IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 11:29 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche et avis sur subaru Forester ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOI3
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 05:29 (2013)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

je créer ce post afin qu'on m'aide dans ma recherche de la perle rare ,
ici je vais donc poster des liens pour avoir vos avis sur "ma future" Subaru Forester
ainsi que vous faire une description de ce que je recherche donc n'hésitez pas a proposer si vous en connaissez ...

je vais donc faire une description le plus detaillee possible de ce que je recherche :

marque : Subaru
modele : Forester
conduite a gauche ( LHD ) on exclu donc tout ce qui viens d'uk australie japon etc... qui sont conduite a droite ! ( RHD )
annee : aucune importance
motorisation : 2L Turbo ( pas de modele 2L ou 2.5L atmo ! ) essence ET GPL ! ( j'insiste sur le GPL ! )
kilometrage maxi 200.000km si bien entretenu mais j'ai une preference pour celle qui ont maxi 150.000km
couleur peut importe

et enfin le budget le moins cher possible bien sur !!

merci a tous pour votre aide
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:00 (2013)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester Répondre en citant

Pour le budget mais nous au moins la fourchette haute.

Gaffe aux normes avec les gpl italiens 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
MOI3
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:30 (2013)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester Répondre en citant

merci pour la mise en garde
niveau gpl je suis a meme de savoir si c'est la bonne norme ou non , et de toute facon remettre aux normes est pas trop honereux a faire en France contrairement a l'install complete sur ce genre de vehicule !

je dirai que le budget est en fonction de la voiture , je suis prêt a la payer son prix reel du moment que tout est ok le plus dur etant déjà d'en trouver !
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester Répondre en citant

Le risque c'est de ne pas obtenir le COC ou alors que la concordance carte grise/COC à la préf soit refusée. Dans ce cas c'est passage à la DREAL pour réception à titre isolée.Il est preferable de trouver un modele avec un gpl d'origine constructeur (qui a par ailleurs aura été importé au moins une fois en France) ou un modèle sans GPL et faire l'installation une fois importé.
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester Répondre en citant

Pour info, les Subaru étant prisées par les suisses et allemands, les prix en It ne sont pas très interressants.
MOI3
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:34 (2013)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester Répondre en citant

le passage a la drire est comprise dans le tarifs de la remise aux normes de mon installateur gpl donc pas de soucis de ce cotes la pour moi ;)
MOI3
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester Répondre en citant

en theorie je ne recherche plus de vehicule pour le moment , sauf si une superbe affaire se presente a moi
ou alors un ptit 4x4 pas cher pour le maltraiter car l'impreza que j'ai acheter est super propre pas envis de l'abimer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Recherche et avis sur subaru Forester

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009