IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 22:17 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Après la MP4-12C et la P1, McLaren planche désormais sur un autre modèle qui doit prochainement rejoindre la gamme. L'objectif sera cette fois de rivaliser de près avec la Porsche 911.
McLaren veut devenir incontournable dans le monde de la voiture de sport et pour cela, la firme de Woking espère bien couvrir le plus de créneaux possibles. Celui de la supercar « junior » est déjà couvert par la MP4-12C, qui rivalise de près avec les Ferrari 458 Italia, Lamborghini Gallardo et autres Porsche 911 Turbo S.

Celui des grandes supercars est occupé par la P1 qui va livrer un bel affrontement contre les Porsche 918 Spyder et autres Ferrari LaFerrari. Prochaine étape pour McLaren ? Se lancer dans le segment des sportives un peu plus abordables.

Cette fois, c'est la Porsche 911 dans ses variantes les moins extrêmes qui est visée. McLaren prépare une nouvelle berlinette qui reprendra la cellule en fibre de carbone déjà utilisée par les 12C et P1, mais l'auto sera un peu plus compacte que la 12C et plus légère. Sous le capot, son V8 biturbo de 3,8 litres sera limité à environ 450 chevaux, ce qui devrait être suffisant pour atteindre les 320 kilomètres / heure en vitesse de pointe.

D'après les journalistes anglais d'Auto Express, l'auto s'inspirera beaucoup de la P1 sur le plan du style et son prix sera d'environ 140 000 euros, ce qui la placerait au niveau d'une 911 GT3 ou d'une 911 Carrera S très équipée. Rendez-vous en 2015 pour la découvrir.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/595746-scoop-mclaren-p13-future-ri…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/595752-scandale-ile-france-crs-doi…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

Ca ressemble de +en+ a une porsche

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
Ca ressemble de +en+ a une porsche

pas compris

Moi je trouve que ça ressemble à...une MP4 lol
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

oui mais y'a pas 4 places. La Porsche ça peut etre la voiture de tous les jours , toutes les autres Féfé,R8, Lambo: NON; vive la 911
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

Pas d'accord...

Ne serait-ce qu'une FF, on en voit quelques unes faire les courses chez Métro. Shocked

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:20 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

POSSIBLE mais ça me dérange pas d'avoir ma Porsche toute sale alors que ces autres voitures ça ne supporte pas un grain de poussière. Comme la Harley. On passe son temps à astiquer. 
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
Pas d'accord...

Ne serait-ce qu'une FF, on en voit quelques unes faire les courses chez Métro. Shocked

C'est sur que si j'avais les moyens je prendrais avant tout une FF pour tous les jours
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
oui mais y'a pas 4 places. La Porsche ça peut etre la voiture de tous les jours , toutes les autres Féfé,R8, Lambo: NON; vive la 911

**
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

si je peux acheter, je prend sa plus exclusif!

mais d ailleur ou on entretien un Mclaren en France?
paris?
et ou? il doit y avoir 2 ou 3 centre MAX?

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

vicos a écrit:
si je peux acheter, je prend sa plus exclusif!

mais d ailleur ou on entretien un Mclaren en France?
paris?
et ou? il doit y avoir 2 ou 3 centre MAX?

Ça doit être ça je pense ! Peut être 4... lol

En même temps les propriétaires ont les moyens de faire venir chercher leur auto chez eux
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

Plus simplement, ils habitent à Paris.

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
Plus simplement, ils habitent à Paris.

Un vrai discours de parisien !!
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

Un mélange de rcz et de Cayman je trouves mais elle n'est pas moche

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
phyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911 Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Scoop : McLaren P13, future rivale de la Porsche 911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009