IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 14:13 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Serrage de ceinture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:39 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors qu'on nous demande de se serrer la ceinture de plus en plus, de se sacrifier pour la nation et le fameux déficit, de consentir à des non augmentations de salaires etc etc...volà le petit cadeau de notre premier ministre à ses collaborateurs .

Primes de fin d'année 2013 aux 2258 ""officiels retenus" concernant donc les 21 ministères (en plus de toutes les autres primes variant de 1000 à 15 000€):

Celui de Jean Marc Ayrault, enveloppe de 5 850 000 € pour un effectif de 456 personnes soit  12 829 € pour chacun
            Laurent Fabius      , enveloppe de 1 091 082 € pour un effectif de 150 personnes soit  7 274 € pour chacun
            Manuel Valls         , enveloppe de 1 547 452 € pour un effectif de 252 personnes soit  6 141 € pour chacun
            Christinne Taubira , enveloppe de  983 000 €  pour un effectif de 169 personnes soit  5 817 € pour chacun
            J.Y Le Drian          , enveloppe de 967 000 €    pour un effectif de 158 personnes soit 6 122€ pour chacun
            Delphine Batho     , enveloppe de  900 720 €  pour un effectif de 173 personnes soit   5 206 € pour chacun
            Marisol Touraine   , enveloppe de  878 408 €   pour un effectif de 64 personnes soit    13 275 € pour chacun         
            Pierre Moscovici    , enveloppe de  730 304 €  pour un effectif de 67 personnes soit    10 900€ pour chacun 
            Arnaud Montebourg, enveloppe de 679 058 € pour un effectif de 57 personnes soit     11 913 € pour chacun
            Cécile Duflot          , enveloppe de 580 950 € pour un effectif de 57 personness soit    10 192 € pour chacun
            Sylvia Pinel            , enveloppede 466 268 € pour un effectif de 39 personnes soit     11 956 € popur chacun

ect ect...    s  ource JDN (journal du net)
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

Putain, c'est vraiment pas beaucoup, ils auraient dû, indexer leurs primes sur inefficacité de leurs mesures, ils se seraient fait plus de pognon.

Faut tous les pendre avec leurs tripes, j'vous dit!!! lamentable et révoltant!
Mr. Green
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:19 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Il faut une révolution

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

SUIS d'accord pour la révolution mais seuls ceux qui ont faim se révoltent et là ils prennent à ceux qui ont un peu pour donner aux autres. Personne n'a vraiment faim.Bien sur il faudrait dire qu'on ne paye plus mais ceux qui touchent (et nous méprisent en plus) vont tout faire pour conserver leur statut , les autre par peur de tout perdre vont continuer à donner.

Les forces vives, les un peu nantis, les sans attaches , les entrepreneurs encore jeunes… ceux-là s'en vont (j'en fais partie) laissant les autres se faire de plus en plus étrangler. Droite ou gauche tous ces enfoirés de politiques ont délabré notre beau pays.  Crying or Very sad Crying or Very sad
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:

SUIS d'accord pour la révolution mais seuls ceux qui ont faim se révoltent et là ils prennent à ceux qui ont un peu pour donner aux autres. Personne n'a vraiment faim.Bien sur il faudrait dire qu'on ne paye plus mais ceux qui touchent (et nous méprisent en plus) vont tout faire pour conserver leur statut , les autre par peur de tout perdre vont continuer à donner.

Les forces vives, les un peu nantis, les sans attaches , les entrepreneurs encore jeunes… ceux-là s'en vont (j'en fais partie) laissant les autres se faire de plus en plus étrangler. Droite ou gauche tous ces enfoirés de politiques ont délabré notre beau pays.  Crying or Very sad Crying or Very sad
+1 Crying or Very sad
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:

Et oui c'est ainsi et une des raisons pour laquelle  je suis entrain d'organiser mon départ vers un pay bien plus raisonnable 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

c'est pour les féliciter de nous avoir bien sucer jusqu'à la moelle !  

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

j'ai osé espéré que tout le monde allait emboiter le pas avec nos bretons qui ont été les seuls a manifester en masse .
hé ben non !!!! comme quoi ils nous en prennent pas asser faut il croire ???
A QUAND UNE DESCENTE NATIONALE  dans la rue et tout bloquer. ils sont ou nos anciens qui ont montrés l'exemple pour faire plier ces incompétents 
Seb tu a raison de te barrer de ce pays, l'avenir des jeunes n'est plus ici malheureusement  Crying or Very sad Mr. Green Mr. Green

Les calanques nous voici !!!

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:06 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

C est pour c a qu ils font tout pour garder la place ....

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

TU prévois d'aller où SEB? 
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
TU prévois d'aller où SEB? 

Pas bien loin je suis entrain d'organiser le déménagement de mon domicile principal en Suisse et mon actuel deviendra une résidence secondaire 

Je gère la rubrique box&cay !!!
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

Fiscalement c'est surement mieux; et puis c'est pas loin. Bravo
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

MOI President, je n'octroierais pas d'avantage à mes amis !!!!

LOL, il nous a bien eu ;-)

..............et c'est pas fini !!!

K1300S
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

pounet692 a écrit:
MOI President, je n'octroierais pas d'avantage à mes amis !!!!

LOL, il nous a bien eu ;-)

..............et c'est pas fini !!!

c'est ça le pire on ne peut pas savoir où ils vont s'arrêter! Et puis tant qu'ils nous secouent et que l'argent sort de nos poches ils vont pas se priver.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Serrage de ceinture Répondre en citant

Moi ce qui me choque toujours autant c'est le nombre "d'officiels"

2258 personnes...pour ça ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Serrage de ceinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009