de gamme,

mais pour moi c ,est vraiment un cou de coeur , la 1er fois que j'en ai vu une suis tombé sous le charme.

alors je suis a l'ecoute de vos avis, sur la fiabilité du model, les points a surveiller, aussi si vous voyer des annonces allechante de votre coté,

n'hesiter pas a m'en faire par, je suis preneur de tous vos conseil et aussi de vos experiences comment ca c ' est passé pour vous,

et idem si vous connaisser un bon garage pas trop loind le frontiere.

je voulais savoir aussi comment vous avez fait pour le paiement .

en vous remerciant d avance et excuser moi si je demande bcp de choses des en arrivant, hhhhhhh c'est que je suis trop impatient de trouver ma perle, je crois j'en reve la nuit hhhhhhhhhhhhhhhh 
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

c'est une super belle auto, et tu vas pouvoir t'amuser ca marche plutot bien...

pour le comment faire, faut lire le forum tu devrais trouver les réponses qui te manquent, et participe aussi pour avoir accès aux parties verrouillées

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
madmax35
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

merci cher princesse, j'ai deja lu pas mal de choses tres interessant sur le forum, et je vous remerci tous de partager votre experience.
ca ma deja bien servi pour tous ce qui est papier et legislation, mais j'ai pas trouver encore sur comment ca c 'est passé pour les autres,
les contacts avec l'acheteur avec la barriere de la langue c'est pas facile, ainsi que le temps qu'il faut prevoir sur place 2 ou 3j ?
bonne soirée a vous tous merguez
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

Commence par repérer les annonces qui te conviennent

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
**
demetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

Salut j'ai un Z4 qui est en vente y'a deux trois bricoles à faire certes mais je le vends pas cher 

Z4 gris avec 139 000 kms avec un suivi italien .
j'ai changé , les plaquettes avant , disque , thermostat , pompe à eau . 
je n'ai jamais eu aucun soucis avec , sauf le moteur de capote hydraulique ( c'est le point noir des Z4 ) mais possibilité d'ouvrir manuellement.
Elle est de décembre 2003 donc dans 2 mois la CG est à moins 50%.

Prix 7000e  
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

demetan a écrit:
Salut j'ai un Z4 qui est en vente y'a deux trois bricoles à faire certes mais je le vends pas cher 

Z4 gris avec 139 000 kms avec un suivi italien .
j'ai changé , les plaquettes avant , disque , thermostat , pompe à eau . 
je n'ai jamais eu aucun soucis avec , sauf le moteur de capote hydraulique ( c'est le point noir des Z4 ) mais possibilité d'ouvrir manuellement.
Elle est de décembre 2003 donc dans 2 mois la CG est à moins 50%.

Prix 7000e  

Salut, Tu devais pas le réparer?

**
demetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

Sisi mais maintenant que j'ai le cayman , j'ai un peu la flème, mais si elle ne part pas ainsi je lui ferais les pneus et je verrais le moteur hydro

mais à 7000e je pense que c'est vraiment un bon prix même avec les bricoles à faire :) 
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

Très bonne voiture le Z4, plus dur à revendre que le slk (r171) mais moins chère à l'achat. Côté fiabilité pas grand chose, ce modèle est globalement très fiable, mis à part le mécanisme hydraulique de la capote qui pose parfois problème et la bobine d'allumage sur certains exemplaires. 

Okay
madmax35
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

bonjour demetan, je pourais etre interessé par ton z4.
je voudrais un peut plus d infos !!!
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

non... laisse tomber c'est une  merguez  tout le monde là connait sur le fofo, dés qu'il y as un nouveau,il veut lui refourguer 
je déconne  Mort de Rire  je  je sors

Les calanques nous voici !!!

demetan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

Oui madmax je t'écoute .

envois un MP si tu veux :) 
madmax35
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 07:33 (2013)    Sujet du message: recherche z4 2.5l Répondre en citant

salut demetan, je t'ai envoyer un mp, si tu peut me donner une reponse asser rapidement.
bon weekend a toi et a tous ceux du forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: recherche z4 2.5l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009