IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 03:22 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: limitation de vitesse ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de faire 400Km sur les routes d'ici (Russie) avec la GTS que je ne sors pas trop à cause des routes toutes défoncées dans la ville. Mais dès qu'on sort un peu il y a certains grands axes où le revêtement est "normal". Et là je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir pitié de tous les conducteurs français de voitures un peu sportive.
Je sais pas comment vous faites pour ne pas perdre tous vos points en 1 week end? Sans appuyer on est à 130 en 5/6 secondes et a peine en 4eme… Il reste encore 3 vitesses à passer et tout cool on est à 200.

Chers amis Chapeau, je ne sais pas comment on peut rouler avec de belles voitures sans péter un cable au bout d'une heure avec ces P…N de limitations INUTILES. Embarassed Embarassed

Ah j'oubliais: j'ai pas pu dépasser le 250 aujourd'hui
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

C'est simple, il faut rouler dans autos qui procurent des sensations à basse vitesse

Donc pas dans une GTS
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

Alors: MORGAN ou Cateram
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

A fond sous la pluie avec une peugeot 107 .... Tu as avoir de sacrées sensations ... Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
Alors: MORGAN ou Cateram

Oui quelque chose comme ça !
Il y en a d'autres tout de même, style Lotus, Radical...
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

C'est trés difficile de rouler en France et devant l'autophobie ambiante il y a encore du souci à se faire. Par contre à l'inverse, en Russie, c'est 30 000 morts sur les routes et un des pays les plus dangeureux au monde au niveau accidentologie, juste derrière le Brésil. Dur de trouver un juste milieu...
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

jamy13 a écrit:

C'est trés difficile de rouler en France et devant l'autophobie ambiante il y a encore du souci à se faire. Par contre à l'inverse, en Russie, c'est 30 000 morts sur les routes et un des pays les plus dangeureux au monde au niveau accidentologie, juste derrière le Brésil. Dur de trouver un juste milieu...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

brobert a écrit:
A fond sous la pluie avec une peugeot 107 .... Tu as avoir de sacrées sensations ... Mort de Rire

je m'en suis fait une belle de sensation y a pas longtemps à 90 avec mon C15 sous la pluie dans un grand virage cool
mais j'avais oublié que j'etais en C15!!! mdr!!!

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

jamy13 a écrit:

si, l’Allemagne    Okay

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

je te suis dans ce que tu dits phyl…

avec touts les flash que j ai pris en france les 4 derniers mois et en plus a chaque fois ou je roulait doucement genre les 15km/H au dessus max…
j ai fait mon calcul il me resserrait 2 points…

ici au maroc tu peux rouler vite la nuit jamais de radar par contre sur autoroute et national ENORMEMENT de jumelle de jour… pour 200km la dernière fois j en ai relevé 7…

en ville et alentours tu peux allumé aussi mais c est tout.

sinon en espagne on peut bombarder aussi facilement! touts les radars sont indicé par des panaux.. et PERSONNE sur les autoroutes, VIDE!
c est comme sa que j ai pus posé 280 d ailleurs.

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

Pour les morts en Russie, c'est malheureusement vrai. Pas une semaine sans que des gens que je connais aient un accident mortel.
Les 2 derniers ce mois-ci:

Ma Bouchère avec son fils et son mari ils ont pris un passage à niveau pas fermé au moment où le train est arrivé 3morts.

Une de mes serveuses s'est retrouvée en prison car elle conduisait la BM de son fiancé (chefaillon dans la police) alors que lui était ivre , ils ont loupé un virage , la BM dans la rivière , elle est remontée toute seule. On l'a mise en prison et j'ai mis une semaine pour la faire sortir car on l'accusait d'avoir provoqué la mort d'un flic Shocked Shocked Shocked  JE HAIS CES CONS!!! La pauvre est complètement détruite moralement,,, y'a de quoi.
Funky Franky
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé mon Cab 997 noir/noir !
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non !

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

Heureusement qu'il n'y a pas de flashs pour l'orthographe...

Alleeeeeeez mon Vicos un petit effort, c'est pas méchant  ! (il va venir me boxer là après son stage en Thaïlande si je le charrie trop...)

