IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 08:23 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: détails intinéraire GPS PCM 997 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai le GPS du PCM dans ma 997, avec mise à jour 2012.

Par contre, il s'agit d'une carte europe, et les villes sont pas bien détaillées. Récemment j'ai voulu programmer Paris gare d'Austerlitz: introuvable !

A votre avis existe il un DVD France bien détaillé ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

Effectivement le DVD Europe ne sert pas à grand chose quand on ne sort pas de France et sa précision laisse à désirer ...

Je ne m'étais pas posé la question mais apparemment il existe des cartes + détaillées par pays, je vais essayer de trouver ça tiens

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

Ahh ouais bien ca ! 
Faudrait connaitre les codes sources et pouvoir convertir une carte tomtom par exemple .....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 08:17 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

SpoOt a écrit:
Ahh ouais bien ca ! 
Faudrait connaitre les codes sources et pouvoir convertir une carte tomtom par exemple .....

si tu arrives à convertir les infos TOMTOM pour le PCM ça me branche. Je te file mon TOMTom pour piquer les cartes de russie
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

J'avais déjà poser la question as un ingé chez moi, c'est pas impossible a faire mais c'est un boulot de malade apparemment puisqu'il faut tout réécrire 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
phyl
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

Il devrait exister une mise  à jour du DVD  chez Porsche?
Mais vu le prix des CD Europe à l'époque (+/- 500 €) je doute que le DVD soit à la baisse.
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

phyl a écrit:

Il devrait exister une mise  à jour du DVD  chez Porsche?
Mais vu le prix des CD Europe à l'époque (+/- 500 €) je doute que le DVD soit à la baisse.

j'ai une mise à jour du DVD europe de 2012, mais comme c'est Europe c'est pas assez précis !

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997 Répondre en citant

Une mise à jour chez Porsche en France  entre 350 et 500€, on se demande pourquoi pour une même prestation, le prix fluctue selon les concessions...
La même mise à jour chez Porsche Luxembourg 300 €.

Une Porsche approved (1 an)en France c'est entre 1800 et 2400€.
Une Porsche Approved au Luxembourg, 1260€.

A méditer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: détails intinéraire GPS PCM 997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009