IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 01:06 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Règle des 3 mois ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Filippo

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La règle (que je trouve complètement débile) des messages postés est-elle toujours valable depuis le départ de Filippo ?

Autrement dit faut-il toujours publier régulièrement pour ne pas voir son compte supprimé ?

PS : je n'approuve pas cette règle car je fais partie des gens qui ne se connectent pas de façon régulière sur le forum.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Elle est toujours de mise en effet mais même sans passer sa vie sur le fofo, ce que je peux comprendre, balancer ne serait-ce qu'un sur une présentation une fois par trimestre suffit pour préserver son compte ouvert et ne me parait pas trop difficile à faire ... Ceci dit les "plus anciens" sont assez attentifs pour s'inquiéter de l'absence de tel ou tel membre et veiller à ce que son compte ne soit pas supprimé (cf les cas de Grandissimo ou de Princesse). Ceci dit, rien ne garanti de ne pas passer à la moulinette du robot qui fait le message.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Voilà tout est dit !
De plus, si tu sais que tu ne pourras poster durant un long moment, il suffit de le dire, nous ne supprimerons pas ton compte
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

tout est dit !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

J'en profite, je vais bientôt partir 5 semaines en vacances... Je sais que je vais vous manquer (
), m'enfin ne pensez pas que je vous quitte !

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Tu vas où?
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
J'en profite, je vais bientôt partir 5 semaines en vacances... Je sais que je vais vous manquer (

5 Semaines???????  Et ton patron a accepté ça??? 
Et béh, il y en a qui s'en font pas et profitent de la vie 
Okay
Tu as bien raison!!!

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Bien négocié, ça passe !

Je ne peux répondre qu'en conseil des sages, Phil ! champagne

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

bonnes vacances quand même.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:38 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Quand je pense comme j'ai galéré pour en avoir 2 cet été ...

Profite V Dream !
Funky Franky
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé mon Cab 997 noir/noir !
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non !

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:42 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Encore un qui va partir rejoindre Filippo et sa secte...

K1300S
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

5 semaines !!! Après on rentre plus ...

Déjà qu'au bout de 3, on oubli ses mots de passe ....
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Parrainé par: Filippo

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Je trouve ce genre de règle complètement absurde. Ce n'est pas la contrainte qui doit guider la participation.

Juste pour illustrer mon propos, peu de temps après mon inscription (en 2010) j'avais créé une rubrique avec un tableau exhaustif de tous les membres avec une colonne par type de véhicule (tous les véhicules).

Pour chaque colonne on savait qui sur le forum roulait avec quoi. Non seulement il y avait le modèle mais également le pseudo, la date d'achat, le lien vers le récit de l'achat et un compteur par modèle.

Je mettais à jour ce post à chaque nouvelle acquisition d'un membre.

Ca m'avait pris énormément de temps à faire et c'était vraiment très fastidieux à mettre à jour … mais je le faisais parce que je pensais que ça apportait quelque chose au forum.
C'était un dashboard vraiment sympa et très révélateur de notre activité et de nos préférences. C'était ma contribution.

Puis … une règle complètement débile (à l'instar de celle des 3 mois) a supprimé le post avec impossibilité de le retrouver.

A partir de ce moment, j'étais tellement dégoûté que j'ai commencé à fréquenter de moins en moins souvent le forum.

Si mon compte devait être supprimé parce que je n'ai pas eu le temps de venir poster un hello … bien tout simplement je ne ferai pas l'effort de re créer un compte.

Voilà, ça n'est que mon avis.

Shocked

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:50 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Salut je te comprend, moi j'étais inscrit sur ce forum au tout début (j'ai connu Filippo il y a plusieurs année avant même qu'il créé se forum) malheureusement j'ai été absent plusieurs mois en été, à mon retour surprise mon compte avait été supprimé, j'ai recréé mon compte (après avoir engeulé Filippo ^^)
Maintenant j'ai pris le rythme, et je fais en sorte de venir au moins 1 fois par mois.
Je ne suis pas un gros posteur mais je trouve que c'est faisable, et d'ailleurs beaucoup de forum adopte la même politique

décodage code VIN:

http://www.pod-online.fr/
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:

D'toute manière, on vire systématiquement les cmptes des mecs qui prennent trop de vacances, car on est archi jaloux Mort de Rire
Etonnant que Zeko soit encore la d'ailleurs avec ce qu'il prend comme vacances dans une année :mdr Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:07 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Pitié, grand maître. Embarassed

azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

pfff et l'autre là qui vient frimer avec ses 5 semaines de vacances!!!! c'est inadmissible nanmé!

dire que si je prend 1 jour tout pourri ma chef m'appelle toute la matinee....

je suis grave jalouse c'est clair

(non mais suffit de prévenir qd on est beaucoup absent, moi aussi j'etais contre cette régle mais bon comme la majorité a voté à l'époque....)

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
phyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

brobert a écrit:
V Dream Auto a écrit:

D'toute manière, on vire systématiquement les cmptes des mecs qui prennent trop de vacances, car on est archi jaloux Mort de Rire
Etonnant que Zeko soit encore la d'ailleurs avec ce qu'il prend comme vacances dans une année :mdr Mort de Rire
Ben vous pouvez me virer tout de suite, je suis en vacances toute l'année.
Mort de Rire champagne Mort de Rire
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Règle des 3 mois Répondre en citant

Ah, t'es rentier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Règle des 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009