IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 10:56 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Yassine ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOURYAS
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me présente je m'appelle Yassine, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 24ans et je souhaite me lancer dans l'activité de vente de voiture, pour être honnête je suis déjà dans le commerce et j'aimerai étendre mon activité, à part ça je suis de Lyon, je possède une xantia hdi 110 ch millésime 2000, sinon j'ai connue ce site par l'intermédiaire de google en tapant importer les voitures d’Italie, je vous cache pas que je regarde souvent les annonces sur le site mobile.de, les meilleurs prix sont en Allemagne et essentiellement en Italie ! Le souci que j'ai malheureusement c'est que je ne possède pas la langue italienne, j'ai vus les site d'import de véhicule mais ils sont trop cher, 2500 euros c'est excessif en gros il prenne le bénéfice ! En ce moment je flash sur une audi A6 break 3.0 TDI Quattro FAP 233ch 130000km année 2007 au prix de 7500 euros, ce n'est pas un particulier c'est bien un professionnel le souci c'est qu'elle est à Palermo, ça fait un peu plus de 2000km de chez moi on m'a dit de se méfier de Palermo, mais je ne vois pas en quoi se méfier, donc voilà je voulais votre avis, est ce que ça vaut le coups ou pas ? Si on pouvais me donné des bon importateur je prends avec plaisir ! Donc voilà j'attends vos conseil.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 06:48 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

Merci pour ta franchise Yassine mais ici nous ne souhaitons pas de pros ...    Okay
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 07:06 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

Nô comment!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 07:47 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

HOURYAS
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

Bonjour je vois que je suis pas le bienvenue ici, pour info je ne suis pas quelqu'un qui souhaite gagner de l'argent sur ce forum, je n'ai jamais vendus de véhicule en tant que professionnel et puis pour vous dire le secteur de l'automobile est très concurrentiel, donc maintenant pour vous dire si j'en fait mon métier et bien sachez que non, désolé d'être honnête sur ce forum je vois que j'aurai pu m'inscrire en disant simplement que je souhaite acheter une audi A6 à Palermo et que je cherche des importateurs pas trop cher, mais non au lieu de ça je vous ai dis la vérité, je suis pas là pour faire la polémique mais juste une question, qu'avez vous contre les professionnels ?
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:58 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

J'ai mal aux yeux la Shocked

Disons que c'est un forum d'entraide donc nous ne sommes pas la pour former de nouveaux professionnels !
Mais à ta place j'éviterais de me lancer dans ce commerce la, c'est un peu trop tard pour faire des affaires
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

bienvenue, perso cela ne me gène pas qu'un jeune qui n'est pas encore pro veuille acheter une voiture à titre privé grace à l'aide des membres. Ceci dit je suis nouveau et il y a des règles à respecter donc je ne veux pas créer de polémique. Les MODOS sont les "maitres" du jeu , à eux de décider.
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

Alors rien directement contre les pro mais suite a de mauvaises expériences passées nous avons décidé de restreindre ce forum uniquement aux particuliers désirant se faire plaisir.

Ta franchise est tout a ton honneur et appréciée  à sa juste valeur mais souvent dans la vie il faut un minimum de règles pour que quelque chose fonctionne et pas de pro est en une ici à laquelle nous ne dérogeons pas.

Comme le dit polter les belles époques de grande différence de prix entre le marché italien et le notre est quand même bien révolue mais nous te souhaitons pleine réussite dans tes projets car les gens entreprennent encore de nos jours se font rares mais sont nécessaires 

Je gère la rubrique box&cay !!!
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

et

**
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

pibseb a écrit:
Alors rien directement contre les pro mais suite a de mauvaises expériences passées nous avons décidé de restreindre ce forum uniquement aux particuliers désirant se faire plaisir.

Ta franchise est tout a ton honneur et appréciée  à sa juste valeur mais souvent dans la vie il faut un minimum de règles pour que quelque chose fonctionne et pas de pro est en une ici à laquelle nous ne dérogeons pas.

Comme le dit polter les belles époques de grande différence de prix entre le marché italien et le notre est quand même bien révolue mais nous te souhaitons pleine réussite dans tes projets car les gens entreprennent encore de nos jours se font rares mais sont nécessaires 

Okay

Yassine.

Fais attention a laisser les merguez  en Italie !
phyl
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:36 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

salut, merci de ta franchise, c'est vrai que tu auras pu monter un bateau et faire une présentation bidon et tu ne l'as pas fait

merci pour ton honneteté.

tu dis etre déjà dans le commerce, mais quel commerce? (je suis curieuse)
et tu dis vouloir te lancer mais ensuite que tu ne veux pas etre pro, je ne comprend pas bien. en gros tu veux faire de l'import au black?

il y a des tas de gens qui se sont lancés à faire ca en se foutant de la qualité des vehicules, et en vendant n'importe quoi à n'importe qui. c'est un jeu dangereux et tu as vite des ennuis avec les acheteurs mecontents.

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

On peut peut-être clore non ?
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Yassine Répondre en citant

oui ... ca me parait une bonne idée :)

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Yassine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009