IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 09:36 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amana69
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

cela fait un ptit moment que je ne suis pas passer sur le forum
Je compte acheter une voiture pour janvier 2014 en effet je change de job et je perds ma voiture de fonction

J'ai envie de me faire un petit plaisir mais dans un budget limité

cela sera ma voiture de tout les jours mais je vais plus beaucoup rouler environ 15000km/an aujourd'hui je suis à 50 000km/an
je compte la garder 2ans maxi

J’hésite avec un Z4 coupe 3.0si j'ai toujours aimé ce modèle maintenant je me rends compte que ce modèle est difficilement revendable mon but ce n'est de ne pas trop perdre à la revente

Avec le SLK en 280 modèle qui m'attire un peux moins mais qui a l'avantage d'avoir un toit en dur découvrable et qui me parait plus simple à la revente

et Audi TT TFSI qui me parait l'achat le plus raisonnable, facile à la revente, assurance pas cher, maintenant beaucoup moins exclusive qu'un Z4 par exemple

Vos avis sur mes choix ?
je n'ai jamais posséder ces modèles j'ai pas trop d'expérience donc
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Salut !

Quels sont exactement tes besoins ?

Comme ça, entre les 3 choix, je dirais SLK350...

Je vais me faire huer par les collègues, mais moi je partirai sur une Elise... Conso ridicule, entretien facile, très peu de décote (voir pas du tout!) et rien de mieux pour avoir envie de se lever et aller au boulot !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
Salut !

Je vais me faire huer par les collègues, mais moi je partirai sur une Elise... Conso ridicule, entretien facile, très peu de décote (voir pas du tout!) et rien de mieux pour avoir envie de se lever et aller au boulot !

Et bien entendu, un bon ostéopathe (avec l'elise )
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Je la trouve très confortable. Il y en a beaucoup qui la prennent tous les jours.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Bien pour moi a choisir aucune des trois je préfaire mon Boxster S pdk je sors

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:

+1 également... !

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
Je la trouve très confortable. Il y en a beaucoup qui la prennent tous les jours.

J'ai un ami qui vient d'en acheter une (conduite à droite pour la payer moins cher) et il s'en sert tous les jours
Mais de la à dire qu'elle est confortable...on est loin du SLK quand même
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:

A 15000€...pas de soucis, envoie moi un MP je te la prends tout de suite
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:

J'ai un ami (qui a du reste participé a la sortie haute-Savoie 2012) qui roule tous les jours et comme il le dirai cela lui met la banane matin et soir. Avant il a eu un speedster il roulait aussi tous les jours

Je gère la rubrique box&cay !!!
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

PoLter a écrit:
V Dream Auto a écrit:

J'ai un ami qui vient d'en acheter une (conduite à droite pour la payer moins cher) et il s'en sert tous les jours
Mais de la à dire qu'elle est confortable...on est loin du SLK quand même

Monsieur fait le difficile.

Je prendrais bien le speedy tous les jours moi. Même avec tes bacquets (enfin... quoique.... Mort de Rire ).

pibseb a écrit:
V Dream Auto a écrit:

J'ai un ami (qui a du reste participé a la sortie haute-Savoie 2012) qui roule tous les jours et comme il le dirai cela lui met la banane matin et soir. Avant il a eu un speedster il roulait aussi tous les jours

C'est clair, ça donne envie d'aller au boulot !!

thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Pour en revenir au slk, je pense qu'un 350 est un meilleur choix qu'un 280 (modèle peu diffusé) pour la revente.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Concernant la banane par contre, je confirme largement ! Même en roulant aux vitesses réglementaires (90km/h dans les ronds points c'est bon non ?) c'est vraiment très plaisant à conduire/piloter !
amana69
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Merci pour vos retours les amis
J'ai oublier le plus important j'ai un budget de 16k€ sinon j'aurai pencher sur un cayman

l'utilisation sera quotidienne pour aller au travail

c'est dommage que l'on trouve pas de conduite à gauche abordable sur Elise ça c'est sur que c'est de l'achat plaisir
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Et pourquoi pas une conduite à droite ? Sincèrement il m'a prêté la sienne et je n'ai eu aucun temps d'adaptation (à part peut etre pour attaquer vraiment ou il faudrait quelques heures pour s'y faire)
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

Pour la conduite à droite, penses à prendre un télépéage et galère pour la sortie d'un parking !!!!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

le SLK les model a partir de 2007 sinon oublie...

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
Salut !

En parlant de Lotus Elise :

http://www.importerautoditalie.com/t17170-A-vendre-Lotus-Elise.htm

Je confirme : faible conso, faible entretien, fiable et sympa à piloter !!

Okay
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT Répondre en citant

vicos a écrit:

le SLK les model a partir de 2007 sinon oublie...
un slk post 2007 à 16k€ ça me parait un poil chaud, et j'ai pas entendu de mal sur les modéles d'avant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Avis entre Z4 coupe - SLK - Audi TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009