IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 25 Jan - 02:25 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: -18% sur Porsche neuve ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour quelqu'un connait-il LM GT Passion ?
http://www.lmgtpassion.com/configurez-votre-véhicule-neuf/

Voici les remises proposées sur du neuf :

- 18% Porsche
- 15 à 20% sur BMW, Audi, Mercedes.

Les conditions d'achat me laissent songeur:

"Le règlement de votre véhicule s'effectue donc de la manière suivante :

1. 38%* sont acquittés lors de la commande de votre véhicule auprès de LM GT Passion.                                                                                           
  2. 38%* sont ensuite acquittés lorsque vous recevez le bon de commande officiel du contructeur.                                                                                             
  3. les 24%* restant sont acquittés lors de la livraison de votre véhicule.

Le délai estimatif de livraison est de 24 à 28 semaines, et la date de livraison définitive est indiquée sur le bon de commande constructeur que vous recevez deux à six semaines après votre commande."

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

Shocked  

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Mat303
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo S Cabriolet
Né en:: 1982
Je fais du commerce auto ?: oui
Parrainé par: Dieu

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

ca me semble bien improbable avec Porsche...

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ON EST TROP C… de payer aussi cher les notres. C'est quoi le distributeur/ DINKY TOY?????
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

J'ai commander la 918 j'ai mis quelques options avec -18% on va pas sans privé Mort de Rire Mort de Rire

romandroll
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 05:55 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

Mort de Rire
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:56 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

1. 38%* sont acquittés lors de la commande de votre véhicule auprès de LM GT Passion.                                                                                           
  2. 38%* sont ensuite acquittés lorsque vous recevez le bon de commande officiel du contructeur.                                                                                             
  3. les 24%* restant sont acquittés lors de la livraison de votre véhicule.

Le délai estimatif de livraison est de 24 à 28 semaines, et la date de livraison définitive est indiquée sur le bon de commande constructeur que vous recevez deux à six semaines après votre commande."

comme ça tu te fais baiser de 76 % de la valeur de ta bagnole à -18 %, l'avantage, tu ne t'en rends compte qu'après 24 ou 28 semaines!!!
Quant à 15 à 20 % chez BMW, je connais beaucoup mieux, j'ai acheté une série 3 coupé en stock avec 28 % de remise!!!
Enfin si tu veux essayer pour une Porsche, tu nous tiens au courant.
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:12 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

Notre ami lex911 obtient 15% de remise sur du neuf chez Porsche avec sa société http://www.sprixgt.fr/
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

http://www.forumlaseric.com/t9827-lm-gt-passion

C'est très récent apparemment donc le risque serait un dépôt de bilan entre le moment de la réservation et le moment de la livraison...
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

PoLter a écrit:

C'est très récent apparemment donc le risque serait un dépôt de bilan entre le moment de la réservation et le moment de la livraison...

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

SpoOt a écrit:
PoLter a écrit:

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

Le point positif c'est que même avec -15 ou -18% je n'ai pas les moyens,
donc je ne cours pas de risque ! je sors

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

J'ai failli acheter un Cayman S 981 d'occasion à 12000 km de 05/2013 full options (66 K€ pour valeur 84.5 K€ en France) à un prix défiant tout concurrence et puis j'ai pris peur à la dernière minute de débourser presque 80 % à la commande et le solde à la livraison, ça puait l'arnaque à la TVA, car la différence au final était de l'ordre de 20 %, et une fois que tu as payé pour avoir les papiers de ta voiture il faut t'acquitter de la TVA en France soit exactement les 20 % que tu pensais avoir gagnés.
Je tairais le nom de la société sur le net, mais je peux vous le donner en MP.
Il n'y a pas de mystère, pour gagner beaucoup il faut prendre beaucoup de risque et sur une telle somme j'ai préféré la jouer petit bras et j'ai pris ma voiture d'occasion en CP.
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

je suis sur le mans et je n'en avais pas entedu parler.
je peux questionner des connaissances.
phyl
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

MOUAI ... au début t'es plutôt  Okay au bout de quelques semaines Shocked et au final Crying or Very sad
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

ça pue l'arnaque, un max de commandes avec 76% de réglé sur la voiture et 30 semaines plus tard tu apprend que la boite a déposé le bilan
et ta voiture tu peux t'asseoir dessus ou tu l'achéte au 1.48 eme chez Majorette

Les calanques nous voici !!!

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

Shocked

franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:37 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

LM GT PASSION
Siren791891401
Forme juridique / CapitalSociété à responsabilité limitée (SARL) au capital de 4 000,00 EUR
ActivitéVente de véhicules automobiles neufs et d'occasions
AdresseLa Raterie 72530 YVRE L EVEQUE France
Dirigeants
Dirigeant
MouvementNomination
NomM BREBION Jérôme
FonctionGérant
AdresseLa Raterie 72530 YVRE L EVEQUE France
Evenements
DescriptionCréation d'entreprise
Date de décision14/03/2013
Date Effet14/03/2013
Publication
SourceNouvelles (Les) -L'Echo Fléchois
Date de parution21/03/2013
N° de parution3373
Texte originalSuivant acte sous seing privé en date du 14 mars 2013, à YVRE L'EVEQUE, il a été constitué une SARL dont les caractéristiques sont les suivantes : Dénomination sociale : LM GT PASSION Capital social : 4.000 euros, divisé en 400 parts de numéraire entièrement libérées de leur valeur nominale. Siège social : La Raterie - 72530 YVRE L'EVEQUE. Objet : Vente de véhicules automobiles neufs et d'occasions, Durée : 99 années à compter de son immatriculation au RCS. Gérant : Monsieur Jérôme BREBION, demeurant La Raterie 72530 YVRE L'EVEQUE La société sera immatriculée au RCS de LE MANS La gérance

LM GT PASSION
Siren 791891401
Forme juridique / Capital Société à responsabilité limitée (SARL) au capital de 4 000,00 EUR
Activité Vente de véhicules automobiles neufs et d'occasions
Adresse La Raterie 72530 YVRE L EVEQUE France
Dirigeants
Dirigeant
Mouvement Nomination
Nom M BREBION Jérôme
Fonction Gérant
Adresse La Raterie 72530 YVRE L EVEQUE France
Evenements
Description Création d'entreprise
Date de décision 14/03/2013
Date Effet 14/03/2013
Publication
Source Nouvelles (Les) -L'Echo Fléchois
Date de parution 21/03/2013
N° de parution 3373
Texte original Suivant acte sous seing privé en date du 14 mars 2013, à YVRE L'EVEQUE, il a été constitué une SARL dont les caractéristiques sont les suivantes : Dénomination sociale : LM GT PASSION Capital social : 4.000 euros, divisé en 400 parts de numéraire entièrement libérées de leur valeur nominale. Siège social : La Raterie - 72530 YVRE L'EVEQUE. Objet : Vente de véhicules automobiles neufs et d'occasions, Durée : 99 années à compter de son immatriculation au RCS. Gérant : Monsieur Jérôme BREBION, demeurant La Raterie 72530 YVRE L'EVEQUE La société sera immatriculée au RCS de LE MANS La gérance

autant dire pas encore d existence, pas de fonds propres, rien, nada....
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

Faudrait que quelqu'un puisse le visiter... Mais bon, c'est trop beau pour être honnête...

Ma première Porsche... viiite !!!
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:24 (2013)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ? Répondre en citant

quand tu seras vraiment interessé, je pourrais faire un detour de 5 km.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: -18% sur Porsche neuve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009