IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 02:31 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmax125
Membre actif

Véhicule recherché: 996 c2
Né en:: 1976
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello, C'est rentable une affaire comme ça je comprends pas, avec l'entretien ,embrayage pneus etc... ??

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

C'est pas encore noël Shocked
John75
Membre actif

Véhicule recherché: 996
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

La société qui propose ce genre de service n'a pas à supporter ces frais puisqu'elle loue ces autos.
karmax125
Membre actif

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

ok et pas de franchise quand tu loue en plus ?!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

Le type monte à coté non ?
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

Je connais quelqu un qui est passé par un système de location comme ça. Il loue pour 6 mois une FF 3000 euros/mois pendant 6 mois. quand on y pense ce n'est pas si cher. 
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

alex a écrit:
Je connais quelqu un qui est passé par un système de location comme ça. Il loue pour 6 mois une FF 3000 euros/mois pendant 6 mois. quand on y pense ce n'est pas si cher. 

3k€/mois pour une FF...ça me parait bizarrement pas cher
C'est pas plutôt 30k€/mois ?
karmax125
Membre actif

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

ok , oui le gars monte à coté mais si tu plies la caisse cela se passe comment sans payer de franchise ...
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

karmax125 a écrit:
ok , oui le gars monte à coté mais si tu plies la caisse cela se passe comment sans payer de franchise ...

C'est leur assurance à eux mais comme dans Paris tu peux pas rouler et que le gars est quand même la pour vérifier que tout se passe bien, il y a peu de "chances" que ça se passe mal
karmax125
Membre actif

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

faut quand même en faire des tours de manège pour l'amortissement de ton affaire...
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

karmax125 a écrit:
faut quand même en faire des tours de manège pour l'amortissement de ton affaire...

C'est du même style que les "cours de pilotage" sur circuit sauf que les freins et les pneus s'usent moins vite, contrairement à l'embrayage
Si les autos tournent toute la journée ça doit etre rentable
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

non non c est bien 3000/mois.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:29 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

alex a écrit:
non non c est bien 3000/mois.

Tu as une adresse ? C'est le prix du week-end normalement !
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

karmax125 a écrit:

hello, C'est rentable une affaire comme ça je comprends pas, avec l'entretien ,embrayage pneus etc... ??

C'est ou cette photo en France,,??

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:59 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

C'est marqué sur l'étiquette = 89€, c'est pour faire un tour de manège de 20 minutes. 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
franz12
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:34 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

c'est sur les champs élysées il me semble, j'ai déjà vu çà
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:43 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

Cher le tour Shocked

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

C'est sur les Champs, par contre, ceux qui font ça ne font pas vraiment tout légalement... De l'argent circule... Bref !

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:

C'est sur les Champs, par contre, ceux qui font ça ne font pas vraiment tout légalement... De l'argent circule... Bref !
J'avais posé la question par curiosité à une société similaire une fois sur quelques points sensibles. Et bien il faut faire vachement gaffe avec ce genre de micro-structures: les voitures sont achetées par des biais douteux (assez rarement sur la société, en fait), et du coup les assurances sont foireuses dans 99% des cas. En gros: tu te plante ou tu amoche la bagnole = c'est toi qui paye.

On bien est loin des boites bien secure come Avis ou Hertz (mais c'est aussi moins rentable, of course). 

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
karmax125
Membre actif

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ? Répondre en citant

James a écrit:
V Dream Auto a écrit:

J'avais posé la question par curiosité à une société similaire une fois sur quelques points sensibles. Et bien il faut faire vachement gaffe avec ce genre de micro-structures: les voitures sont achetées par des biais douteux (assez rarement sur la société, en fait), et du coup les assurances sont foireuses dans 99% des cas. En gros: tu te plante ou tu amoche la bagnole = c'est toi qui paye.

On bien est loin des boites bien secure come Avis ou Hertz (mais c'est aussi moins rentable, of course). 

a mon avis si tu défonces le capot t'es pas trop bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Louer une Ferrari pour 89 euros, affaire rentable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009