IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 02:44 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: entretien filtre K&N ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de recevoir le filtre K&N que j'ai commandé pour ma 4S. J'ai jamais utilisé un un de mes véhicules auparavant.

Lorsqu'il est neuf et après nettoyage, faut il obligatoirement l'imprégner avec un produit spécial ?

Bons prix chez ce vendeur sur ebay en UK:

http://www.ebay.fr/itm/K-N-Filtre-A-Air-Pour-Porsche-911-997-3-6-Carrera-20…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

et concernant tes durites que tu as commender??

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

oui ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261219184807&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

j'attends la livraison car ça vient des USA

Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

quand on touche le filtre neuf, il est visiblement déjà un peu gras.

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

Normalement c'est prêt à être monté...
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

pistonmagnac a écrit:
Je viens de recevoir le filtre K&N que j'ai commandé pour ma 4S. J'ai jamais utilisé un un de mes véhicules auparavant.

Lorsqu'il est neuf et après nettoyage, faut il obligatoirement l'imprégner avec un produit spécial ?

le produit spécial est en fait de l huile

j en ai jamais monté sur porsche mais sur certaines autos 
les débimètres apprécient tres peu ces filtres huilés

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

Rien à faire sauf le monter lorsqu'il est neuf

arnaud80 a écrit:
pistonmagnac a écrit:

le produit spécial est en fait de l huile

j en ai jamais monté sur porsche mais sur certaines autos 
les débimètres apprécient tres peu ces filtres huilés

J'ai acheté un débimètre d'occas sachant que j'allais poser un filtre K& N ... en prévision au cas où

Le problème est que l'huile peut se déposer sur le capteur du débimètre et fausser les informations
Lorsqu'on le nettoie et re-huile, il faut y aller modérément, absorber le surplus et laisser sécher le filtre

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

et les filtres vendus par Porsche ne sont pas plus adéquats et sans problème?? Shocked Shocked
Gaufr38
Membre actif

Véhicule recherché: 997 coupe manuelle achetee
Né en:: 27/12/1976
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

Moi j'en ai monte un et je n'ai pas eu de soucis, j'ai éponge un peu les surplus avant
Je trouve que le son est un peu plus rauque depuis ce qui n'est pas pour me déplaire !!
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

pour les filtre dont tu met du produit tu les fait sécher au séchoir DOUCEMENT et tu l'aise reposer une nuit… et le lendemain si trop gras ba c est que tu as abusé…
sinon appuyer avec du sopalinpour enlever le surplus…

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:

et les filtres vendus par Porsche ne sont pas plus adéquats et sans problème?? Shocked Shocked
si mais le K&N c'est pour le son à l'accélération !

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

ok merci de l'info je connais pas. Ce que m'a mis SPOOT sur la mienne est pas mal aussi pour le bruit. Et c'est encore plus efficace sur le Boxster de mon frère.
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

Avec le filtre tu as la quantité d'huile à mettre (pour les prochaines fois), et le flacon d'huile est gradué, il suffit de mettre l'huile de façon homogène (je fais 2 passages pour mettre la bonne quantité). Le produit de nettoyage est à mon avis de l'argent perdu, une brosse et du savon est aussi (plus) efficace.
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: entretien filtre K&N Répondre en citant

thos a écrit:

Avec le filtre tu as la quantité d'huile à mettre (pour les prochaines fois), et le flacon d'huile est gradué, il suffit de mettre l'huile de façon homogène (je fais 2 passages pour mettre la bonne quantité). Le produit de nettoyage est à mon avis de l'argent perdu, une brosse et du savon est aussi (plus) efficace.
merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: entretien filtre K&N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009