IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 09:04 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: coyote ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohn
Membre actif

Véhicule recherché: Je l'ai 997 4S
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conduire une Porsche necessite d'avoir un permis de conduire et de la garder !!!

Je m’intéresse maintenant à l'achat d'un coyote Mort de Rire
Si quelqu'un à des avis je suis preneur. Coyote ? mini coyote ? Appli Iphone ?
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

j ai l appli coyote sur iphone
environ 50 e par an
Par contre j habite à la campagne et coyote à la campagne 
ça ne fonctionne pas trop...
trop peu d utilisateurs...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
NouveauxPorschiste
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Ohn a écrit:
Conduire une Porsche necessite d'avoir un permis de conduire et de la garder !!!

Je m’intéresse maintenant à l'achat d'un coyote Mort de Rire
Si quelqu'un à des avis je suis preneur. Coyote ? mini coyote ? Appli Iphone ?

Bonjour, j'ai le coyote, je peux te dire que ca m'a evité quelques deboires autant avec la porsche qu'avec le camion du boulot sauf que je me suis fait chopper avec le telephone (2 points) et le gendarme qui me dit : avec le matos que vous avez on etait pas averti ? reponse : non Mr l'agent mais .... MAINTENANT OUI :p ^^
Cependant le coyote n'est pas fiable au niveau de la qualité produit je l'ai echangé deja 3 fois en 2 mois puis la ca fait un moment que j'ai celui ci mais il commence a avoir des problemes ... 
L'application sur le Iphone est pas mal du tout mais ne peut etre utilisé avec le mode telephone ... 
Je suis entrain de reflechir sur le changement de mon PCM2 avec un autoradio navigation mais Android pour y installer (si c'est possible) l'application coyote ... A MEDITER
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 05:53 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

J'ai un tomtom avec l'application coyote dedans ça fonctionne pas mal et ça m'a sauvé plusieurs fois.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 07:51 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

La dernière version du Coyote était une grosse daube. L'écran tactile bugait sans cesse et ça obligeait d'éteindre le boitier et de le rallumer pour débloquer la situation. Après une heure d'utilisation j'ai piqué une crise et contraint le magasin de me le reprendre ce qui n'a pas été chose aisée puisque j'avais fait enregistrer l'engin ... J'ai acheté le Wikango en version millenium. Certes moins d'utilisateurs que le Coyote et une présentation d'écran sur les axes secondaires plus qu'imprécise mais bon, il reste quand même suffisamment d'éclaireurs sur les grands axes pour être informé (même si pas fiable à 100%) et surtout pas d'abonnement mensuel ...
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

C'est toujours aussi peu fiable les nouveaux modèles tactiles ?

J'ai les anciens boities (qui fonctionnent de faction plutot fiableà) et je me tatais pour prendre un nouveau.
Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Moi j'ai eu tous les boitiers coyote et à chaque fois ils ne durent pas longtemps (quand ils fonctionnent) donc depuis je ne l'ai plus que sur mon BB et ça fonctionne parfaitement !

C'est très fiable mais pas à 100% pour autant
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

J'ai un mini coyote de 2009 qui marche parfaitement bien. Mais j'ai l'impression que certaines annonces sont soit trop tardives soit bien en amont, depuis la mise en place des tronçons à la place des positions réelles des mobiles.Je n'ai jamais perdu de points avec le boxster et je croise les doigts pour la 997. En revanche, la nuit, je ne joue plus depuis qu'un ami s'est fait avoir aux jumelles laser à 05h00 du matin à Valence alors qu'il faisait nuit.

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

De toutes façons lorsqu'ils traquent à la jumelle tu as peu de chance qu'ils soient signalés par le Coyote ou n'importe quel autre avertisseur. Foucher peut en témoigner en connaissance de cause puisqu'il s'est fait  en remontant des calanques alors que plusieurs autos étaient passées avant lui et n'avaient rien vu.
K1300S
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Le coyote c est le minimun a avoir.
Moi appli smartphone, sauvé plus d'une fois !
Moins cher et pratique quand on change souvent de véhicule.
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Moi, j'utilise TOMTOM coyote et Waze sur smartphone.
Waze signale bien car communauté très importante.

