IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 09:44 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: le chant du pigeon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chant du pigeon
http://www.youtube.com/embed/0bkmUV8Jrow

Pour Flanby et son orchestres on a raz le bol :oops:

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

c'est tellement vrai
Visiter le site web du posteur
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

+1
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

mon plus gros soucis! quel avenir pour nos enfants et petits enfants dans cette France d'assistés et vendu au plus offrant
gouverné par des bouffons qui ne pensent qu'a leurs petites carrières ?? . moi je pense réellement de partir de france pour ma retraite
même si l'éloignement d'avec mes proches m'angoisse au plus haut point. 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

tout à fait d'accord
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
tout à fait d'accord

On s'en doutait ! :p
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

supermec a écrit:
mon plus gros soucis! quel avenir pour nos enfants et petits enfants dans cette France d'assistés et vendu au plus offrant
gouverné par des bouffons qui ne pensent qu'a leurs petites carrières ?? . moi je pense réellement de partir de france pour ma retraite
même si l'éloignement d'avec mes proches m'angoisse au plus haut point. 

avec SKYPE je suis avec ma famille tous les jours. Et lorsque je reviens en France les moments passés en famille sont plus intenses.
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

oui je le sais, mais c'est pour leurs avenir pro que je m'angoisse et leurs réussite personnelle  

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

ils ont quel age tes enfants?
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

ca peut aussi etre une chance pour tes enfants de partir connaitre une autre culture, apprendre une ou plusieurs autres langues... et dans le pire des cas ils peuvent rentrer en France et venir te rendre visite là ou tu iras vivre

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

C'est triste, de voir tout partir en couille.
Le pire, c'est la montée du FN!
Les extrêmes, gauche ou droite, n'ont jamais rien construit.
Quant à nos enfants, je pense qu'ils ne se font guère d'illusion, ils sont intelligents et ils ont compris!
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

De toute manière, je pense que cela ne durera pas comme cela jusqu'en 2017. De plus en plus de taxes, une économie moribonde, des assistés en veut tu en voila et toujours les mêmes qui payent.

**
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

Beaucoup me disent : "je ne comprends pas que les gens ne se révoltent pas"
Les révolutions c'est quand le peuple a faim, là ils ne prennent qu'aux "riches" et donc ils ont encore à manger et ne peuvent pas se révolter. Sauf à faire comme les 35000 de cette année: aller payer moins d'impots dans un autre pays. Mais c'est dûr de tout plaquer.
Pierre88
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

Excellent!!!!
BOX 24
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

Le gouvernement nous   Bientôt il nous restera que les yeux pour pleurer  
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

renaudach a écrit:

De toute manière, je pense que cela ne durera pas comme cela jusqu'en 2017. De plus en plus de taxes, une économie moribonde, des assistés en veut tu en voila et toujours les mêmes qui payent.

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:

réponse a Phil: ils sont adultes mes enfants et ils travaillent tous les 2 ... 31ans mon fils et 36 ma fille

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 06:22 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

supermec a écrit:
PHILERUSSE a écrit:

réponse a Phil: ils sont adultes mes enfants et ils travaillent tous les 2 ... 31ans mon fils et 36 ma fille

ils sont élevés, tu peux donc aller prendre ta retraite ailleurs et revenir autant de fois que tu le veux en France. Si tu as une retraite tu payes 12%d'impots avec une retenue à la source et 20% de tes autre  revenus francais .Ensuite quand tu reviens au pays ,c'est agréable de profiter de la famille, de la bonne bouffe et du bon vin.

Je connais pas mal de gens qui ont franchi le pas , ils ne regrettent pas. A commencer par mes parents qui vivent 6 mois de l'année entre Thailande Afrique du sud et Caraîbes.
phyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
supermec a écrit:
PHILERUSSE a écrit:

ils sont élevés, tu peux donc aller prendre ta retraite ailleurs et revenir autant de fois que tu le veux en France. Si tu as une retraite tu payes 12%d'impots avec une retenue à la source et 20% de tes autre  revenus francais .Ensuite quand tu reviens au pays ,c'est agréable de profiter de la famille, de la bonne bouffe et du bon vin.

Je connais pas mal de gens qui ont franchi le pas , ils ne regrettent pas. A commencer par mes parents qui vivent 6 mois de l'année entre Thailande Afrique du sud et Caraîbes.
Mon cousin est au Maroc depuis 5 ans et on ne le ferait pas revenir.
Je crois bien que c'est le chemin que je vais suivre.
31 et 35 les enfants n'ont plus besoin de moi ...!
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 06:24 (2013)    Sujet du message: le chant du pigeon Répondre en citant

le Maroc c'est bien et en plus il y a une grosse concentration de Français ce qui permet de ne pas être trop isolé. Et puis pour les impots c'est 6mois mini le reste du temps tu peux revenir en France.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: le chant du pigeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009