Visiter le site web du posteur
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

Citation:
Je viens de faire 400Km sur les routes d'ici (Russie) avec la GTS que je ne sors pas trop à cause des routes toutes défoncées dans la ville. Mais dès qu'on sort un peu il y a certains grands axes où le revêtement est "normal". Et là je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir pitié de tous les conducteurs français de voitures un peu sportive.
Je sais pas comment vous faites pour ne pas perdre tous vos points en 1 week end? Sans appuyer on est à 130 en 5/6 secondes et a peine en 4eme… Il reste encore 3 vitesses à passer et tout cool on est à 200.

Chers amis Chapeau, je ne sais pas comment on peut rouler avec de belles voitures sans péter un cable au bout d'une heure avec ces P…N de limitations INUTILES. Embarassed Embarassed

Ah j'oubliais: j'ai pas pu dépasser le 250 aujourd'hui

Chaque fois que je te lis ecrire un truc comme ca j'ai l'impression que tu es ici aussi Mort de Rire

Je me demande aussi comment ils font en France pour supporter cette ambiance pourrie de flicage permanent... je pourrais pas y retourner c'est sur tant que ca changera pas dans le bon sens... pourvu que ca ne devienne pas comme la Suisse ou la Hollande, où conduire est un véritable calvaire.

Sérieusement ca me foutrait les boules si j'avais payé une blinde un petit bijou super bien monté (enfin, mieux que le mien quoi) et que je ne puisse pas en utiliser tout le potentiel hors circuit.

Phil, tu n'as pas encore de neige chez toi?

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

ha mince le temps que je poste tu avais déjà posté ca:

Citation:
Pour les morts en Russie, c'est malheureusement vrai. Pas une semaine sans que des gens que je connais aient un accident mortel.
Les 2 derniers ce mois-ci:

Ma Bouchère avec son fils et son mari ils ont pris un passage à niveau pas fermé au moment où le train est arrivé 3morts.

Une de mes serveuses s'est retrouvée en prison car elle conduisait la BM de son fiancé (chefaillon dans la police) alors que lui était ivre , ils ont loupé un virage , la BM dans la rivière , elle est remontée toute seule. On l'a mise en prison et j'ai mis une semaine pour la faire sortir car on l'accusait d'avoir provoqué la mort d'un flic Shocked Shocked Shocked JE HAIS CES CONS!!! La pauvre est complètement détruite moralement,,, y'a de quoi.

C'est horrible, les pauvres C'est impressionnant!

Ta pauvre serveuse a de sombres jours devant elle avant de revivre

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

Funky Franky a écrit:
Heureusement qu'il n'y a pas de flashs pour l'orthographe...

Alleeeeeeez mon Vicos un petit effort, c'est pas méchant  ! (il va venir me boxer là après son stage en Thaïlande si je le charrie trop...)

désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

j'essaye de la remettre au boulot mais pour le moment elle est en pleine déprime.
Funky Franky
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé mon Cab 997 noir/noir !
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non !

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

princesseluxiole a écrit:

Sérieusement ca me foutrait les boules si j'avais payé une blinde un petit bijou super bien monté (enfin, mieux que le mien quoi) et que je ne puisse pas en utiliser tout le potentiel hors circuit.

panneau   je croyais qu'on parlait de voitures là, pas de mecs, princesse !

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

Vicos, ne les écoute pas ce sont de vieux étudiants frustrés de leur jeunesse. Moi je te comprends très bien , j'ai l'impression de lire mon fils qui a le même niveau d'orthographe que toi. Continue comme ça, on s'y est habitué. champagne champagne
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

Princess: il fait meilleur ici qu'en France , je me promène tous les jours à cheval . Soleil et +20°C   Les nuits ça descend à 2/3°C.
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: limitation de vitesse Répondre en citant

ha j'ai bien envie de reprendre l'équitation moi aussi... j'ai commencé ici mais j'en ai pas fait depuis 2 ans... quoique le froid n'invite pas vraiment à sortir...

Citation:
princesseluxiole a écrit:
Citation:

je croyais qu'on parlait de voitures là, pas de mecs, princesse !

Han mais Francky t'es un obsédé j'ai failli rougir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: limitation de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009