Et c'est gratuit ;-)

Ohn
Membre actif

Véhicule recherché: Je l'ai 997 4S

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Waze est super en temps que GPS, son seul defaut : pas d'alarme sonore.
Un ami m'a prete un coyote mini plus, je vais le tester si je descend en Italie.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Le mini est bien mais la dernière génération, bof bof ... Va sur les forums dédiés pour collecter plus d'avis.
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

J'ai un V1, que j'ai changé une fois en 5 ans, il fonctionne plutôt bien,pas de questions à se poser sur la rentabilité, c'est incontournable!
Ceci dit , j'ai essayé une version mobile gratuite un mois sur mon nouvel Android, et du coup, j'ai résilié mon V1 pour adopter cette version, beaucoup plus conviviale.
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Tetris a écrit:

De toutes façons lorsqu'ils traquent à la jumelle tu as peu de chance qu'ils soient signalés par le Coyote ou n'importe quel autre avertisseur. Foucher peut en témoigner en connaissance de cause puisqu'il s'est fait  en remontant des calanques alors que plusieurs autos étaient passées avant lui et n'avaient rien vu.
je confirme 3 points en moins, à 1 km/h près j'avais plus de permis. Avec les jumelles bien planqués personne ne les verra et une protée de 900 metres,   et en plus s'ils se mettent dans une zone ou il n'y a pas d'émission réception, c'est DTC , c'était mon cas !
l'écran tactile du dernier est sensible à la chaleur effectivement , je le fixe sur la grille de ventilation et là plus de pb ! sinon maintenant je l'utilise  pour me rappeler a quelle vitesse je dois conduire. si tu veux rouler a donf, tu fais un repérage et tu reviens , on ne peut décidément plus rouler un peu plus vite

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 07:51 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Pour ne pas être signalés, il faut vraiment qu'ils soient bien planqués.
Le risque zéro n'existe pas, depuis que j'ai le coy, je ne me suis pas fait avoir une seule fois par des jumelles, même planquées, c'est je pense la meilleure arme contre cette traque.
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

K1300S a écrit:
Le coyote c est le minimun a avoir.
Moi appli smartphone, sauvé plus d'une fois !
Moins cher et pratique quand on change souvent de véhicule.

Moi aussi j'ai memes payer que 29€ pour cette année j'ai pas compris, le seul truc c'est qu'il faut avoir le chargeur allume cigare car il pompe sur la batterie de l'iphon 

Mais ca m'a sauvé une fois ou deux  Embarassed  Apres il faut juste pas etre le premier

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:10 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Max3976 a écrit:
Pour ne pas être signalés, il faut vraiment qu'ils soient bien planqués.
Le risque zéro n'existe pas, depuis que j'ai le coy, je ne me suis pas fait avoir une seule fois par des jumelles, même planquées, c'est je pense la meilleure arme contre cette traque.

En tout cas d'après les tests de magasines le Coyote est le seul à avoir 100% de réussite sur leur parcours...avec un minimum d'éclaireur à chaque fois, donc sur des grands axes !
J'ai un ami qui s'est fait enlever le permis alors qu'il y avait pas mal d'éclaireur devant mais le 1er était un peu loin et les képis se sont installés juste avant qu'il passe et pour 1km/h de trop, 4 mois de retrait

Mais c'est le jeu ! Shocked
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Je recommande également Waze. Très grande communauté et efficace également en ville, contrairement au Coyote.

De plus, avec les commentaires, on sait exactement ce qu'il y a (police, voiture arrêtée sur le bas côté, accident, etc.).

Et pour couronner le tout, c'est gratuit....

Avis pas très objectif, je prêche ma paroisse, ayant été sauvé de nombreuses fois (toujours 12 points !! J'ai moi-même du mal à y croire...) ! Shocked

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

j'ai le mini coyote, il m'a sauvé plus d'une fois mais c'est pas à 100% il faut quand même faire gaffe!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: coyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009