IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Mai - 22:30 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Trouvè mais .... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis inscrit depuis hier sur le forum et cherche depuis 1an la bonne voiture . 
Et la j'ai même pas eu le temps de bien surfer sur le forum , m'imprégner des expérience de chacun.
Et la hier soir sort cette annonce , tout y ai couleur ext cuir int boîte mécanique et prix 
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=240548640&a=1

Pourriez vous me dire vos avis sur cette 575 et le garage si quelqu'un connaît , déplus si vous regarder sur auto scout les 612 vous découvrez que le particulier vend une 612 et cette 575 par le garage . 

Merci 
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Le garage qui la vend est en donc je te déconseille
En plus faire une 1ere photo d'annonce, d'une Ferrari qui plus est, avec autant de saleté, je trouve ça simplement inadmissible
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

J'ai l’impression qu'il y a deux voitures photographiées concernant les intérieurs. Pas vous ? De toute façon si le garage est répertorié comme  passe ton chemin, tu en trouveras une autre.
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Passe ton chemin et mets ce garage dans es indésirables.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

FF c'est toujours beau, mais quand tu vois la première photo , la voiture ne semble pas appartenir à un maniaque. Je connais pas ce garage mais si les potes te disent d'éviter: écoute -les… C'est l'esprit même du forum.
Stef
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Cest vrai mettre une photo avec la poussière c'est pas terrible , mais j'en déduis en voyant la housse dans le coffre : voiture immobilise depuis quelques mois ou plus ( d'où le kilométrage ) pour moi se n'est pas grave car à a41900 € même si il faut faire des frais de mise à niveau , tu sais ce que tu a refait , par exemple tu achète à 50000 € et la tu peux avoir les même frais . De plus le particulier en vend deux ff toutes les deux de 2005 et 2006 avec très peu de km ( 575 avec 22000 km et une 612 avec 11000 km . Donc coté voiture il faut creuser le carnet et les facture . 
En revanche j'entends bien vos alertes concernant le garage car club , mais en regardant le forum je ne trouve pas les raisons ou quel personne à eu à faire avec ce garage . 
Si vous avez des infos ? 
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Je ne me souviens pas du problème... Il est simplement écrit "magouilles"
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Tu as raison , ce n'est pas cher et je ne peux rien te dire sur le garage. Les plus anciens doivent savoir. 
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

L'état sur les photos c'est juste une plaisanterie. Comment vouloir penser vendre une voiture de ce niveau avec une présentation digne d'un Peugeot Partner d'un fermier?

De plus, et en théorie, une 575 avec cette combo, un tel kilométrage devrait être dans un état sortie d'usine, et donc avec un prix en adéquation (donc plus élevé que celui-la).

Si on met tout ca bout à bout (et en plus du fait que  ), alors il ne faudra pas s'étonner si une fois sur place ce sera la grosse surprise.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Tu as un risque d’escroquerie bien présent. Cela dit, tu n'es pas obligé de renoncer à cette envie de FF, mais tu auras eu les informations pertinentes des membres expérimentés du forum.

Tiens nous au courant de tes démarches.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Impossible de te dire pourquoi le garage est Blacklisté. Depuis le début du fonctionnement du forum cette liste des garages a éviter a été mise à jour au fur et à mesure des expériences des uns et des autres. Si tu vas dans cette rubrique tu trouveras parfois un petit commentaire sur le garage en question. Pour celui-ci c'est magouilles. Ça signifie que le responsable n'est pas "blanc-bleu" et que les affaires qu'il propose sentent le pâté. Peut-être que certains pros se sont retrouvés sur cette liste pour pas grand-chose, simplement parce que le feeling a été mauvais avec tel ou tel acheteur du forum mais en tous cas peu importe. Quand on fait un deal sur une auto de ce prix on essaye de mettre toutes les chances de son côté et une mauvaise impression sur un vendeur ne contribue pas d'emblée à mettre l'acheteur dans le meilleur climat de confiance possible. N'oublie pas qu'un vendeur pro italien sait pertinemment qu'une fois la voiture de l'autre côté des Alpes son acheteur n'aura plus aucun recours contre lui contrairement à un acheteur italien, aussi parfois des petits malins nous réservent leur merguez histoire d'écouler des caisses qui immobilisent leur trésorerie et dont ils savent qu'ils risquent d'avoir des soucis si elles ne quittent pas le territoire une fois vendues. Fais comme tu veux, nous sommes là pour donner des conseils et il est bien connu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Au bout du compte la décision t'appartient. Perso vu le montant de la transaction je ne jouerai pas avec le feu. Si Filippo était encore là, probablement qu'avec sa diplomatie habituelle il t'aurait dit un truc du genre: "tu viendras pas pleurer après".

Dernière édition par Tetris le Lun 11 Nov - 22:11 (2013); édité 1 fois
Stef
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Merci messieurs pour Ces retours et avis , vous avez raisons Et je trouve dans vos réponses l'essence même de ce forum ,.
Juste pour le test je vais appeler ce garage demain , je vous tiens au courant . 
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Essaie d'avoir le maximum d'infos, et surtout les papiers que l'on puisse les regarder.
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Tetris a écrit:
Impossible de te dire pourquoi le garage est Blacklisté. Depuis le début du fonctionnement du forum cette liste des garages a éviter a été mise à jour au fur et à mesure des expériences des uns et des autres. Si tu vas dans cette rubrique tu trouveras parfois un petit commentaire sur le garage en question. Pour celui-ci c'est magouilles. Ça signifie que le responsable n'est pas "blanc-bleu" et que les affaires qu'il propose sentent le pâté. Peut-être que certains pros se sont retrouvés sur cette liste pour pas grand-chose, simplement parce que le feeling a été mauvais avec tel ou tel acheteur du forum mais en tous cas peu importe. Quand on fait un deal sur une auto de ce prix on essaye de mettre toutes les chances de son côté et une mauvaise impression sur un vendeur ne contribue pas d'emblée à mettre l'acheteur dans le meilleur climat de confiance possible. N'oublie pas qu'un vendeur pro italien sait pertinemment qu'une fois la voiture de l'autre côté des Alpes son acheteur n'aura plus aucun recours contre lui contrairement à un acheteur italien, aussi parfois des petits malins nous réservent leur merguez histoire d'écouler des caisses qui immobilisent leur trésorerie et dont ils savent qu'ils risquent d'avoir des soucis si elles ne quittent pas le territoire une fois vendues. Fais comme tu veux, nous sommes là pour donner des conseils et il est bien connu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Au bout du compte la décision t'appartient. Perso vu le montant de la transaction je ne jouerai pas avec le feu. Si Filippo était encore là, probablement qu'avec sa diplomatie habituelle il t'aurait dit un truc du genre: "tu viendras pas pleurer après".

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Stef
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Et ce garage vous connaissez 
http://www.automaniabesozzo.com/
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

Je sais qu'on a déjà vu passer des autos dans ce garage, mais je ne me souviens pas des retours (ni s'il y en a eu d'ailleurs)
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

celle là ferait pas l'affaire :

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=238544673&asrc=st

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=239458557&asrc=st

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

pistonmagnac a écrit:
celle là ferait pas l'affaire :

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=238544673&asrc=st

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=239458557&asrc=st

elles ont l'air intéressantes ces deux là. et puis FF=rouge
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:06 (2013)    Sujet du message: Trouvè mais .... Répondre en citant

vicos a écrit:
Tetris a écrit:

Esprit forum a 30000000000% j'adore !!!

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Trouvè mais ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009