IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Mai - 22:20 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche x6 m ou 50 i ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audisio
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: Recherche x6 m ou 50 i Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et à toutes!
Je suis à la recherche d'un x6 m ou 50 i avec une configuration la plus complète possible.
C'est un projet à moyen terme.
Je ne suis pas presse mais l'occasion fera le larron...d'ailleurs j'ai toujours acheté mes voitures sur un coup de tête. 
Sur autoscoot il y en a pas mal à des prix déjà très intéressants, mais je veux être sur de la provenance et de l'historique. Comme tous ceux qui sont ici.
Merci pour votre aide
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:23 (2013)    Sujet du message: Recherche x6 m ou 50 i Répondre en citant

Bonsoir.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:52 (2013)    Sujet du message: Recherche x6 m ou 50 i Répondre en citant

C'est qui?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:07 (2013)    Sujet du message: Recherche x6 m ou 50 i Répondre en citant

http://www.importerautoditalie.com/t12434-MODE-D-EMPLOI-DU-FORUM.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Recherche x6 m ou 50 i

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009